Problème SFR

sde80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sde80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à des soucis financiers SFR ayant eut une facture de rejeté l'on représentée à ma banque mais améliorée du double en frais de rejet.

Ma banque me comptant déjà des frais , sfr ne m'ayant pas averti, en ont il le droit ?

Merci à vous de me dire si c'est logique (car du coup ça creuse encore plus les soucis) et comment faire si ce n'est pas normal.

Merci à vous.

3 réponses

aljump

ce n'est pa normal du tout

sfr a pri un espèce d'intéret sans vous prévenir
renseigner vous plus sur ce genre de pratique
0
censured13

Salut, non il n 'ont pas le droit a ce que je sache .

Lorsque ma soeur a eu 18 ans, m'on pere a céder le contrat de son abonnement a son nom .

Sfr on continué a prévelever tout de même l'argent a mon pere sans le prevenir ( un peu comme vous )

J'en reviens a vous dire qu'il n'on pas le droit et qu'il le savent, car ,ils on d'abord menacé mon pere de poursuites judiciaires puis du jour au lendemain , suite a la reconaissance de leur erreure , il on "cirés les pompes " a mon pere en lui offrant des offres, des telephones... il n'a pas cédé et va porter plainte.

JE te conseil , comme l'a fait mon pere, de faire appel a une association de consommateur... Elle pourra mieux t'aider que quiconque .
0
sde80 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais effectivement me rapprocher d'une association de consommateurs afin de ne pas me faire avoir.
Je vous tiendrai informés de la suite de ce soucis.

Merci à vous de vos réponses.
0