Problème SFR
sde80
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sde80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sde80 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à des soucis financiers SFR ayant eut une facture de rejeté l'on représentée à ma banque mais améliorée du double en frais de rejet.
Ma banque me comptant déjà des frais , sfr ne m'ayant pas averti, en ont il le droit ?
Merci à vous de me dire si c'est logique (car du coup ça creuse encore plus les soucis) et comment faire si ce n'est pas normal.
Merci à vous.
Suite à des soucis financiers SFR ayant eut une facture de rejeté l'on représentée à ma banque mais améliorée du double en frais de rejet.
Ma banque me comptant déjà des frais , sfr ne m'ayant pas averti, en ont il le droit ?
Merci à vous de me dire si c'est logique (car du coup ça creuse encore plus les soucis) et comment faire si ce n'est pas normal.
Merci à vous.
A voir également:
- Problème SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Sfr one shot - Forum SFR
- Annuaire inversé sfr ✓ - Forum Mobile
3 réponses
ce n'est pa normal du tout
sfr a pri un espèce d'intéret sans vous prévenir
renseigner vous plus sur ce genre de pratique
sfr a pri un espèce d'intéret sans vous prévenir
renseigner vous plus sur ce genre de pratique
Salut, non il n 'ont pas le droit a ce que je sache .
Lorsque ma soeur a eu 18 ans, m'on pere a céder le contrat de son abonnement a son nom .
Sfr on continué a prévelever tout de même l'argent a mon pere sans le prevenir ( un peu comme vous )
J'en reviens a vous dire qu'il n'on pas le droit et qu'il le savent, car ,ils on d'abord menacé mon pere de poursuites judiciaires puis du jour au lendemain , suite a la reconaissance de leur erreure , il on "cirés les pompes " a mon pere en lui offrant des offres, des telephones... il n'a pas cédé et va porter plainte.
JE te conseil , comme l'a fait mon pere, de faire appel a une association de consommateur... Elle pourra mieux t'aider que quiconque .
Lorsque ma soeur a eu 18 ans, m'on pere a céder le contrat de son abonnement a son nom .
Sfr on continué a prévelever tout de même l'argent a mon pere sans le prevenir ( un peu comme vous )
J'en reviens a vous dire qu'il n'on pas le droit et qu'il le savent, car ,ils on d'abord menacé mon pere de poursuites judiciaires puis du jour au lendemain , suite a la reconaissance de leur erreure , il on "cirés les pompes " a mon pere en lui offrant des offres, des telephones... il n'a pas cédé et va porter plainte.
JE te conseil , comme l'a fait mon pere, de faire appel a une association de consommateur... Elle pourra mieux t'aider que quiconque .