L'arnaque des temps moderne
RARA26251
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
-
6 août 2008 à 21:36
Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 08:13
Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 08:13
A voir également:
- L'arnaque des temps moderne
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Utilisateur anonyme
6 août 2008 à 21:41
6 août 2008 à 21:41
ah qan je disai youpi orange javai raison :p
les lache pas !!!
les lache pas !!!
RARA26251
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
6 août 2008 à 22:29
6 août 2008 à 22:29
bonsoir,
t'inquiette pas avec tout ce qu'ils m'ont fait bavez ces neuf aol je te garantie que cela mettra le temps qu'il faudra mais ils vont en baver à leur tour j'ai toute les preuves ècrites , ce ne sera pas difficile à les faire payer de plus je suis persuadé que je ne suis pas le seul dans ce cas. maintenant que je suis chez orange je suis vraiment bien jamais de souci je comprend que cela puisse arriver mais pas constament chez neuf aol j'étais toujours en panne et pas d'interlocuteur capable pendant deux mois j'avais plus de téléphonne chez neuf aol et il ne m'on jamais dépanner.
t'inquiette pas avec tout ce qu'ils m'ont fait bavez ces neuf aol je te garantie que cela mettra le temps qu'il faudra mais ils vont en baver à leur tour j'ai toute les preuves ècrites , ce ne sera pas difficile à les faire payer de plus je suis persuadé que je ne suis pas le seul dans ce cas. maintenant que je suis chez orange je suis vraiment bien jamais de souci je comprend que cela puisse arriver mais pas constament chez neuf aol j'étais toujours en panne et pas d'interlocuteur capable pendant deux mois j'avais plus de téléphonne chez neuf aol et il ne m'on jamais dépanner.
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 08:13
7 août 2008 à 08:13
Mois ca 8 mois que je suis chez orange, (8 mois que j'ai Internet) en 18 mégas et jamais de problèmes...