Les discussions
Effico m'oublie pendant 4 ans et se réveille
Bonjour, voici mon cas : en 1992, je demande à la commission de surrendettement d'intervenir car je dois au crédit lyonnais une grosse somme, 2 crédi...
Virement compte à livret a non titulaire
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour un virement par internet j'ai la procuration sur le compte de mon ami, et j'aimerai savoir s'il été possible de fair...
Etat des lieux
Bonjour, j ai loué un studio il y a 3 ans sans faire de bail ni etat des lieux,j ai envoyé mon preavis de 3 mois avec AR dans les temps,mon propiaita...
Reaction
Résolubonjour je viens de lire tout ses temoignages j etait sur le point de me faire arnaquer pour un chien bouldogue français qui etait sur le meme sceniar...
Résiliation neuf
RésoluBonjour, J'ai déménagé et Neuf ne peut pas me fournir de connexion internet car ils ne peuvent pas construire la ligne. Ils me disent d'aller voir ...
Droit du travail litige
Résolu/FerméBonjour à tous, Embauché en CDI en août 2005 à la poste en tant que cadre, J'ai signé en avril 2006 un avenant à mon contrat de travail pour un ...
Redevance 2008
RésoluBonjour, je viens de recevoir un courrier de la direction générale des finances publiques, il me font par que suite au passage le 26.06.2009 je poss...
Reportage qui en dit long
Un peu d'information ne fera pas de mal, c'est encore édifiant !! ICI -- SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ESCROCS Nous ...
Flashé a 157km/h
RésoluAlors je vous explique mon probleme ,il ya plus d'1 ans je me suis fais flasher a 167km/h vistesse retenue a 157km/h je me suis fait retirer le permis...
Arnaque moto d'espagne
Bonjour, je ne suis pas fier de moi,je suis tombé dedans debut décembre, je me suis focalisé sur le vehicule (certificat de non-gage, contact avec le ...
Accident de voiture
Bonjour,j'ai eu un accident ce vendredi 17 juillet 2009 a 2h00 du matin.Je roulais tranquillement en direction de chez moi lorsque je passe au feu ver...
Obitalexport/ubaldi
Bonjour à tous et toutes - voilà je suis tombée dans l'arnaque - suis appelée ce matin par banque pour me demander ce que j'avais acheté par internet ...
Passer d'un forfait bouygues à la carte nomad
RésoluBonjour à tous, Actuellement j'ai un forfait bouygues télécom pour mon mobile d'une heure à 17.90euros par mois avec 50sms en plus, je souhaite chang...
Ou se trouve la cs escalde
bj je voudrai savoir ou se trouve la cs escaladecar je ne la trouve pas
Ils aiment orange (arnaque encore une)
De : contactez-Orange Date : 07/21/09 03:06:09 A : Sujet : Conseils pour vendre en toute sécurité cid:41478-582471447697516@4703718 ...
Vol de carte et retrait frauduleux
RésoluBonjour, Je me suis fait volé ma carte bancaire vendredi soir. Je suis parti retirer 100 euros dans un guichet, il était 3 heures 10. A 5 heure...
Arnaque : rencontre russe aide financière
Bonjour à tous, moi j'ai eu affaire à Nathalia, dés qu'elle m'a demandé de l'argent, j'ai tout arrété et j'ai tout effacé de ce que j'avais d'elle, do...
Marchandise recue mais completement abimee
j'ai reçue ma commande d'un magasin en france dans les 10 jours mais articles completement griffes et rapes.Apres un mail de reclamation avec photos,i...
Perdu mon numero identifiant (n° free par 09)
Bonjour, j 'aimerai resilier ma ligne mais je n'ai pas mon numero free commencant par 09... comment faire pour l retrouver car j en ai besoin . mer...
Carte d'identité expiré pour partir portugal
Fermébonjour, Ma carte d'identité est expiré pour le 16 juillet et je viens de m'en rendre compte et je dois partir au portugal .. sachant que pour refa...
Voiture accidenté + délit de fuite
FerméBonjours, j'ai un énorme soucis dans le genre on a que les yeux pour pleurer. je m'explique, je m'etais garé avec ma clio 2 initial devant chez ...
Contestation pour les notes du bac
Résolubonjour,je conteste les notes du bac dans certaines matières et j'ai vu o info qu'il ya certaines personnes qui sont dans le meme cas,je voudrais savo...
Usurpation d'identité
Fermébonjour voila moi je suis victime de usurpation d'identité ma belle soeur se fait harcelet et la personne se fait passer pour moi mais malheuresement ...
De cdi a cdd
Résolubonjour je voudrais savoir en ce moments j ai un CDI contra pro je viens de finir mon c.q.p.n en Opérateur en chaudronnerie et mon patron ve me...
Est-ce légal ?
