A t'il le droit de me supprimer mon noir

nini - 12 oct. 2008 à 18:41
 king - 12 oct. 2008 à 18:53
bonjour a tous

voila j'ai mon ancien employeur qui me donnait du black en plus de mon salaire car il ne pouvait pas m'augmenter et j'étais au smic depuis 2 ans un autre employeur a racheté l'entreprise et jusqu'ici me donnait la meme chose.

Entre temps je lui ai annoncé que l'on me proposais bien plus ailleurs et qu'il fallait faire un geste,
il m'a fait une proposition mais m'a demandé de signer une clause de non concurrence que je n'avais pas avant , j'ai donc reffuser et désormais nous avons de mauvais rapports car il m'a énormément déçut je ne veux plus avoir de bon rapport avec car je trouve ça dégueulasse.

LE PROBLEME C QU IL NE ME DONNE PLUS DE BLACK MAIS JUSTE MON SALAIRE? ET ME FAIT RERER MES HEURES
QUE DOIT JE FAIRE? A T IL LE DROIT?

MERCI
A voir également:

3 réponses

misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
12 oct. 2008 à 18:45
Kikou,

Oui il a le droit d'arrêter de ta payer au black puisque de toute façon c'est interdit !

Mais il doit te payer tes heures, menace le d'aller voir un syndicat ou les prudhommes, et fais attention quand tu fais des heures qu'il y ai des témoins.

0
merci

le souci c' est qu'il essai de m'en faire récupérer et m'en paie une parties

le souci c mon black ça me fait un trou financier
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 130
12 oct. 2008 à 18:51
Oui mais tu peux pas avoir de garanti sur du black, donc soit tu redeviens copain avec lui et tu pourras refaire des heures, soit tu te fâches et tu le menace mais adieu le black.

0
On aura tout vu: "LE PROBLEME C QU IL NE ME DONNE PLUS DE BLACK", je ne l'avais pas encore vue celle-là :-)
le pompon "QUE DOIT JE FAIRE? A T IL LE DROIT? "

Au passage, basé sur les lois belges, t'es bon pour 1250€ d'amende, pour l'employeur c'est x10 ;-)
0