Arnaque à l'auto: Nouvelles coordonnées.

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2008 à 14:51
 helena - 11 oct. 2008 à 12:58
Bon je m'ouvre un post rien que pour moi, parce que moi j'ai un "don":
j'attire les arnaqueurs.
Donc la comme j'ai quelques specimens sous la main je vous en fais part!
A voir également:

2 réponses

BONJOUR ,
Après avoir mis ma voiture en vente sur différents sites voici le dernier mail que j'ai reçu !
je ne sais pas où m'adresser ???
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
bonsoir MR
J'accuse réception de vos coordonnés mais mon gestionnaire m'a dit que pour plus de garanti vous devez vous acquittez des frais d'envoi du mandat 250€ pour que nous puissions vérifier vos coordonnés ce sont des mesures de précautions que mon gestionnaire m'a dit d'appliquer en cas de complication pour que mon assurance puisse me rembourser mes fonds en cas d'incident si toutefois j'arrivais a prouver que je faisais une transaction a l'étranger et dans le même temps on pourra vous retracez s'il a des complications, mais je vous fais confiance en tant que moi même français d'origine s'est juste une question de formalité car je prend l'engagement de vous rajouter les frais d'envoi du mandat c-a-d au lieu 1100€ vous recevrez 1250€.
Comprenez nous car ceci est notre premier marché conclut à l’étranger par le biais d’Internet alors vaut mieux prendre ses précautions.
Bien merci pour votre compréhension et bien à vous si vous êtes d'accord contactez mon gestionnaire pour en parler et pour aller faire le mandat a la poste dès demain main et lorsque vous aurez perçu votre argent je vais vous faire parvenir ma cni pour que vous puissiez établir les papiers de cession du bien ou même ce soir je vous l'envoi.
voila le numéro du directeur de la poste a qui vous devrez versez ces 250€ pour les frais et pour entamer le processus de mandat cash:Mr Ake Stephane veillez le contacter pour qu'il entame le processus d'envoi de votre mandat de demain etant donner que je pars demain a la premiere heure a un colloque.
Cdt Mr et Mme tauziat
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Pouvez-vous me conseiller ...ce Monsieur parle du site AUTO VENTE ..rare site où je n'ai pas mis d'annonce
MERCI
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 944
11 oct. 2008 à 11:47
Bonjour héléna
ne répond pas c'est une arnaque
0
OUI ! mais j'aimerai bien le signaler !
0