FerméBonjour ! Pour me faire de l'argent, cet été, je souhaite faire des sites web pour des sociétés, mais je ne suis pas majeur... est-ce légal ? ...
Vente voiture - arnaque - affrique
Vu le nombre d'arnaques sur le net concernant achat/vente des voitures j’ai décidé de créer et maintenir ce post. Ici vous trouvez une liste des conta...
Divorce déménagement enfants
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir si divorcée depuis 5 ans, la maman (moi) a le droit de déménager avec ses enfants à 1000 km tout en restant en France mét...
Societe fantome
j'aimerai en savoir plus sur la societe " CONNEXION SECUTIES CI", QUI A POUR ADRESSE EMAIL connexion.securite@yahoo.fr et qui est dirigé par Monsie...
Arnaque sur leboncoin.
Bonjour, Voici un mail que j'ai reçu après avoir échanger deux trois mails avec le vendeur de la playstation. Cette email m' a paru bizarre, car le...
Demande de renseignements
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai aussi rencontré un homme sur un site. Lui il est dans un groupe de financier. Il fait des prêt de 10 000...
Comment attaquer et récupérer
RésoluBonjour je suis une maman de 4 enfants, dans une situation pas facile. En mars 2009 je rencontre un PDG d'une entreprise dans ma région, qui me pr...
Objet payér paypal35euro jamais reçu 11juin
RésoluBonjour,je me décide à vous écrire car depuis le 11juin j'ai payé à Bluesette sur ebay fr.20Euro pour des bagages et 15 Euro de frais de port, vous po...
Artiste voie publique
Bonjour, j'aimerai savoir si les artiste ( musicien,magicien,sculpteur sur ballons ...) on le droit d'exercer leur art sur la voie publie . faut il...
Responsabilité civivile ??????????????
FerméBonjour, un soir de fete j'avais un peu bu (je sais c'est pas bien) et j'ai percuté une barrière de sécurité avec ma voiture et l'assurance voiture n...
Je veux creer un call center en cote d'ivoire
RésoluBonjour, je suis en cote d'ivoire, je veux créer un call center, un inbound b2c call center. Je veux proposer une assistance en ligne à une clientè...
J'en ai marre de quelle!!!!!
RésoluBonjour, Depuis le 21 juin 2009,j'ai passée commande à leur actuelle je ne les toujours pas!!! cela fait deux semaines que je les appele pratiquement...
Nuisance sonore
RésoluBonjour, je cherche un modèle de lettre pour faire une pétition pour nuisance sonore, dû à des voisins extrèmement bruyant. D'avance merci.
Aandrien
Je me suis faite arnaquer par ce type... Ou puis-je porter plainte??
Antivirus
RésoluBonjour à tous, j'ai une question existentielle !!!! pourquoi exite t il autant d'antivirus et malgré ça, les virus s'introduisent toujours dan...
Es ce que l'assurance rc peut être engagé?
RésoluBonjour, Un copain de mon fils a, non intentionnellement, bousculé mon fils qui a ce moment était en train de prendre une photo. Résultat l'apparei...
Rosaleny perez
Cet escroqueur sévi partout donc attention de ne rien lui verser. Si quelqu'un pouvait connaitre son ip qu'on le mette en taule une fois pour toute...
Pixmania
Bonjour, voilà j'ai vu sur plusieurs forums qu'il ne fallait pas faire confiance a pixmania (produit non simillaire a la commande, arrivée en mauvais...
Dette et recouvrement
Bonjour, Espérant avoir choisit le bon forum Ma fille ayant quitté lécole privé un trimestre avant la fin de l'année : l'école réclame ce dernier tri...
Puce virgin mobil non reçue
Résolubonsoir, je vous contact suite à une commande que j'ai effectuée le 11juillet2009 ,qui à été débitée sur mon compte à ce jour je n'ai toujours pas r...
Obligation bailleur
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir sur les obligations ( Article, loi ) d'un bailleur HLM sur le fait que le locataire puisse jouir de sa location en toute...
Réisiliation numéricable (avec art 15)
RésoluBonsoir, Je me tourne vers vous puisque j'ai un petit problème avec Numéricable (enfin une lettre que j'ai reçu). J'ai demandé la résiliation d...
Escroquerie de cote d'ivoire
Bonsoir je viens de découvrir pour l'instant que j'étais arnaqué par un acheteur en cote d'ivoire il ma demandé de lui envoyer un pc via colissimo et ...
La pub
RésoluCertaines paroles ou écrits sont censurés. Certaines paroles ou écrits ne sont pas censurés. Que se passeraît-il si rien ne serait censuré ? Que se...
Besoin de votre avis
bonjour a tous! voila je suis stupéfai des exemples arnaques que vous envoyer.je pensé pas que les gens étaient capable d'allé jusqu'a la.je me retrou...