Bourse gratuite sur les droits et libertés
Résolu
A voir également:
- Bourse gratuite sur les droits et libertés
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Vue aérienne de ma maison gratuite - Guide
5 réponses
dogfriend
Messages postés
997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2022
449
19 juin 2008 à 17:56
19 juin 2008 à 17:56
Bonjour,
RROo, que de belles phrases... LOL
Concernant les bourses d'études, je t'invite à consulter ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
Ensuite, si tu veux participer à un forum Droit/Libertés, clique sur l'icône correspondante en haut de la page pour rejoindre la page d'accueil CCM Droit/Libertés.
RROo, que de belles phrases... LOL
Concernant les bourses d'études, je t'invite à consulter ce lien :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
Ensuite, si tu veux participer à un forum Droit/Libertés, clique sur l'icône correspondante en haut de la page pour rejoindre la page d'accueil CCM Droit/Libertés.
Bonjour mon frère!
Est ce le bon endroit pour demander de l'aide? Ce forum est rempli d'arnaques en provenance d'Afrique ce qui fait que les éventuels bienfaiteurs ne sont pas très bien disposés...
Bonne chance mon frère!
Est ce le bon endroit pour demander de l'aide? Ce forum est rempli d'arnaques en provenance d'Afrique ce qui fait que les éventuels bienfaiteurs ne sont pas très bien disposés...
Bonne chance mon frère!
dogfriend
Messages postés
997
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 mars 2022
449
19 juin 2008 à 19:50
19 juin 2008 à 19:50
Bonsoir,
L'ensemble de l'équipe CCM se mobilise en temps réel pour supprimer le maximum "d'arnaques" postées sur le forum.--
Dogfriend
L'ensemble de l'équipe CCM se mobilise en temps réel pour supprimer le maximum "d'arnaques" postées sur le forum.--
Dogfriend
Redtification: il faut lire 'ce site est rempli d'HISTOIRES d'arnaques'...
Il est vrai que l'on a vu surgir dans certaines discussions des avocats, Policiers etc (Tous plus bidon les uns que les autres..) volant au secours des arnaqués moyennant une modeste contribution financière... Ces parasites n'ont pas échappé à l'oeil vigilant de nos Modérateurs ...
Bonne soirée..
Il est vrai que l'on a vu surgir dans certaines discussions des avocats, Policiers etc (Tous plus bidon les uns que les autres..) volant au secours des arnaqués moyennant une modeste contribution financière... Ces parasites n'ont pas échappé à l'oeil vigilant de nos Modérateurs ...
Bonne soirée..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question