Pas de signature présente sur mon contrat

dreck58 - 11 oct. 2008 à 19:42
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 23:04
salut a tous!!
g un gros problème avec orange!!
tout dabord un technicien nous a mal informé:si je supprimai la ligne france télécom, il ma dit que ca noré rien changé a mon offre internet+appels illimités+TV, donc il restera a 29.90.Mé comme o momet la je né pa désidé de le supprimé, g attendu 15 jours, la semaine dernière préssisément. il mon trété dirrésponsable et il ne comprené pa se ke je disé, comme si il disé ke je ne savé pa parler francais!! sof ke je veu résilier ma ligne orange maintenan car jé trouvé une meilleure offre chez son concurrent direct:sfr.
mai il y a un hic:je me suis appersu ke je navé pa signer mes deux contrats, donc cela veut dire normalement ke je né pa besoin de payer ma résiliation, soit 12 mois de contra!!!
COMMENT FAIRE!! aidez moi vite!!!sil vous plé!!!

8 réponses

Salut!
Contrat non signé = contrat invalide (Nul, non valable...).
bonne soirée!

PS: Sans vouloir te vexer si tu parles comme tu écris c'est normal que la communication soit difficile..
0
bonsoir
à quel discussion fais-tu réference en postant ton message ? merci à +
0
Je confirmais à Dreck que ses Contrats ne sont pas valides car ils ne sont pas signés.. Donc il n'a pas à régler les 12 mois... Il a de la chance, encore faut-il qu'Orange ne rechigne pas à accepter..
bonne soirée..
0
rebonsoir
désolée d'avoir posé cette question, mais en fait je n'avais pas le début de la conversation sur mon ordi., seulement la réponse que tu apportais à dreck58, voilà. sinon si tu peux aller voir mon message que j'ai posté dans la soirée s'intitulant "malentendu sur un site", tu pourras peut être m'éclairer sur ce que je peux éventuellement faire, merci d'avance. à +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je ne parle pas du tout comme ca dans la vie courante.=). Merci beaucoup de vos renseignements pasque la sérieux je commençait grave à avoir peur!!
0
Ecoute.. Tu n'as pas à avoir peur... En Droit un Contrat écrit n'est valable que s'il y a signature.. Mais connaissant les méthodes pas toujours orthodoxes des opérateurs tu peux subir du harcèlement pour règler les 12 mois.. Dans le cas où ils te 'prennent le chou' et si tu es sûr que tu n'as rien signé mets les en demeure (par lettre recommandée avec AR) de te fournir une copie LISIBLE du fameux Contrat... En général ça calme le jeu et tu as manifesté ta bonne foi ...
En cas de problème reviens sur le Forum (Essaie d'adopter un style qui ne décoiffe pas!!)
Bonne chance à toi..
0
micka35 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 21:35
merci bocoup!! paske drek 58 cé moi!!lool
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 23:04
votre contrat est nul
sans signature pas de contrat
cordialement
0