A voir également:
- Pas de signature présente sur mon contrat
- Signature électronique word - Guide
- Signature gmail - Guide
- Ajouter une signature sur un pdf gratuit - Guide
- Formulaire de resiliation contrat topnet pdf - Forum Consommation & Internet
- Rechercher peintre par signature ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Salut!
Contrat non signé = contrat invalide (Nul, non valable...).
bonne soirée!
PS: Sans vouloir te vexer si tu parles comme tu écris c'est normal que la communication soit difficile..
Contrat non signé = contrat invalide (Nul, non valable...).
bonne soirée!
PS: Sans vouloir te vexer si tu parles comme tu écris c'est normal que la communication soit difficile..
Je confirmais à Dreck que ses Contrats ne sont pas valides car ils ne sont pas signés.. Donc il n'a pas à régler les 12 mois... Il a de la chance, encore faut-il qu'Orange ne rechigne pas à accepter..
bonne soirée..
bonne soirée..
rebonsoir
désolée d'avoir posé cette question, mais en fait je n'avais pas le début de la conversation sur mon ordi., seulement la réponse que tu apportais à dreck58, voilà. sinon si tu peux aller voir mon message que j'ai posté dans la soirée s'intitulant "malentendu sur un site", tu pourras peut être m'éclairer sur ce que je peux éventuellement faire, merci d'avance. à +
désolée d'avoir posé cette question, mais en fait je n'avais pas le début de la conversation sur mon ordi., seulement la réponse que tu apportais à dreck58, voilà. sinon si tu peux aller voir mon message que j'ai posté dans la soirée s'intitulant "malentendu sur un site", tu pourras peut être m'éclairer sur ce que je peux éventuellement faire, merci d'avance. à +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je ne parle pas du tout comme ca dans la vie courante.=). Merci beaucoup de vos renseignements pasque la sérieux je commençait grave à avoir peur!!
Ecoute.. Tu n'as pas à avoir peur... En Droit un Contrat écrit n'est valable que s'il y a signature.. Mais connaissant les méthodes pas toujours orthodoxes des opérateurs tu peux subir du harcèlement pour règler les 12 mois.. Dans le cas où ils te 'prennent le chou' et si tu es sûr que tu n'as rien signé mets les en demeure (par lettre recommandée avec AR) de te fournir une copie LISIBLE du fameux Contrat... En général ça calme le jeu et tu as manifesté ta bonne foi ...
En cas de problème reviens sur le Forum (Essaie d'adopter un style qui ne décoiffe pas!!)
Bonne chance à toi..
En cas de problème reviens sur le Forum (Essaie d'adopter un style qui ne décoiffe pas!!)
Bonne chance à toi..
micka35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 21:35
11 oct. 2008 à 21:35
merci bocoup!! paske drek 58 cé moi!!lool
Utilisateur anonyme