Problème SFR

sde80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 9 août 2008 à 20:58
sde80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008 - 10 août 2008 à 09:35
Bonjour,

Suite à des soucis financiers SFR ayant eut une facture de rejeté l'on représentée à ma banque mais améliorée du double en frais de rejet.

Ma banque me comptant déjà des frais , sfr ne m'ayant pas averti, en ont il le droit ?

Merci à vous de me dire si c'est logique (car du coup ça creuse encore plus les soucis) et comment faire si ce n'est pas normal.

Merci à vous.

3 réponses

ce n'est pa normal du tout

sfr a pri un espèce d'intéret sans vous prévenir
renseigner vous plus sur ce genre de pratique
0
Salut, non il n 'ont pas le droit a ce que je sache .

Lorsque ma soeur a eu 18 ans, m'on pere a céder le contrat de son abonnement a son nom .

Sfr on continué a prévelever tout de même l'argent a mon pere sans le prevenir ( un peu comme vous )

J'en reviens a vous dire qu'il n'on pas le droit et qu'il le savent, car ,ils on d'abord menacé mon pere de poursuites judiciaires puis du jour au lendemain , suite a la reconaissance de leur erreure , il on "cirés les pompes " a mon pere en lui offrant des offres, des telephones... il n'a pas cédé et va porter plainte.

JE te conseil , comme l'a fait mon pere, de faire appel a une association de consommateur... Elle pourra mieux t'aider que quiconque .
0
sde80 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 09:35
Merci je vais effectivement me rapprocher d'une association de consommateurs afin de ne pas me faire avoir.
Je vous tiendrai informés de la suite de ce soucis.

Merci à vous de vos réponses.
0