Ruptur contrat sfr

boubou14 - 7 oct. 2008 à 11:30
 boubou14 - 12 oct. 2008 à 04:34
Bonjour, j'ai un abonnement sfr de 34 euro depuis decembre 2007 hor sfr mont prelevee 75euro puis 88euro en juin et juillet 2008. sfr à mis en place un suivie de facturation . à la suite de cela je n'est pas ue de facture à reglee pour le mois d'aout ,le mois suvent je n'avais rien à reglee ,sfr mas couper la ligne pour non payement
pui -je resilier mon contrat pour on respect de leurs part. merci de votre reponsse

2 réponses

Mon frere a eu le meme probleme mais a 400E... Ils ont coupé la ligne et il a ecrit en recommander comme quoi il avait pas respecter le contrat et donc qu'il prennait bien compte de la resiliation par sfr (pour rupture de contrat car il payait mais ne pouvait pas beneficier des services)...
Y'a as eu de probleme pour la resiliation...

Sauf qu'il etait sur liste noire SFR pdt qlq mois (il ne pouvait pas prendre d'abonnement chez eux)

PS il s'est refusé de payer les 400e alors que c'etait une erreur de leur part...

Ciao
0
brupala Messages postés 110560 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2024 13 835
9 oct. 2008 à 10:54
Salut,
De quoi parlez vous là ?
de téléphonie (fixe ou mobile) ou d' accès internet ?
0
bonjour,je parle de mon abonement sfr mobile
0