Achat chez cybertek

Fermé
reedouane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 17 juil. 2007 à 13:51
mika903 Messages postés 721 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 9 août 2008 à 23:39
salut à tous,

je commande une carte mère (neuve) pour 100 euros chez CYBERTEK en destockage, je sais ce que vous allez dire et vous avez raison...c'est pas donné.
Une semaine après je reçois la fameuse carte-mère dans un carton ayant servi un paquet de fois mais bon c'est rien je m'en fous...sauf que quand je jette un coup d'oeil à l'intérieur, je me rends compte que l'emballage de la carte-mère a l'air plus vieux que moi...avec des bouts de scotch jaunis par le temps et qui sont là pour décorer plus que pour fermer ... je jette un oeil à la carte-mère, elle aussi a servi un bon paquet de fois avec des rayures dans tous les sens, de la poussière bref une grosse m....!

Un bon conseil a tous les internautes du e-commerce:
n'allez pas acheter vos composants info neufs chez CYBERTEK, vous avez du matos d'occase au prix du neuf ....allez plutot sur EBAY ça vous coûtera moins cher!

52 réponses

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
18 juil. 2007 à 03:52
Bonjour

Techniquement, tu as 8jours aprés reception du colis pour le renvoyer et exiger le remboursement du produit.
Tu auras normalement le remboursement du frais de port (pas pour le renvoi).
8
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 287
18 juil. 2007 à 11:15
Salut,

Tu auras normalement le remboursement du frais de port (pas pour le renvoi).
si manifestement le produit n'est pas neuf, et que ce n'est pas stipulé dans le contrat de vente, tu es droit d'exiger le remboursement de toutes les sommes engagées...

Au besoin, menace de déposer plainte pour 'tromperie substantielle sur la qualité de la chose vendue'...

Articles L 213-1 (entre autres) du code de la consommation.

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/VisuArticleCode?commun=CCONSO&code=&h0=CCONSOML.rcv&h1=2&h3=10

Fais une copie du bordereau de réexpédition et faxe/scanne-le pour la boutique...

Tu as des chances d'être entendu...
0