Les discussions
Alors tu l'a pris ou pas ?
Bonjour, j'ai vue une annonce de la même personne 250 euros pour i-phone 3GS blanc 32g je trouve sa un peu louche quand même ... il me dit sa : Bo...
Je viens de me faire arnaquer en beaute
je viens de me faire arnaquer par un certain kimoini didi et j'aurais voulu savoir si en lui donnant mon nom prénom adresse il y a un risque?
Suppression d'une vidéo youtube
Bonsoir Je me demandais où allaient les vidéos Youtube si elles ont été supprimées (par l'auteur du compte)? Est-il possible de les récupérer? Youtub...
Arnaque au chihuahua
bonjour,moi aussi j'ai faillit meux faire arnaquer pour un chihuahua de 3 mois!!!car j'ai appeller l'agence voyage et ces tjr la mème personne au telé...
Alerte arnaque
Vu l'audience de commentçamarche.com, j'ai décidé d'ouvrir cette discussion pour que nous nous alertions mutuellement en cas de besoin.Je sais beaucou...
Attention !! faux site de la poste
RésoluBonjour, Attention !!!! encore un Faux Site de la Poste pour receuillir les informations des mandats Cash Urgent Voici le lien : www.serveurlapo...
Arnaque a la soidisant "heritage"
VOICI ENCORE UNE AUTRE ARNAQUE ,BIEN EVIDAMENT JE N'AI PAS REPONDU, MAIS C'EST TOUT DE MEME FORT D'IVENTER COMME çA ; moi ces arnaques la je les sens ...
Arnaque western union
Bonjour à tous, Moi aussi je me suis fait arnaquer de 917 euro par le biais de la Western Union via le Ghana, pour un colis qui devait arriver à la m...
Arnaques location immobilière marseille
Bonjour, comme d'autres personnes dont j'ai vu les commentaires, lors de ma recherche d'appartement, je suis tombée sur une annonce très alléchante. ...
Resiliation canalsat
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement à canalsat car je viens d'avoir une proposition gratuite pour la TV d'orange et la date anniversaire n...
Arnaque du acompte verse
Bonjour, J'ai été arnaqué par un vendeur de voiture je lui ai versé un acompte de 800€ qui ne m'a jamais été restitué malgré mes RAR adressé mes cr...
Arnaque bon coin urgent belle peugeot 106
je tenais a signaler cette arnaque concernant une voiture 106,la personne n'entend vendre sa voiture que par mandatcash urgent, je me débrouille pour...
Uk national lottery
Salut. Moi aussi je viens d'etre victime de cette arnaque. Mais malheureusement j'ai donne une piece d'identite et j'aimerais savoir s'ils peuvent l'u...
Arnaque chiot bouledogue français
voulant me faire un enooorrmmmmmmeeeeee plaisir mon mari chercher a m'offrir un chiot bouledogue français et lui aussi a été en contact avec ce genre ...
Arnarque venant du benin poussette/cosy/nacet
ATTENTION!! ARNARQUE VENANT DU BENIN POUR ENVOI POUSSETTE/COSY/NACETTE j'ai répondu à 1 annonce sur 'Le bon coin', une dame donnant une POUSSETTE/C...
Arnaque impots - afrique de l'ouest
Bonjour, Voici un email frauduleux venant d'Afrique de l'Ouest (Bénin), soi-disant émis par les impôts... Ce courrier est allé directement dans "c...
Mobile forfait nrj mobile
Bonjour, comme sur nrjmobile.fr Je me suis inscrit et donné mon numéro RIB et N°Carte bleu et une fois payé ils me demande un justificatif, cheque ...
Arnaque voiture
Résolubonjours, je ve acheter une voiture sur top annonce(Magnifique Peugeot 306)quand j'ai envoiler mon premier mail il ma répondue.(Je viens de vous lire....
Le fichier torrent, quelle est sa place
Bonjour à tous, Les logiciels P2P sont légaux d'utilisation et son illégalité résulte sur l'utilisation qui en est faite. Il existe bel et bien de...
Légalité streaming
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le "Streaming" aujourd'hui répandu sur le net, est légal ?
Arnaque honteuse qui devrait être punie par l
En 2004 j'ai reçu un appel identique même prénoms, même adresse et même commune ? La fille de 10 ans aurait donc 17 ans et aurait toujours 6 mois à vi...
Arnaque nigeria site de rencontre
Bonjour, attention aux arnaques sur Meetic et Match.com ce n'est peut etre pas de leur faute mais ils hébergents des bandits qui utisent de fausses ...
Arnaque cote ivoire
je vient juste d'avoir un email de mélissalover2010@live.fr alors je veux savoir si ces une arnaqueuse , parce que elle demande de l'aider a donner ...
Arnaque ivoirienne
bonsoir je connais un homme soi-disant avocat à paris mr ROUSSILLON Raoul 47a divorcé avec un enfant de 5a; il est parti à abidjan pour affaires sur...
Attention grosse arnaque !!!!!!
