Arnaque PAypal - tentative d'intrusion

Libertad - 6 août 2008 à 21:40
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - 10 août 2008 à 10:19
bonjour, alors voila le mail que j'ai recu :

Information concernant votre compte:
Cher PayPal Member:

Attention ! Tentative d'intrusion dans votre compte PayPal!

Quelqu'un avec le IP address 149.225.126.87 a essaye d'acceder à votre compte personnel!

Nous vous prions de bien vouloir vous connecter à votre compte PayPal Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avec un délai de 24h pour rétablir l’accès a votre compte sans ceux Ce dernier sera définitivement supprimé !

Acceder A Votre Compte

Vous pouvez egalement confirmer votre adresse email en vous connectant à votre compte PayPal à l'adresse suivante :
https://www.paypal.com/signin?returnUri=https%3A%2F%2Fwww.paypal.com%2Fmep%2Fmerchantredirect

--------------------------------------------------------------------------------

Veuillez ne pas repondre à cet email Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne reçoivent donc aucune reponse. Pour obtenir de l'aide, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur le lien Aide situe en haut à droite de n'importe quelle page PayPal.

Email PayPal n° PP468

bien sur , ARNAQUE , mais il y a qlq chose de marrant qd meme, cliquez sur le lien pour 'confirmer votre adresse mail' et vous retomberez sur un site avec la photo d'un meuf et rien d'autre ... lol ?
A voir également:

5 réponses

israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 45
6 août 2008 à 21:46
mdr pas mal le mail il font tout pour t arnaker il av de l imagination celui la lool
0
comme je l'ia dit, le lien aboutit sur une IMAGE dont j'ai (malencontreusement) cliqué dessus, j'espere que ce n'est pas grave ?? ( je n'ai pas recu de virus ou quoi en cliquant le lien ??)
0
israelitedu71 Messages postés 463 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 45
6 août 2008 à 23:03
--je serer toi je fere gaffe tout de mm verifie il se peut k il y av 1 spyware ou otre sur se site c'est pour sa ke je n y sui pa aler
fe 1 analyse etre sur
gagner perdre peut importe mais gagner c'est tellement mieux signer rimk tkt
0
ouais je l'ai recu aussi de genre paypal@gmail.com...

moi aussi chuis une entrprise de payement par web et chuis su gmail mdr... XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui se sujet me plait bien puisque j'ai reçue le meme mail de la part de paypal

ou alor que mon compte etait suspendue

jai refait mon lien quand a moi je tomber pas sur ine photo tout a reinitialisez sa fait peur
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
10 août 2008 à 10:19
Pas compliqué avec Paypal :

Si le message commence par "Cher client Paypal, ou Dear Paypal customer" vous mettez a la poubelle direct !

Un message de Paypal contiendra toujours votre vrai nom "Cher Robert XXXX, Dear Robert Machin"

Le reste vous ne le lisez même pas, pas besoin de se choper un virus en plus !
0