Arnaque rencontre russe aide financiere

tclark Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 - 12 nov. 2008 à 18:51
pittpopcorn Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 19 déc. 2008 à 10:47
Bonjour à tous, moi j'ai eu affaire à une certaine Nathalia qui m'a écrit les mêmes messages que votre Julia, bizarre, non ?
A voir également:

2 réponses

C'est la même arnaque avec un autre prénom... qui'y a t-il de bizarre la dedans?
0
pittpopcorn Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
19 déc. 2008 à 10:47
Salut

Moi aussi! Elle t'a aussi sa photo?
tu as encore son adresse mail?
ou tu communique encore avec elle?
heureusement il y a intternet pour consulter sur ce genre d'arnaque mais j'ai failli plonger.
Ouf!
Au debut j'aimais bien discuté avec elle jusqu'au jour ou elle commencait a parler d'argent, j'ai laché l'affaire! Un fille ki te demande de l'argent c'est pas serieuse!

J'ai aussi recu un autre mail qui est tres connu aussi. C'est une fille ki a perdu ses parents en cote d'ivoire et qui a beaucoup d'argent, qui veut investir dans l'immobilier...
Je lui ai demandé de contacter un certain Monsieur S....o de prenom nicolas et B..o Laurent car j'ai pas competent pour investir une grosse somme d'argent.
a plus
0