Arnaque ou pas?

Résolu
bat85 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous

voilà, je suis exploitant agricole, et je suis tombé récemment sur une annonce de tracteur john deere vraiment pas cher. N'ayant rien à perdre j'ai contacté le vendeur, celui ci m'explique que le prix de 990€ est réel!!! Déjà le doute... J'ai tapé le modèle du tracteur sur google image "john deere 5105 avec chargeur + pelle", je tombe sur les même photos du vendeur, sur un site d'annonce différent et à un prix différent. Moi je flaire l'arnaque à plein nez, mais continu de discuter avec le vendeur, il m'a demandé nom adresse numéro de téléphone, est-ce judicieux de lui fournir? Il me dit qu'il va contacter une société pour effectuer le transport, je devrait payer à la livraison...
C'est très louche et à voir les autres topic j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre d'annonce.

Est-ce que quelqu'un a pu faire affaire avec ce genre de situation et obtenu la marchandise désirée???

2 réponses

cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

haaa..ne donne aucunes coordonnées perso ! tu va te faire harcelé !
au pire si tu correspond par mail dit à ton interlocuteur que son adresse mail à tét transmise à la police de son pays ! C RA.DI.CAL
0
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   49

Bonsoir,

Voici une autre discussion sur les arnaques avec des tracteurs et machines agricoles. C'est le nouveau champs d'activité des escrocs. Alors soyez vigilant !!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5089477 nouvelle arnaque provenant angleterre

Cordialement

Allmandia
0