Arnaque

katsumi - 9 oct. 2008 à 23:01
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 10 oct. 2008 à 04:13
Merci a tous de nous informer de tous ces cons qui veulent nous arnaquer moi aussi j'ai failli me faire avoir c'etais trop beau pour etre vrai .

Voila le premier mail que j'ai reçu.

Bonjour,
> Je suis originary de Londres, Royaume-Uni .
> J'ai un contrat de travail à France et j'ai besoin d'une voiture ainsi j'ai acheté celui-ci.
> Je dois la vendre parce que je me suis déplacé de nouveau au R-U et il est tout à fait difficile de conduire une voiture européenne avec le volant du côté gauche. La voiture est maintenant à Londres en excellent état, aucuns accidents, aucunes éraflures, aucunes bosselures, aucun besoin de réparations supplémentaires et j'ai tous les documents nécessaires (documents francais) pour faire la vente.
> C'est une voiture gardée par garage, maintened très bien. Le dernier prix est 2 500 comprenant l'expédition et l'assurance. J'accepte de vous laisser peu de jours pour l'essai. La voiture vient avec une notation propre d'histoire et la matricule. Est étant enregistré en France ce ne sera aucun problème pour la décommander l'enregistrement et la virer sur vous. J'ai parlé avec un de mes amis en France et il a dit qu'il n'y a aucun besoin de moi de venir la-bas pour clôturer l'affaire chez la personne parce qu'il y a beaucoup de compagnies qui peuvent manipuler ce genre de situations. Ainsi j'ai effectué un peu de travail de recherches et ai découvert une compagnie locale. Je les ai demandé que combien il coûtera pour une telle transaction et ils ont indiqué me pour proposer l'adresse de livraison (ainsi leur peut calculer les frais de transport ). Au cas où vous seriez encore intéressé svp faites-moi savoir l'adresse où vous voulez qu'elle soit livrée de sorte la compagnie puisse calculer tout le coût.

J'ai repondu pour en savoir plus et avoir des photos que j'ai eu et voila la reponse

Bonjour encore,
J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au France.. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 2 500 €. Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Shipping Quotes Compagnie. Vous devrez vous contact www.shipping-quotes.co.uk , par e-mail au shipping-quotes@london.com ou téléphoner le nombre 00447031847745 et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections.. Après dépassement des inspections techniques et légales Auto Moving Compagnie éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Shipping Quotes Compagnie reçoit le paiement de garantie la compagnie va livre la voiture a votre adresse. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire. La fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Shipping Quotes Compagnie ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).
Attente de votre réponse.

Alors merci il ne faut pas ce laisser avoir par tous ces cons .

1 réponse

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
10 oct. 2008 à 04:13
Bonjour,

http://www.shipping-quotes.co.uk/ n'est pas un faux site, mais un site que les escrocs utilisent à leurs fins frauduleuses. Cette compagnie n'effectue pas de transports, mais sert d'intermédiaire pour rétablir des devis de différentes sociétés de transport., c'est à dire chercher le meilleure offre pour le client.

Ces escrocs espèrent que les Francais, les Italiens ou les Allemands ne maîtrisent pas suffisament la langue anglaise pour comprendre de quel genre de société il s'agit.

Puisqu'il ne s'agit pas d'un faux site, on ne peut pas le faire fermer auprès de l'hébergeur !!!!

Voilà ce que cette société http://www.shipping-quotes.co.uk écrit elle même sur leur site web sous l'onglet Contact:

Tellus BV Internet Business Solutions is not a transport company but is an intermediary between transport companies and consumers looking for a transport company.
Tellus BV therefore cannot help you with any transport/shipping questions!

Traduction en francais:
Tellus BV Internet Business solution n'est pas une compagnie de transport, mais agit en tant qu'intermédiaire entre les compagnies de transport et les clients à la recherche d'un transporteur.
Par conséquence Tellus BV Internet Business solutions ne peut rien pour vous en ce qui concerne les questions et demandes au sujet des détails de transport.
Traduction en allemand:
Tellus BV Internet Business Solutions ist keine Transportgesellschaft, sondern handelt als Vermittlerin zwischen Transportgesellschaften und Kunden, die eine Transportgesellschaft suchen. Von daher kann Tellus BV keinerlei Fragen zum Ablauf des Transportes beantworten

Attention , pourtant il s'agit de l'arnaque !!!!

Cordialement
Allmandia
0