Arnaque ou pas?

Résolu
bat85 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 9 oct. 2008 à 20:23
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 9 oct. 2008 à 20:53
bonjour a tous

voilà, je suis exploitant agricole, et je suis tombé récemment sur une annonce de tracteur john deere vraiment pas cher. N'ayant rien à perdre j'ai contacté le vendeur, celui ci m'explique que le prix de 990€ est réel!!! Déjà le doute... J'ai tapé le modèle du tracteur sur google image "john deere 5105 avec chargeur + pelle", je tombe sur les même photos du vendeur, sur un site d'annonce différent et à un prix différent. Moi je flaire l'arnaque à plein nez, mais continu de discuter avec le vendeur, il m'a demandé nom adresse numéro de téléphone, est-ce judicieux de lui fournir? Il me dit qu'il va contacter une société pour effectuer le transport, je devrait payer à la livraison...
C'est très louche et à voir les autres topic j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre d'annonce.

Est-ce que quelqu'un a pu faire affaire avec ce genre de situation et obtenu la marchandise désirée???

2 réponses

cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
9 oct. 2008 à 20:39
haaa..ne donne aucunes coordonnées perso ! tu va te faire harcelé !
au pire si tu correspond par mail dit à ton interlocuteur que son adresse mail à tét transmise à la police de son pays ! C RA.DI.CAL
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
9 oct. 2008 à 20:53
Bonsoir,

Voici une autre discussion sur les arnaques avec des tracteurs et machines agricoles. C'est le nouveau champs d'activité des escrocs. Alors soyez vigilant !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5089477 nouvelle arnaque provenant angleterre

Cordialement

Allmandia
0