Arnaque I ménager.com
Résolu
brey1944
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lorsque je téléphone un enregistreur me répond veuillez patienter puis on me donne un numéro
de telephone et lorsque je telephone a ce numéro on me répond désolé ce numéro n existe pas
alors quoi faire
de telephone et lorsque je telephone a ce numéro on me répond désolé ce numéro n existe pas
alors quoi faire
A voir également:
- Arnaque I ménager.com
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- O ou i pour allumer - Forum Facebook
- I sans point - Forum Windows
- Ou i ou a a ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
bonjour,
va faire un tour sur leur site , tu vas bien glaner une info /
https://www.boulanger.com/#webdistrib
va faire un tour sur leur site , tu vas bien glaner une info /
https://www.boulanger.com/#webdistrib
salut PEPEDALO1
J'ai oublier de te dire que la facture a était retirée le 26 09
alors que normalement cela doit se faire a l'envoi du colis
J'ai oublier de te dire que la facture a était retirée le 26 09
alors que normalement cela doit se faire a l'envoi du colis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
idéalement c'est ce qui devrait se faire hélas beaucoup débitent à la passation de cde !!!et ce n'est pas illégal,maintenant ce qui favoriser le choix d'un site c'est effectivement, le moment ou le débit est effectué, certains débitent à la réception de la marchandise par le client: " Amazon" par exemple
idéalement c'est ce qui devrait se faire hélas beaucoup débitent à la passation de cde !!!et ce n'est pas illégal,maintenant ce qui favoriser le choix d'un site c'est effectivement, le moment ou le débit est effectué, certains débitent à la réception de la marchandise par le client: " Amazon" par exemple