Arnaque au benin

doudou2304 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 21:36
 folimame - 12 oct. 2008 à 11:58
jai perdu mon chien typa amstaff male fauve et blanc a la frontiere belge du coter de mouchin orchie le 15 sept 2007 et j ai mit des annonces pr le retrouver sur le net 3 semaines apres je recoi un mail comme quoi quelqun detient mon chien et qui veut me le rendre dc je lui dit ok mais il veut des preuves comme quoi c est bien mon chien . je lui envoi numero puce + photo il me dit ok mais j habite ville d endouche du togo a benin en afrique !!!!!!!! cause mutation . tres attacher amon chien je le crois normal je lui dit d me l envoyer il dit quil se renseigne a une agence et me it quoi apres ds 2h . 3jrs plus tard tjrs pas de rponse malgrer mes relance par email . je le menae de porter plainte et la soudainement il me repond qu il c est fait renverser et qu il etait a l hopital !!!!!!!!!! il me dit qu il c est renseigne a lagence et que le chien arrive des que je voulai . je recois un mail une agence intertransport inter-transport menvoi ceci

_

BONJOUR

il a été laisser dans notre agence un chien de race americain Staffordshire Terrier de la part de MR Eric LEBON que nous devons faire parvenir a l'adresse domicilliere complete suivante:

NOM.....................................................................
PRENOM...Marjorie.................................................................
PAYS...........FRANCE..................................................................
ville...........SIN LE NOBLE
ADRESSE....S RUE DU JUILLET 1789 RESIDENCE .....59450.....
TELEPHONE....06 .......0.........................................................

Nous vous tenons informer que les frais de port s'élèvent a 135€ donc nous vous attendons avant de passer a la transaction car votre chiot vient d'etre enregistrer ce matin au nom du coordonnee ci -dessus et la livraison etant de 48h car il y a un embarquement qui est prevu dans la soirée.

le mode de paiement de l'agence etant un mandat VIA western-union à la poste et faire ce mandat au nom de l'adresse du chef comptable .

Une fois le mandat des135€ est fait , la poste vous donnera un reçu ou un recepisse du mandat sur le quel se trouve les informations permettant le retrait ou la collecte des fonds comme.

-----LA QUESTION REPONSE DE VOTRE CHOIX
-----LES 10 CHIFFRES OU MTCN
-----LE RECU ORIGINAL DU MANDAT.

C'est le CODE MTCN a dix chiffres qui nous permettrera de retirer l'argent donc vous allez nous communiquer le code la question et la réponse pour controler le paiement et pour rassurer l'agence de transport car le livreur ne peut prendre l'argent en espèce à la livraison ni un cheque pour raison de sécurité du livreur .

Si vous desirez etre livrée ce soir veuillez nous le faire parvenir pour que nous vous donnions l'adresse a laquelle vous ferez le mandat.

Cordialement

apparement il faut que je paye un mandat via western union 135e et que je transmette un code je c pas si je vais le faire car si c une arnaque ca craint mai en meme temp si mon chien est en vi sa vaut la peine d essayer . aider moi merci

.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 21:43
Ils n'ont aucun scrupules ces gens là....
Oui c'est effectivement une arnaque, ne rentre pas dans leur jeu.
0
Bonjour
Arnaque certaine
le chien n'est pas retrouvé et sutout au Bénin ??? c'est juste du bluff aux sentiments pour te faire expédier des sous
Si tu veux t'en assurer demande une photo du chien tu ne l'aura jamais
Après les135 roros ce sera des frais de douane puis de quarantaine puis de supléments billet d'avion
Et j'en oublie
Et de toute façon ils n'ont pas ton chien et le transfert d'animal est interdite du Bénin
livré ce soir ???? bien sur et du Bénin ???? encore plus vite que la Redoute
arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque
0
doudou2304 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 23:27
JE SUIS SUR QUE C DE LARNAQUE CEST DES ENFOIRER MERCI
0
un conseil nenvoyez surtout pas dargent au benin cest une grosse arnaque jai eu le meme cas et jattend toujours mon chien apres ils vont vous rappeler et vous dire quil y a un probleme a la douane pour que vous versiez encore de largent et personne ne vous livrera aucun recours et aucun moyen de porter plainte
0
J'ai eu le meme soucis est ce vrai qu'on ne peut rien faire
merci de votre reponse
0