Arnaque : 3.419 ème édition

edith - 8 août 2008 à 22:18
 marcopolo - 9 août 2008 à 16:23
Chère Mme,

Je vous remercies infiniment de votre aide pour une orpheline de la sorte comme moi.
Votre email je l'ai eu dans mes recherches sur le net j'ai pris plusieurs mail mais c'est vous que j'ai choisi car pour moi vous etes le choix de dieu tout puissant.
Je me nomme Mlle FADIGA MIRIAM,orpheline de père et de mère(sans famille)et héritière d'une importante somme d'argent que ma léguée mon feu père dans une banque ici a Abidjan;BANQUE ATLANTIQUE DE COTE D'IVOIRE(BACI).

Mon feu père était un planteur de CACAO et CAFE et était aussi un grand homme d'affaire, politicien également ceux pourquoi il fut tué lors de cette guerre produite ici au pays.
Je vous demande de l'aide a pouvoir m'aider a sortir mon héritage de ce pays pour être transféré dans un compte étranger comme le votre.

Je crois que le tout puissant Dieu que j'adore et pries vous a choisi enfin de me sortir de cette situation, voila pourquoi je vous ai contacte Chère Mme, je suis très malheureuse après la mort de mes parents;je suis cachée dans un hôtel ici a ABIDJAN pour plus de sécurité car sur le plan politique ceux qui connaissaient mon feu père savent qu'il a des biens et une fortune qu'ils veulent a tout pris mettre la main la sure.
Je remercies l'avocat Me COULIBALY SAMBA RAOUL qui m'a beaucoup aide et s'est sacrifié pour moi ,mettre sa vie en danger en me mettant dans un lieu sur ou je suis présentement a l'hôtel.

Je crois que vous etes la personne choisie par Dieu pour m'aider et je vous demanderai de contacter le directeur de la banque et mon avocat qui sont chargé a l'opération du transfert de mon héritage.

Car moi je n'y connais rien en procédure bancaire, donc eux pourront vous donner la démarche a suivre de cette opération.
MR Guy SAUVANET (DIRECTEUR DE LA BACI)
E-MAIL :info.baci.abj@financier.com
TEL:00225 04682341
FAX:00225 21581549

ME COULIBALY SAMBA RAOUL (AVOCAT)
E-MAIL:coulibaly.s.r@lawyer.com
Tel: 00225 01247819
Fax:00225 21276022

Contactez le directeur de la banque et l'avocat pour la démarche a suivre de cette opération.

Merci de me tenir informé de votre entretien téléphonique avec le directeur de la banque et l'avocat.

Voilà mon numéro de téléphone 00225 02734159. je souhaite avoir le votre dans le but d’avoir une conversation téléphonique avec vous.
je vous pris de rester dans la discretion jusqu'a ce que le transfert soit effectuer sur votre compte.

Que Dieu bénisse vous et votre famille et espérant avoir aussi une photo de vous.

Mlle fadiga miriam.

5 réponses

BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 698
8 août 2008 à 22:31
Oui.

Et alors ???????
0
Oui j'ai cliqué trop vite pour l'envoyer mais je voulais marquer que je venais de recevoir ce message et que je lui avais répondu en lui marquant les vrais coordonnées de la banque qui n'ont rien à voir avec ceux qu'elle écrit.
Mais vous croyez que c'est quoi du blanchiement ou quoi? Je vois pas comment on peut tirer des thunes d'in livret A par ex
0
BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 698 > edith
8 août 2008 à 22:45
Bah !

Oublie tout ça, ne donne surtout pas suite, il y a plein de "systèmes" qui sont en circulation.

Rien que chez nous !
Pour te faire une idée ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/arnaque?forum_num=17

0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 22:31
Salut,

Bien sûr, vous pouvez nous contacter à ce n° 00 33 04 78 65 55 55

A bientôt!
0
BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 698
8 août 2008 à 22:33
C'est un cas très intéressant, ça !

Ca commence très mal, avec plein de larmes et de tristesse "(...)orpheline de père et de mère(...)" et puis tout d'un coup, happy end, youpi, on retrouve soudain un papa "(...)une importante somme d'argent que ma léguée mon feu père(...)" !

C'est pas beau ça ? Un histoire bien touchante, quand même.

Par contre : aucun chiffre n'est annoncé. C'est bien dommage.
Ca aurait pu m'intéresser.
0
Bonjour
04 78 65 55 55 ???????
c'est pas une fraude c'est une arnaque
04 72 44 70 00 serait plus adapté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Des orphelines ou orphelin j'en au au moins une par semaine ....
les causes accident d'avion ou tué par de ex amis
c'est sur quand on arnaque en cacao ou café on se fait des ennemis
Reste toujours une valise pleine de lingots et impossible de toucher
Je répond parfois mais très loin d'être aussi bon que cet exemple en lien
Et jamais au téléphone ça coute cher et je suis sensé être sourd
mort de rire https://www.blog.google/
0