Attention arnaque
ROMY
-
byron76 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
byron76 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JE ME SUIS FAIS ARNAQUER DE 100 EUROS POUR L' ACHAT D'UN CHATON BLANC.
Par ESTELLE LEROUSSE qui je suppose n' existe pas.
Si on vous demande de régler votre animal par MANDAT WESTERN UNION dans la ville de COTONOU au BENIN, vous aurez aucun recours. je ne suis pas la seule à mettre faite avoir.
Dommage que je n' ai ps vu l' annonce de coco72000 sur son arnaque avant d'avoir payé.
Soyez donc prudent, ne faites aucun virement à l'étranger car la justice ne peut rien faire.
Par ESTELLE LEROUSSE qui je suppose n' existe pas.
Si on vous demande de régler votre animal par MANDAT WESTERN UNION dans la ville de COTONOU au BENIN, vous aurez aucun recours. je ne suis pas la seule à mettre faite avoir.
Dommage que je n' ai ps vu l' annonce de coco72000 sur son arnaque avant d'avoir payé.
Soyez donc prudent, ne faites aucun virement à l'étranger car la justice ne peut rien faire.
A voir également:
- Attention arnaque
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Attention au site light in the box ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Attention session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Whatsapp : attention - Accueil - Arnaque