Changement de mobile

nini -  
athéna73 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Le 5 Novembre 2008, j'ai fait la demande d'un changement de mobile! A l'arrivée du dit mobile, il ne fonctionnait pas! Donc, je l'ai renvoyé en précisant que je refusais qu'on m'en envoi un autre. A la suite de ça, ils m'ont enlevés mes points carré rouge que j'avais eu du mal à obtenir depuis 2 ans! J'ai passé des coups de fil presque chaque semaine, avec toujours la même réponse : on fait un dossier, il faut attendre 1 à 2 semaine et on vous recontactera! Ce que j'attend toujours!!! Là, je les ai menacé d'arrêter les prélèvements à la fin de la semaine si j'ai toujours pas de résultat!

Suis-je dans mon droit ? Que dois-je faire pour obtenir ce que je demande?
A voir également:

1 réponse

athéna73 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Oui tu es dans ton droit.De toute façon ils feront tout pour te dégouter.Envoies un courrier avrc accusé de reception par la poste,et ils seront forçés de te répondre rapidement.Tu peux aussi geler leur prélèvements mensuels, que tu bloques sur un compte à ta banque et quittes SFR au plus vite!
PS:Bloquer les prélèvements sur un compte est légal. Mais tu dois les en informer par courrier officiel.
0