Facture edf
bonjour, je suis rentré dans mon logement ou j'avais déjà le gaz et l'électricité, je n'ai donc fais aucunes démarches pour les avoirs, ceci se passai...
bonjour, je suis rentré dans mon logement ou j'avais déjà le gaz et l'électricité, je n'ai donc fais aucunes démarches pour les avoirs, ceci se passai...
-- A BIENTOT MASURE2 " Mets tes dons au service des autres et n abuse pas de ton pouvoir " Mr X.
Je cherche site pour acheter des réplique de linge qui vient de chine . Sur quel site les avez vous acheter vous?
Les médecins ont ils le droit de prendre le portable d'une victimes, par exemple, en comas, pour prévenir par sms les proches de la famille ?
Bonjour, je voulé juste savoir ques qu'il y a comme spécialité a l'univercité de houari-boumedién concérnan la branche ST science et technologie.merc...
bonjour, j'amerais bien connaitre le résultat de 6année sous le N° 301666
Slt, Quelqu'un me fais croire que mon adresse mail a été tirée au sort pour gagner 250 000 euros. Je crois que c'est une arnaque. Il s'agit d'un cer...
Bonjour a tous attention il ou elle rodent toujours La lettre c'est la même ma mère habite là-bas mon père me fait hériter d'un appartement que je ...
green painting dans les data center Connaissez vous les data center ? Ces centres d'hébergements de données représentent un marché aussi considérable...
Bonjour, j'ai effectué un achat sur FNAC.com en janvier avec l'option "retrait en magasin" Malheureusement je n'ai pas pu retirer ma commande et j'é...
Bonjour à tous, Je suis le commanditaire d'un site web professionnel et je me questionne quant à certains de mes droits ... Ayant payé pour ce s...
qui peut me dire ce quil y a afaire quand ont a regler une facture par cheque que ce cheque a ete encaisser et untrum justice n arrete pas de m harce...
J'ai passé une commande sur Quelle vers la fin du mois de mai. celle ci aurait du etre livrée environ 8 jours après auprès d'un pressing qui se situe ...
Bonjour à tous, J'ai un copain qui a choppé un PV de 90 euro pour je ne sais quel motif. Parait t'il qu'il a le moyen d'éviter de payer ce PV, gr...
bonjour, j' ai passé une annonce pour va voiture dans un site gratuit ! Rapidement j' ai été en contact avec un certain monsieur le prince ! Aujo...
Bonjour assistant d'éducation depuis 5 ans j'arrive à la fin de la durée possible du travail d'assistant. Etant donné que nous sommes payés par une...
je suis propriétaire d une maison ancienne avec jardin de 5 m2. ma commune ne dispose pas du reseau d assainissement collectif. je dois donc trouver u...
Bonjour, Je viens de trouver un travail sur internet (achat/revente) j'ai commencé à gagné un peu d'argent et souhaité savoir à partir de combien d...
bonjour boite a vitesse morte sur clio de 80.000 km et de 2001 entrenue chez renault puis je avoir un recours a la prise en charge de la fa...
suis je oblige de payer une contravention pour exces de vitesse si je le recois simplement par courrier
bonjour voila sur ma clio de 2001 la boite a vitesse est morte...devis 1300 euros.. ma question est: puis je esperer avoir une aide du service c...
Bonjour, J'ai conçu est créer ce site web sur une nouvelle radio sur le web http://mixfm.freeheberg.com/ Mon projet faire connaitre des musiques ...
Bonjour, je viens de recevoir une amende majorée du trésor publique de 187 euros (la 1ere),au nom de mon fils mineur, et aprés renseignement auprés d...
Bonjour, J'ai mit une annonce sur plusieurs site pour vendre ma voiture. Mais la personne veux payer par mandat cash. Je vous laisse lire ce qu'il ...
Salut, Je vais crée un système de vente comme ainsi : - Le membre achète des points (1 point = 1 €) - Il utilise les points au publicité (1 point =...
qui a un plan fiable pour des dunhills rouges ? fumant 2 paquets par jour, je n aimerais pas que l on me fasse un plan pourri p.s. : j aimerais qu e...
bonjour, mon ami n'a plus payer ses impots depuis 5ans et ils l'on retrouver ils lui demande une somme importantes 5000euros a tiers detendeur sur so...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut demander un permis de construire pour un local technique de 20m² (ex transfo edf) ou juste faire une déclaratio...
Bonjour à tous, Je viens ici afin de trouver un moyen de porter ou autre contre mon ancienne entreprise. En effet, je me suis rendu compte aujourd...
Bonjour, j'ai un problème avec mon véhicule. C'est un véhicule acheté depuis 1 mois & il fallait obligatoirement faire un controle technique. Seulemen...
bonjour j ai vendu mon vehicule le 26 mai 2009 qui etait en tres bonne etat avec facture a l appuie et revision faite .j ai acheter ce vehicule 15 jou...
Peut-on utiliser un groupe électrogène pour s'alimenter en électricité (si on n'a pas d'abonnement à l'électricité) à proximité de voisinage ? Le brui...
Bonjour, j ai un correspondant qui veut m envoyer de l argent par virement bancaire, du burkina faso (ecobank) a madagascar ( societé generale) ...
Voici d'autres coordonnées des arnaqueurs: Monsieur / Madame, Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous êtes lauréat ...
Bonjour, je veux savoir si quelqu'un a une idée sur les fréquences RFID utilisable en tunisie. Je vient de demander de la société de m'acheter du m...
Bonjour, comment faire pour trouver les responsables d'un dégroupage abusif ? merci.
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai voulu commander sur le site https://www.drjays.com/ J'avais déja commander au paravant mais cette fois ci ils m...
Bonjour, je viens de faire le contrôle technique de ma voiture et je dois faire une cintre-visite. La liste des défauts à corriger est longue...trè...
On l'attendait et bien la voila : DE : lepochad.sandrine@orange.fr Sujet : Michael Jackson a fait votre bonheur NB: Ceci n'est pas un messa...
Bonjour, Il y a peu de temps , j'ai diffusé une vidéo sur Youtube. Seulement, j'ai reçu un mail de leur part : Cher/Chère GoTiarK, Votre vidé...
Bonjour, Je vous donne le site du Ministère de l'Intérieur mis en place en début d'année pour dénoncer ces escroqueries qui circulent par mail ou ...
Bonjour, je recherche des personnes qui se sont sortie de la pression d'un mari marcisqiue j'aimerais savoir si même après un divorce on peu s'en sor...
Bonjour a tous question simple mais complexe a-ton le droit d'acheté dans un autre pays... genre faire importé une guitar electric ou un teleph...
Bonjour, Je suis réceptionniste dans un hotel, et suis tombe dans des marches carellées et sinueuses, pendant mes heures de travail. La branche droit...
Bonjour,jai commander 12 paires de chaussure chez nike-fr.com l'argent a eter debiter et la il viene de menvoyer un mail pour me dire qui faut que je ...
Caisse d’épargne les arnaques Bonjour a tous La caisse d’épargne et banque natixixs J’ai un prélèvement de 17 euro que l’année passé j’ai récupé...
Bonjour, y a ti qqu'un qui peut me dire si AFFAIRE CHEZ SOI est un bon plan ou 1 arnaque merci d'avance muchas gracias
Bonjour et pour des prélevements abusifs chez free depassant les 29,90euros par ou dois-je commencer car évidemment ils sont injoignable.Quelq'un conn...
Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail par nécessité, et je reçois régulièrement des spams d'escrocs (je ne suis sans doute pas le seul). Les adresses...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.