Arnaque Don d'oiseaux Angleterre

nino54 - 10 oct. 2008 à 11:13
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 10 oct. 2008 à 12:29
voila les mails de la fameusse barbara maurine .Barbara Maurine (barbaramaurine@yahoo.com)Bonjour et agréable de vous lire en ce qui concerne mes oiseaux.Je suis anglaise situé à LEEDS et j'ai ces oiseaux pour adoption car je vais bientôt quitter le pays pour la Grèce, où j'ai obtenu mon nouvel emploi.Ils sont 2, un mâle (Mimi) et une femelle (Kiki).Ils sont tous les 21 mois d'age et ils ont tous leurs documents de santé mis à jour.
Elles sont également bonnes pour les éleveurs.Notez que je ne vais pas donner de mes oiseaux à une famille où ils ne seront pas pris en charge.
Ils viennent avec tous leurs documents vétérinaire et de leur carnet de santé.

Ils sont tout les 2 Gratuit et tous ce qui est requis de vous est à payer pour leur vol à votre destination.
j'aimerai savoir certaine chose de vous:
Avez-vous des enfants?
Quand voulez-vous les oiseaux?
Avez-vous deja eu d'animal de compagnie avant?
Êtes-vous sûr que vous pouvez prendre soin des oiseaux?

Joint à ce courrier sont quelques-unes de leurs photos mise à jour.
Merci et j'ai hâte de vous lire dès que possible.
vous allez les adorer , car ils sont très intelligent, ludique et ils parlent.
Cordialement,
Barbara.

1 réponse

cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
10 oct. 2008 à 12:29
c gratuit ça coûte que 300€ pour la livraison ! mais non c'est pas gratuit ! mdr !
t'inquiète on en reçoit tous des messages comme ça !
dis lui que tu va mourrir et que tu preferes lui laisser ces piafs !
0