Abonnement non demande

gemarie - 21 déc. 2008 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 17:45
Bonjour, je suis allé le 19 decembre au magasin SFR de Challans ou je souhaitais acheter un portable mais sans resigner un abonnement. L a vendeuse hyper sympa -j'aurais du etre méfiant - m'a demandé ma carte d'identité, je ne me suis pas méfié, puis m'a présenté différents mobiles pour a la fin me présenter un contrat de 24 mois, en me disant que c'était la routine ! j'ai refusé, on m'a dit pas de probleme, on annule ! j'ai vérifié sur mon compte SFR deux jours plus tard et j'étais abonné pour 24 mois ! je suis allé les voir, toujours sympa et ils m'ont affirmé que c'était normal, que cela serait corrigé dans les deux jours ! cela fait 3 jours et rien !

UN CONSEIL MEFIEZ VOUS MAIS QUE FAIRE ?
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 91481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
21 déc. 2008 à 16:20
salut.

"Que faire ????" : ben c'est assez facile : ne pas signer !
Si t'es débité, c'est que tu as signé le contrat donc que tu as accepté de t'abonner.

0
BoonDu06 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 25
21 déc. 2008 à 16:21
Patienter ....
Si mardi soir c'est toujours pas débloqué : harceler le services après vente ou le standard ... et menacer d'une attaque en justice ( si jamais il veulent toujours rien faire )
Mais c'est les périodes de noël donc .... :(

Côté argent, appelez votre banque pour bloquer les retraits de sfr ... ( à se renseigner au prêt de votre banquier )
Si par contre vous avez signé qqch O_o c'est mal barré ... à moins de faire jouer la vente forcé, l'arnaque, ou la dissimulation de données ...

Bon courage

Boon'
0
merci effectivement je n'ai rien signé mais ils m'ont demandé ma carte d'identité et je n'étais pas méfiant je vais résilier ce contrat que je n'ai pas signé et s'il le faut aol aussi ! sinonj'étais content de sfr
0
Salut!
Si tu n'as RIEN signé donc tu n'es pas engagé... Plutôt que de gaspiller de l'argent à téléphoner à un Service Clientèle qui ne vaut pas tripettes mieux vaut envoyer un pli recommandé avec AR.. Les paroles volent, les écrits restent... Comme suggéré plus haut tu peux bloquer les prélèvements car tu n'as pas de Contrat avec SFR...
Bonne chance..
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 17:45
vous pourriez écrire à la répression des
fraudes de votre département
ou aller les voir
cordialement
0