Attention, 99% d'arnaques sont sur la toile !

LOU BARBET DE NISSA - 12 oct. 2008 à 17:30
 le canard sauvage - 12 oct. 2008 à 21:02
Bonjour à vous tous les internautes anciens ou nouveaux,

Par expérience de l' usage de l'INTERNET depuis plus de 15 ans que je le pratique sur la toile du Net, si un message par e-mail vous parvient d'une quelconque personne ou d'une " Société " les 3/4 de fois " Bidon " et que vous ne connaissez ni d'Adan ni d' Eve, dites-vous bien que cela ne peut être qu'une arnaque de plus que l' on vous propose pour vous piéger " tendrement ou brutalement " selon le cas.

Que faut-il faire si cela vous arrive un jour et même parfois très souvent ?

La réponse est toute simple, mettre à la poubelle sans ouvrir tous ces e-mails indésirables dits " SPAMS " les 99% de fois, c'est le geste que doit avoir tout " INTERNAUTE " bien avisé.

Bien sûr il faut aussi avoir mis sur son PC un logiciel dit " anti-virus " , mais cela ne suffit toujours pas à disuader les "Hackers" ( Pirates ) qui ont plus d'un tour dans leur sac pour vous piéger, d'où vigilence et méfiance sur tout ce qui arrive sur votre Ordinateur !

Fort heureusement tout n'est pas " diabolique " sur la toile mondiale du Net, mais elle reflète le bon comme le mauvais de nos Sociétés Modernes, à nous de faire attention avec qui on peut communiquer ou bien faire du "Business", cela n'est toujours pas si facile à détecter, d'où encore vigilence !

LOU BARBET DE NISSA

1 réponse

le canard sauvage
12 oct. 2008 à 21:02
ouah !! c'est dingue il y a vraiment des gens qui sont vraiment doués pour défoncer les portes ouvertes et qui n'ont rien à dire... et en plus qui ont l'impression de donner un information très importante... Heureusement qu'il sont là pour nous prévenir!
Enfin on s'occupe comme ont peu...
bon moi parcontre j'ai des choses importantes à faire... alors salut.
0