Vice cacher sur quad occasion
lolo(ç
-
lolo(ç -
lolo(ç -
Bonjour,j ai acheter un quad le 03/08/08 a un particulier mais le lendemain matin impossible de le demarer ensuite le compteur qui s afichait le jour de la vente ne s affiche que une foix sur deux
le vendeur ma dit que le quad avait 1018km mais le compteur defaillant ne m indique aucun kilometrage ensuite le vendeur ma certifier quil avait acheter le quad neuf mais apres quelques renseignement je suis en realiter le 3eme acheteur donc apres toute ces insertitudes je lui demande de reprendre le quad et de me rembourser ou de me payer un nouveau compteur mais la le probleme est qu il ne veut plus rien entendre alors que puis je faire?
le vendeur ma dit que le quad avait 1018km mais le compteur defaillant ne m indique aucun kilometrage ensuite le vendeur ma certifier quil avait acheter le quad neuf mais apres quelques renseignement je suis en realiter le 3eme acheteur donc apres toute ces insertitudes je lui demande de reprendre le quad et de me rembourser ou de me payer un nouveau compteur mais la le probleme est qu il ne veut plus rien entendre alors que puis je faire?
A voir également:
- Vice cacher sur quad occasion
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Cacher ses amis sur facebook - Guide
- Cacher son numéro - Guide
- Cacher conversation whatsapp - Guide
- Cacher photo android - Guide
4 réponses
j ai egalement la carte grise barre et inscrit vendu le 03/08/08 mais j ai payer 2000€ et il peut me demander de prouver que j ai bien donner cette somme
En espèrant qu'il n'a pas fait un faux !?