Petit soucis

tirginie Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 18 déc. 2008 à 20:06
athéna73 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 19 déc. 2008 à 22:26
Bonjour,
je viens a vous car j'ai un petit soucis avec une mutuelle, Un conseilller est venu chez moi et m'a proposer beaucoup mieux que m'a mutuelle actuelle, Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai signer un contrat chez eux qui prendra effet au mois de juin, entre temps mon assurreur actuel m'a contacter et il me propose encore mieux j'ai donc resigner un contrat chez lui. j'ai rappeler le conseiller afin de lui faire part de mon desire de resilier le contrat qui n'avait pas encore pris effet,il m'a dit que ce n'etait pas possible car j'avais depasser le delais de retractation de 7 jours et qu'il etait regi par le code du commerce. ( ce que je ne comprend pas parce que normalement les mutuelle sont regis par le code des assurance ). Je me retrouve donc avec 2 contrat mutuelle. Je voudrais savoir si lorsque j'ai signer un contrat mutuelle et que celui ci n'a pas encore pris effet comment puis je faire pour le resilier merci beaucoup.

1 réponse

athéna73 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 18
19 déc. 2008 à 22:26
Tu envoies une lettre de résiliation avec accusé de reception,surtout si la mutuelle ne prends effet qu'à compter de juin 09.Fait aussi en sorte de faire en sorte qu'ils ne peuvent faire de prélèvements banquaires sur ton compte.Tu peux aussi demander conseil aux associations de consommateurs ou auprès de ton ancienne mutuelle.A voir......
0