Problème de partage de bureau
valentina68
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement sur un poste d'informatique, et partage un bureau avec 3 hommes. Je suis donc une femme et je voudrais savoir s'il y a une loi qui dit que je puisse changer de bureau en faisant jouer le fait que je ne sois qu'avec des hommes. Ce qui n'est pas évident en tant que femme car comme toute femme il y a des choses qu'on préfére faire discrétement...etc etc????
Merci d'avance
Je suis actuellement sur un poste d'informatique, et partage un bureau avec 3 hommes. Je suis donc une femme et je voudrais savoir s'il y a une loi qui dit que je puisse changer de bureau en faisant jouer le fait que je ne sois qu'avec des hommes. Ce qui n'est pas évident en tant que femme car comme toute femme il y a des choses qu'on préfére faire discrétement...etc etc????
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de partage de bureau
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Changer de bureau windows - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage de position google - Guide
4 réponses
Faudrait savoir ce qu'on veut...
On réclame la parité homme/femme et quand quelques inconvénients surviennent on crie haut et fort le droit à ses petits privilèges de nana !!!
Pffff!!!
Je précise je suis une nana!
On réclame la parité homme/femme et quand quelques inconvénients surviennent on crie haut et fort le droit à ses petits privilèges de nana !!!
Pffff!!!
Je précise je suis une nana!
Utilisateur anonyme
bien sema , je te plusois comme dirais notre cher claude à double nationalité !