Probleme avec service orange

xzibit972 -  
 Utilisateur anonyme -
une incomprehension totale avec le service orange telephonie
c est du foutage de gueule
le service est incompetent pour remettre mon msn a jour et aucune connexion depuis presque 2 mois meme en appelant il dise k il font le neccesaire en communication qui nous coute au moins une 20 minutes et suite a ca quand on esssaie d utiliser le service messenger , ca ecrit kom koi je connecte avec un compte qui n est pas associé avec mon numero de telephone alors que j ai passer 20 minutes avec le thecnichien qui lui meme me dit oui c est ok
et quand j rappel le service orange le lendemain matin il me font attendre en communication 13 minutes exactement et il me raccroche au nez cela et enervant tt en sachant k se j etais pas gratuit car il ne ma pas mis en attente donc j ai ete debité de 13 minutes pour rien du tt attendre dans le vide
suite a ca j rappel j explique et de mm on me raccroche au nez grrrrrrrrr l enervement ..............................

5 réponses

Utilisateur anonyme

mettez les en demeure demeure de rétablir le fonctionnement normal de votre tékléphone sous 10 jours
et aprés vous résiliez si cela ne marche toujours pas
cordialement
0
didine

Salut, même problème, on me raccroche au nez après m'avoir fait exploré tout l'ordinateur et l'avoir planté un peu plus. j'ai fait une réclamation écrite, pour ce coup ça a marché, je suis remboursée. Essaie.
0
xzibit972

salut alias didine
j me permet de te poser une question

pourrai je savoir se que tu as mis ds ta lettre pour etre rembourser stp merci

car moi j ai encore passer 10 min avc le service technique et toukour rien mon msn messenger ne marche pas sur mon nokia n95 c est fou a ne rien comprendre alors que le technicien me dit quec est bon ca fonctionne c est se foutre de la gueule des gens total
alors j paie un abonnement puis j passe mon temps a leur telephoner pour resoudre se probleme ms j depense plus qu autre chose que de les appeler . car quand j ai activé msn messenger il m ont debiter direct ca pas de souci ca ete marquer ds la facture ......................................

quelqu un peut me dire se que j peux mettre ds la lettre de reclamation pour etre rembourser

merci d avance
bonne journée
0
xzibit972

bonjour sydbarrett111

merci pour l info c est gentil de ta part
ms quand tu dis les mettre en demeure j dois leur envoyer la lettre en accucé de reception
que dois je mettre ds le contenue de la lettre stp

merci d avance pour ta reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

contacter la répression des farudes de votre départetemnt ils sont de bons conseils
y a t 'il une adresse du service client (obligatoire ne téléphonez pas ca ne sert a rien°sauf a consommer votre forfait
il faut envoyer un courrier avec accusé de réception leur demandant de rétablir le service
demandez une réponses sous 20 jours par exemple
puis si le problème persiste vous pouvez pouvez également aprés réponse saisir lé médiateur des télécoms dont l'adresses doit figurer sur vos factures
je vous iindique cette démarche pour que vous ayez la paix
ensuite aprés réponse du médaiteur dans un délai maxi de 3 MOIS
vous pourrez résilier s'il ya toujours problémésb
cordialelement
0