[Arnaque] Bénin leblon pierre

djé - 24 oct. 2008 à 11:45
 EtienneLebel - 22 déc. 2008 à 12:41
bonjour suite a la recherche d un chiot (dogue de bordeaux) j ai laissé un message sur le site www.animaux.fr j ai dessuite eu une reponse d un gars au benin qui d entré on vois l embrouille mais la j ai une personne leblon pierre avec qui je discute par mail depuis 2jours qui me dis qu il a 2 chiot il ma montré des photos lol,mais il me dis pas ou il se trouve nis rien donc au bout du 2eme message je lui ai dis je suppose que vous etes au benin et que je dois vous envoyer des sous pour le transport etc. puis il me renvois un message comme quoi le transporter a été payer par lui meme mais il me demande un contre remboursement, donc ca voudrais dire que logiquement j ai rien a donner sauf a la livraison?je vois pas trop sont arnaque pourtant j en suis sur,car luin est pas au benin pour le moment mais au senegal lol mais son transporter est en france la je lui a i demandé l adresse de son transporter j attend la reponse, mais avez vous eu connaissance ce se mr leblond pierre.j espere que qlq un pourra mee renseigner
merci a tous djé

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
24 oct. 2008 à 11:47
IMPORTANT :
----------------------------------------------------------------------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum :
- les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
- ainsi que l'adresse du site sur lequel tu as trouvé cette annonce (avec si possible, les références de l'annonce)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta collaboration :)
0
EtienneLebel
22 déc. 2008 à 12:41
Nouvelle arnaque Mais cette fois-ci Pierre se prénomme Loriane Leblon....
smart fortwo cdi tiptronic‏
De : Loriane Leblon (leblonloriane@yahoo.fr)
Envoyé : lun. 22/12/08 11:55
À : janteh_pour_le_nom@hotmail.fr

bonjour je viens de prendre contacte de votre message ma voiture est toujour disponible veiller contacter le 0178765446
0