Arnaque rencontre russe aide financiere
tclark
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2009
-
12 nov. 2008 à 18:51
pittpopcorn Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 19 déc. 2008 à 10:47
pittpopcorn Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 19 déc. 2008 à 10:47
A voir également:
- Arnaque rencontre russe aide financiere
- Money 2005 suite financière - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Nous avons rencontré un problème. [1001] - Accueil - Bureautique
- Comment trouver quelqu'un sur facebook rencontre - Forum Facebook
- Tilt site de rencontre - Télécharger - Blog & CMS
2 réponses
pittpopcorn
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
19 déc. 2008 à 10:47
19 déc. 2008 à 10:47
Salut
Moi aussi! Elle t'a aussi sa photo?
tu as encore son adresse mail?
ou tu communique encore avec elle?
heureusement il y a intternet pour consulter sur ce genre d'arnaque mais j'ai failli plonger.
Ouf!
Au debut j'aimais bien discuté avec elle jusqu'au jour ou elle commencait a parler d'argent, j'ai laché l'affaire! Un fille ki te demande de l'argent c'est pas serieuse!
J'ai aussi recu un autre mail qui est tres connu aussi. C'est une fille ki a perdu ses parents en cote d'ivoire et qui a beaucoup d'argent, qui veut investir dans l'immobilier...
Je lui ai demandé de contacter un certain Monsieur S....o de prenom nicolas et B..o Laurent car j'ai pas competent pour investir une grosse somme d'argent.
a plus
Moi aussi! Elle t'a aussi sa photo?
tu as encore son adresse mail?
ou tu communique encore avec elle?
heureusement il y a intternet pour consulter sur ce genre d'arnaque mais j'ai failli plonger.
Ouf!
Au debut j'aimais bien discuté avec elle jusqu'au jour ou elle commencait a parler d'argent, j'ai laché l'affaire! Un fille ki te demande de l'argent c'est pas serieuse!
J'ai aussi recu un autre mail qui est tres connu aussi. C'est une fille ki a perdu ses parents en cote d'ivoire et qui a beaucoup d'argent, qui veut investir dans l'immobilier...
Je lui ai demandé de contacter un certain Monsieur S....o de prenom nicolas et B..o Laurent car j'ai pas competent pour investir une grosse somme d'argent.
a plus