[Arnaque] Togo vendeur de voiture : Lefevre

outil95 - 4 oct. 2008 à 17:20
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 - 12 oct. 2008 à 15:32
bonjour a tous ..Encore un arnaqueur en herbe..il s appel (benjamin lefevre ) il demeure au TOGO a LOME il vous propose un vehicule qui cote envir...16000€ a 6500€ le pire ces que le previend d une annomalie dans son annonce (la photo du vehicule qu il vent dans le (91) et la meme photo a tous point identique sur un site en allemagne), il ne ce degonfle pas et me dit: qu il n est pas le seul a avoir ce vehicule ok je lui demande de qu elle annee est ce vehicule il me dit 2006 plus tard sur une autre question il me dit qu il a eu ce vehicule en 2004 je ne penssait pas que la betise humaine pouvait aller si loin ils sont vraiment a la deche dans ces pays pour essayer de faire du bricolage a ce point.. notre economie s ecroule pourvue qu elle profite a un pays t elle que celui la.. le QI de la population remonteras peut etre !!!
A voir également:

11 réponses

bonsoir a tous ..dans la serie Benjamin Lefevre du togo le feuilleton continue ..et oui il ma laisser un numero de telephone que je n et pas concerver vue que mon histoire de mise en garde contre cette arnaque ou (escroquerie) pardon !! a commencer a me faire du tore.. (je suis xenophobe dans les propos que je tien (merci la sentinel).. donc a l issue de cette reflexion j ai tous zapper son numero de tel son adresse enfin tous !! voila rester quant meme vigilant bonne soiree..PS: si vous voulez vous exercer avec cette individue et rien que pour voir jusqu a ou il peut aller il y a les liens çi dessu
1
a l'attention de OUTIL 95 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pouvez vous svp me contacter via l'adresse suivante : lemarchandu76@hotmail.fr ??????

En effet , il me faut vous parler de l'arnaqueur " Benjamin Lefevre "

Dans l'attente de votre contact !

Merci
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
4 oct. 2008 à 18:49
a propos de l'intelligence humaine : le Qi des pigeons de chez nous qui se font arnaquer a qui mieux mieux il ne t'inquiétes pas !!
Dis toi bien une chose l'intelligence n'est pas seulement réservé a notre chère civilisation européenne.. Tes propos sont très tendentieux je trouve... ca sans la xénophobie...
0
bonsoir il n y a rein de xénophobe dans mes propos je site simplement un exemple de de QI bien inferieure a la moyene pour venir essayer de jouer les escrots en mettant au point une metode aussi nul, la non plus aucune xenophobie dans mes propos je voie meme pas pourqu oi tu me parle de xenophobie meme pas tu connait mon pays d origine defoix vaut mieux ce taire et passer pour une andouille que de l ouvrire, et de ne laisser aucun doute a ce sujet ..enfin !! bonne soiree robien des bois
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
4 oct. 2008 à 23:06
il ne joue pas aux escrocs ils le sont et en plus leurs combines fonctionnent .... (donc niveau Qi on peut se demander ou se situe la plus mauvaise moyenne... chez les arnaqués ou chez les arnaqueurs ???...)

comme tu peux le voir je n'insulte personne.... je reste et resterai donc serein quelque soit tes propos !

ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
5 oct. 2008 à 11:41
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
De nombreuses interventions de cette discussion manquent de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :

- les emails reçus (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles)
sans oublier :
- l'adresse du site sur lequel vous avez trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)

Note : n'hésitez pas à les mener en bateau : ça leur fait perdre un temps précieux.
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de votre collaboration :)
0
bonsoir v,la mainternant qu il faut que je joue a la police du web..j ai juste indiquer le nom et prenom+ son pays ) (c est deja pas mal !!! non ? ) ..enfin pour faire plaisir a la sentinelle je vais dire que cette personne est de mauvaise moralitèe hè na ! et qu elle s exerce actuellement dans le domaine de l automobile pour essayer de vendre un opel vivaro tour bonne soiree je reecrit son nom Benjamin Lefevre il ne le merite pas mais j ai quant meme mis des majuscules a son nom et prenom
0
Bonjour, Peu tu me dire si le "soidisan arnaqueur" Benjamin Lefevre ta laisser un numero de telephone?

Merci de l'info !

a+
0
rebonsoir suite de la serie Benjamin et l usurpation de photo .... http://www.argusauto.com/occasion/index.cfm?action=3&id_annonce=3648669&pa=ya ..alors sa c est le reel prix et reel proprietaire ..enfin je pensse ce son pas tous des mecreant ? pas possible je re je vais chercher son site sur lequelle il est @++
0
rere alors la je vais mettre plus bas le site sur lequelle Benjamin est en trein de faire une grosse betise et que si il continue il va avoir des soucis (sa va comme sa mes propos ne son pas xenophobe.... j adore ce mot ) bon!! je conclu avec ce lien et ces le premier vehicule presentè (opel vivaro a 6500€) alors la on n achette pas on fuit
0
rerere j ai oublier le lien m...e excuser bonsoir ...http://webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24OPEL%24Vivaro
0
Bonjour, je tiens a vous informer, le soidisan arnaqueur " Benjamin Lefevre " , n'est pas l'arnaqueur, mais une victime de ses escrot !!!! En effet les escrot du Togo utilie les identité de leurs victime, ainsi, ils sont proteger et donc de peuvent etres identifié !

Merci
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
12 oct. 2008 à 15:32
Pour info : si vous ne souhaitez pas divulguer vos adresses emails en public (ce qui est prudent), vous pouvez les échanger ou discuter via la messagerie privée de CCM.

Mode d'emploi : Messagerie privée (MP)

Bonne journée à vous.
0