Résiliation 24 mois SFR

Loubna -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un contentieux avec SFR qui me réclame 700 euros suite à la résiliation de mon cntrat que j'avais déjas depuis plus d'un an mais qui avait soit disant été prolongé de 24 mois suite à une option qui m'a été ajoutée sans que je ne sois informée de cette reconduction de 24 mois de mon contrat.

En résumé SFR me réclame 24 mois d'abonnement que je n'ai jamais utilisé !!!!

Pourriez vous m'aider dans ma procéfure car g été contactée par un huissier de justice me disant qu'ils vont faire une demande de saisie sur mon compte !!

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
je vous conseille de saisir la répression des fraudes de votre département ainsi qu'une association de consommateur
quant à la lettre de l'huissier s'il s'agit bien d'un huissier , sans jugement, il ne peut procéder à une saisie sur votre compte
pour info a quelle date avez vous fait votre votre résiliation ou renouvellement éventuel
cordialement
0
Loubna
 
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre réponse, j'ai résilié mon contrat en mai 2007, je n'étais pas au courant que mon abonnement avait été prolongé.

D'ailleurs est ce qu c légal de de prologer un contrat de 24 mois sans que le client ait signé un avenant au contrat de base. Je me demande si ce n'est pas de la vente abusive voire une grosse arnaque que les compagnies de téléphonie mobile exerce ouvertement. Je n'ai jamais fait de droit mais il me semble que l'on ne peut réclamer de l'argent sans contrat signé.

Merci par avance pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
 
je vous conseille de vous renseigner auprés d'une asszc de consommateur
j('ai un abbonnement souscrit chez eux et il est marqué sur mes factires période d'engagement échhue
donc si vous n'avez pas renouvelé votre abonnement par ex achat d'un nouveau portable avec réengagement en principe ils ne peuvent rien vous réclamer
cordialement
0