Besoin d'aide problème Orange et AOL

charlesur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athéna73 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin d'aide,

Voila j'avais un contrat internet cher AOL, et tout ce passait bien jusqu'à ce que mon ordinateur claque, je me rachète donc un PC et réinstalle le cd du modem (à l'époque sous Windows XP), mais voila avec vista il ne marchait pas, j'appel AOL leur explique la situation et leur demande un autre cd d'installation au bout de 10 min. la personne ne comprenais toujours pas ma demande, je lui dit que je vais casser mon contrat cher eux et je raccroche.

Le lendemain je vais cher orange et leur explique la situation, je leur demande les démarches à suivre pour changer d'opérateur, et il me dise que je n'ai rien à faire qu'il s'occupe de tout si je signe un contrat avec eux.

Voila maintenant quatre mois et je viens de me rendre compte que AOL me prélève toujours, alors que je pensai que Orange m'avait résilier ce contrat.

Vers qui dois je me retourner? que dois je faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

athéna73 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

salut,

tu dois envoyer une lettre de résiliation à AOL également,et en recommandé svp,sinon ils conyinueront à te prélever.

Tu dois te dépècher!!!!!!!!!!!!! Même si Orange le leur a signalé,ils n'en tiennent pas compte,tant que tu n'auras pas écrit.
0