Site arnaque sur ebay

manulesgrobra - 19 déc. 2008 à 19:48
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 déc. 2008 à 21:17
comment se fait-il ,j'ai dénoncé un cite d'arnaque qui s'appelle l'art des pierres et il continu de présenter de objets que l'on paye et que l'on ne reçois rien,moi j'ai payé 2 objets et je n'ai rien reçu et il ne répond même pas aux différents mails ?
A voir également:

1 réponse

et tu crois vraiment qu'il suffise que toi tu le dénonces et que tu décides que se sont des arnaqueurs pour que l'on arrête un site comme ça sans autre forme de procès. Tu te prends pour qui ??
la seule chose que tu puisses faire c'est de porter plainte et avoir beaucoup de patience...

bon courage...!!!
0
baladeur > manulesgrobra
20 déc. 2008 à 21:12
excusez moi votre altesse mais vu votre bassesse je suis très heureux que vous vous soyez fait pigeonner...
sur ceci et sans aucun respect bien sûr! je ne vous souhaite pas le bonjour !
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035 > manulesgrobra
20 déc. 2008 à 21:17
Bonsoir

Ici, on tutoie pour créer un effet de proximité, ce n'est en aucun cas un manque de respect.

Par contre ton langage à toi, c'est carrément hors charte alors si tu espère de l'aide, change de ton.

Quand tu dis que tu l'a signalé à ebay, est-ce dans le cas d'un litige? C'était quoi ton moyen de paiement?