ENCORE UNE ARNAQUE A LA LOTERIE

Nattys Dreads Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 19:45
 NATTY - 8 août 2008 à 10:03
Bonjour,
J'ai lu pas mal de vos messages sur les arnaques à la loterie.
J'ai moi aussi reçu un message.
J'aurais gagné 70000 euros. J'suis en contacte avec Maître X. Il m'a demandé un RIB que j'ai envoyé.
(Le compte est innutilisé depuis des années et vide)
Il ne m'a rien demandé juste d'attendre 72h que le virement se fasse ; ça sens mauvais mais je veux voir jusk'a où il pourrait pousser son jeu...

La suite Bientôt

13 réponses

Désolé d'etre un peu direct mais comment vous pouvez etre aussi con et croire encore à ces loteries?

Personne n'a jamais rien gagné sans jouer
0
Nattys Dreads Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 19:52
Désolée de te dire ça mais t'as pas pigé ce que j'ai fait...
Je n'y crois pas je le test mec
0
C'est intelligent comme raisonnement ca!!

Tu sais que c'est une arnaque alors tu veux prouvé quoi et a qui??

Viens pas pleurer si t'as des problemes aprés ca.

Faut arreter de se prendre pour Columbo
0
Nattys Dreads Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 19:59
MDR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nattys Dreads Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 20:01
ça m'amuse...
Puis comme tu dis...
Tout le monde ce plein mais personne bouge plus que ça...
0
Si il te baise tu pourras rien y faire préviens les flics si tu veux te rendre utile
0
Nattys Dreads Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 20:21
Pas obliger d'etre vulgaire !!!
J'en avais l'intention.
J'ai imprimé tous nos échanges de mail.
Je veux le pièger.
Mais t'as tout à fait raison, il ne faudrait pas qu'il me "baise" avant.
0
Désolé pour la vulgarité.

Mais sur le fond je suis quand meme d'accord avec toi il faut arreter ces arnaqueurs fais quand meme attention tu joues avec le feu.

Sans rancune j'espere
0
Sans rancune aucune ;-)))).
Prudense c'est mon deuxième prénom.
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
8 août 2008 à 09:23
je trouve sa un peu bete car meme si le compte est inutilisé et vide....il est bloqué??
car tu sais qu'on peut faire péter n'importe quel compte meme vide...
0
Là par contre j'me trouve bête mdr...
Meme si il s'agit d'un compte sans carte bleu, sans autorisation de découvert ?
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
8 août 2008 à 09:31
t'as jamais fait péter un compte au dela du découvert??? moi oui...et tu peux le faire péter un maximum...voire trop
0
Si ça m'est arrivé mais sur un livret A... pour lequel je n'ai qu'une carte de retré simple... Vide et tout...
Bon on va arreter de jouer... LOL.
0
Tu m'as fais flippé lol
Je viens d'appeler la banque... Il n'a pas de risque connu sur Livret A.
Les dangés sont plus sur les compte courant...
Bon je stop mon enquête...
LOL
0