Encore une arnaque au chien

typhjoss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 09:09
 xdelphine - 22 déc. 2008 à 16:56
Bonjour,
les arnaques au cameroun continues, faites attention moi j'ai voulu adopter un chien sur kijiji, j'ai répondu à 4 annonces dont l'une concernait l'adoption d'une petite chienne bouledogue français. on m'a répondu la personne été soit disant allemande et travaillait au cameroun, elle m'a réclamé 130€ pour le transport de la chienne par western union. lorsque j'ai voulu faire le transfert d'argent par internet, j'ai appelé pour la confirmation et la je suis tombé sur une personne qui m'a prévunue des arnaques qui existaient à se sujet donc j'ai tout annulé
je pense que j'ai eu raison de ne pas le faire dans une agence et il m'a fait économiser 145€
faites vraiment attention aux annonces trop allechantes

1 réponse

bonjour
en effet moi aussi j ai eu la meme arnaque .
les personnes avaient du demenager en afrique , mais le chien un booldogue francais n aimer pas la chaleur donc ils donnaient leur chien .
J ai donc repondu a l annonce le chien et soit disant parti par avion le lendemain , arriver a paris j ai recu un mail en disant d aller faire le paiement via western union ce qui et interdit .
j ai donc demander pour donner l argent en main propre au livreur car par western union c etait impossible , ils m ont alors repondu je vais demander au directeur et je vous rapel .
je n ai jamais eu de nouvelle , et je tiens a signaler que mon beau frere a eu le meme tour .
0