Garantie

Profil bloqué - 10 oct. 2008 à 19:56
 Profil bloqué - 10 oct. 2008 à 20:19
Salut,

J'ai acheté un disque dur externe, ça fait 4 fois que je le ramène au service après vente mais il ne marche toujours pas.
Je vient de le rapporté une 5ème fois...


On m'a dit qu'au bout de 3 fois, on pouvait demandé à ce qu'ils me l'échange.
Es-ce vrai ou pas ?




Merci

2 réponses

Gerrard Bouchard Messages postés 970 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 27
10 oct. 2008 à 20:02
Mais ça dépend ou tu l'as acheté!!! Réfléchis un petit peu demande au magasin
0
Profil bloqué
10 oct. 2008 à 20:19
Chez auchan mais le gars...


Je voulais savoir si oui ou non, ai-je le droit d'exiger un nouvel appareil.
0