Même chose au même endroit : - Appel téléphonique la semaine dernière pour nous annoncer que nous avons gagné un superbe ensemble barbecue et un magn...
J ai recu
j ai recu hier une propositions pour un don de voiture voici ce qu il ma etait ecrit: Voiture disponible à donner contre bon soin et entretie...
Escroquerie
Une victime de plus.Fort heureusement j'ai eu la présence d'esprit de regarder sur le net(la chose me paraissant trop belle pour etre vrai)et graçe a ...
Provenance du n°: 0022 997 169 211 (arnaque)
RésoluBonjour, Je souhaite connaitre la provenance du n° suivant: 0022 997 169 211(pays?) car je dois acheter un camping car et ça sent l'arnaque.... merci...
Arnaque a abidjan
Bonjour, voila je suis actuellement sur une arnaque a abidjan, et je voulais prevenie tout le monde de se mefier, il y as une semaine j ai reçu un ma...
Arnaque sur leboncoin pour 1voiture
bonjour l,arnaque surleboncoin ,1offretrés allechante de voiture1clio 2dci diesel toute options pas chere 2000e ça vaut bien le coup sauf qu,il fallai...
Arnaque
Bonjour, Je fais part à ce jour, une escroquerie et une arnaque de la part d'un de vos inscrits sur le site thierry.jolivel@live.fr, qui vient de m'e...
Droit de diffuser de fausses pub?
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et pour faire un book je souhèterai mettre des photos de models que j'ai réalisé, mais a t'on l...
Je viens de répondre à une arnaque
je viens de me faire avoir il y a une demi-heure... mais ayant un doute je suis allée avoir sur le site de info007@club-internet.fr... à présent je pa...
Message de gain de microsoft arnaque ou non m
RésoluBonjour,je vien de recevoir un email de microsoft qui manonce un gros gain arnaque ou pas? merci pour vos reponse
Comment stopper un achat
bonjour, comment annuler un achat, car je me suis abonner sur un site de rencontre pour 3 mois, hors ce site ne correspond pas a recherche. De plus, ...
Arnaque immobilière en plein paris
Bonjour tout le monde, j'ai un problème, il est simple, le voici : étudiante, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un appartement par particuliers...
Arnaque
Bonjour, j ai une annonce pour vendre ma voiture plusieur personne de la cote d ivoir mon contacter il vouler m arnaquer
Arnaqur travelstart
Bonjour, J AI RESERVER DES BILLET D AVION SUR TRAVELSTART POUR LE 13 FERVRIER HORS JE ME SUIS RENDUE A L AEROPORT PAS D AVION IMPOSSIBLE DE LES JOIND...
Arnaque travelstart
est ce quelqu un peut me donner des conseils j ai reserver des billets d avion au mois d aout pour partir le 13 fevrier avec travelstart hors arrive ...
Arnaque emploi a domicile
Une nouvelle série d'annonces concernant un emploi à domicile qui rapporterai entre 400 et 600 euros par semaine est parue récemment. ATTENTION!!!...
Arnaque location d'appartement
Bonjour, Faites attention à une certaine Mme ARNONE lisa, à un e-mail BIJOUFREDERIC et un MSN Valentin. Cette dame proposé un 2 pièce en location da...
Blocage compte site pour tchat
Salut je voudrai savoir ce qui peut arriver à quelqu'un qui a mal agi sur un site pour tchat (discussion chaude, fantasme) et qu'il reçoit le message...
Echange sur leboncoin sans retour
RésoluBonjour, J'ai un probleme,j'ai échangé mon téléphone portable contre une psp sur leboncoin. J'ai envoyé mon téléphone tres rapidement, mais presque...
Arnaque a bien etre villepinte
Depuis novembre 2009 j'ai chaque mois un prélévement sur CB de 8.99 euros de la part de"A BIEN ETRE VILLEPINTE", après renseignement auprès de cette "...
Enchere vip, vos avis ?
Résolu/Fermébonjour je viens de voir ce site enchere vip ca a l'air tres interresant comme site connaisez vous? es ce vraiment serieux? merci d'avance de vos repo...
Piratage : que dit la loi ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce que dit la lois au sujet des vente de logiciel pirater et vendue , les sanctions ect... merci
Arnaque
bonjoure jai eter viquetime du arnaque dune video que je sui pas fiere dune fille qui se nome carmelle un afriquaine jai eter contacter pas la patroui...
Retrouver une personne avec son ip
FerméBonjour, J'ai un problème avec un membre, qui vient polluer mon forum, je ne veux pas le supprimer car j'aimerais savoir qui il est. J'ai son ad...
Comment deviner si il a paypal
Salut a toutes et a tous , j'ai lancer des ventes sur e-bay et je croi que la personne essaie de m'arnaquer j'aimerais savoir si elle dispose vraiment...
Argent de poche creation de site web legal ?
Bonjour a tous ! Merci de lire mon post =) J'aimerai savoir si a 17 ans je peut créer des sites internet comme travail " d'argent de poche " au...