Trouver une adresse IP

moune61 Messages postés 1 Statut Membre -  
 freewaresite -
Bonjour,
je me suis fait arnaquer et je voudrais retouver l'adresse IP a partir de l'adresse rochetmail. merci pour votre réponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. freewaresite

salut
    oui et alors tu comptes en faire quoi de son ip
    il existe des instances pour ce type de litige cela dépends de l'arnaque dont tu fait l'objet
    sont ip seul ne te servira pas à grand chose il faudrait remonter jusqu'a son fai qui peut fournir l'adresse du détenteur de cette adresse ip et encore à une instance abilité douane gendarmerie ou autres
    cordialement
    0
  2. BmV Messages postés 43705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964

Salut Moune.

Et tu espères en faire quoi, de l'adresse IP ?
    Tu n'arriveras jamais à trouver l'adresse et le nom de son locataire ! Seul son FAI peut divulguer ces infos et ce uniquement sur injonction judiciaire.

Tiens : voici la mienne 86.209.16.110 ; trouve donc mes coordonnées avec ça....

En clair, si tu t'es fait arnaquer : soit tu oublies, soit, comme notre ami l'a déjà dit ci-dessus, tu déposes plainte en bonne et due forme.
    0
    1. ben_bien_sur

netname: IP2000-ADSL-BAS
      descr: BSMAR153 Marseille Bloc 1
      country: FR
      admin-c: WITR1-RIPE
      tech-c: WITR1-RIPE
      status: ASSIGNED PA
      mnt-by: FT-BRX

role: Wanadoo France Technical Role
      address: FRANCE TELECOM/SCR
      address: 48 rue Camille Desmoulins
      address: 92791 ISSY LES MOULINEAUX CEDEX 9
      address: FR
      phone: +33 1 58 88 50 00
      e-mail: abuse@orange.fr
      admin-c: WITR1-RIPE
      tech-c: WITR1-RIPE
      nic-hdl: WITR1-RIPE
      mnt-by: FT-BRX

route: 86.208.0.0/13
      descr: France Telecom
      origin: AS3215
      mnt-by: RAIN-TRANSPAC
      0
    2. BmV Messages postés 43705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964 > ben_bien_sur

Bravo !
      C'est trèèèès bien !!!
      Tu as réussi à trouver le fournisseur d'accès lié à cette IP.

Et mon nom ?
      Et mon adresse ?
      0
    3. ben_bien_sur > BmV Messages postés 43705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je voulais juste lui montrer le genre de renseignements disponibles sur le net... pour le commun des mortels !
      0
    4. BmV Messages postés 43705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 964 > ben_bien_sur

Ah bon.
      OK.

Du coup, là, c'est parfaitement réussi ... Rien à dire !

;-)
      0
    5. ben_bien_sur > BmV Messages postés 43705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je suis pour la démonstration par l'exemple... cela évite beaucoup de discutions et d'énervement..

ciao

;-)
      0