Les discussions
Arnaque sur le site simba.com benalmadena
dernièrement j ai réglé sur un site 1€ pour avoir un smartphone sensément gratuit sur une site français et quand j ai vérifié mes comptes bancaires j ...
Arnaques avec sfr
Bonjour , j'ai le même ennuie que des personnes sur le forum avec sfr. Depuis Avril , on me double voir triple ma facture mensuel , malgré mes appels...
Mail utilisé contre mon gré comme témoignage
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, par l'intermédiaire du "contact" d'un site web, j'ai envoyé un mail personnel de remerciements, suite à une situ...
Abonnement non demandé
Bonjour, J'ai envoyé un mail expliquant que depuis des mois on m'enlevait 5,99 euros sans que j'ai demandé à être abonnée , je n'ai pas de répons...
Inscrit sur voyance-étoiles.com
Résoluj'ai eu une relation par téléphone avec ce site qui me proposait pour 1 € pour 30 mm ,d'une consultation avec une carla,et je ne voulais pas aller...
Comment ça se passe pour faire un projet à une entreprise ?
FerméBonjour, si je suis stagiaire dans une boite B, comment ça se passe pour faire un projet à la boite B ? Je lui fais signer un contrat avant en lui p...
Usurpation d identité
Bonjour à tous je vient de découvrir une adresse mail créer avec mes coordonnées avec photo de moi et des conversations avec des prostituées pourtant ...
Arnaque ou pas?
RésoluVoici ce que j'ai reçu suite a une annonce de voiture sur le bon coin, j'aimerai savoir si c'est une arnaque ou pas. Et si je signe l'acte de vente av...
Sav et extension de garantie
Après demande de réparation de ma télé sous extension de garantie, le vendeur m'indique que mon produit est économiquement non réparable et me propose...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il ce site " site www.pascher-nike-tn-requin.com", Je n'arrive pas à trouver d'où ils sont, en général comment reconnaît-...
Victime
Bonjour, j ai été victime d un chantage a la camera. On ma menace après m avoir attire dans une relation compromettante, cette personne a pris 5 vidéo...
Attention arnaque sur des ventes de bien immobilier
Bonjour à tous AVIS à tout propriétaire de bien immobilier et qui souhaite le vendre. Si vous recevez ce type de mail (ci-dessous), zapper-le ! C'e...
Problème priceminister
RésoluBonjour, J'ai un grand problème avec priceminister jai effectué un achat en 3x j'ai déjà paye la 1x mais comment je bloque cette payement car c'est...
Arnaque sur boncoin pour petit chat
Fermébonjour j ai depose une annonce sur boncoin.fr pour recherche d un petit chaton pour mon fils qui a perdu le sien dramatiquement ecrase par un chauf...
Escroquerie
Bonjour, j ai été victime d un escro avec un mail ***@*** aux prix de 50 euro que je n est jamais reçus le marchand a le non de Abdessamia boulemma ...
Arnaqué sur internet
Bonjour, je suis québécois Dernièrement je me sui fait arnaqué par *** elles voulais 150 dollars elle disait qu'il habite à longelbart France il a t...
Résiliation internet orange
Bonjour Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l adresse pour une résiliation internet orange. Merci d avance
Contact / police ivoirienne
Fermébonjour voilà je me suis connecte sur site de rencontre diamanche et je suis tomber sur une fille de 32ans provenant des deux sèvres. Elle m'a demandé...
Sociopathe sur badoo
Bonjour, Je ne sais pas comment alerter alors je fais du mieux que je peux. J'ai rencontrer un homme sur Badoo se nommant Nom supprimé Modération ...
**alerte** phishing free adsl
RésoluAttention à ce mail, ne répondez pas et ne cliquez pas sur les liens mentionnés. le lien vous amènera sur un faux site de Free, c'est une redirection....
Distance
A quelle distance minimum un pilonne d'électricité moyenne tension doit se trouvé d'une habitation? Merci pour vos réponses.
Voyage showroom privé
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais réserver un voyage] via shoroom privé, mais je m'interroge concernant la fiabilité de ce site au niveau des voyage ? Merci de v...
Vol de mon identité sur facebook: que faire ?
Bonjour, depuis plusieurs jour un individu a volé ma photo d'identité avec faux nom et prénom et figure toujours sur face book Moi je suis FRANCIS ...
Piégé sur bazoocam...
Bonjour, Je sais que ce sujet à été traite précédemment et dans d'autres forums mais je souhaitais avoir des réponses à mes questions. Ceci est l'his...
Problème avec forfait pro
Bonjour voilà mon copain à un forfait pro et son père n'a pas pu payer sa facture car on ne l'a pas payé peut-il mettre une recharge xl ?. Si oui, com...
Comment créer une boutique de vente de fichiers telechargeables
Bonjour, Je souhaiterais créer une boutique en ligne proposant la vente de fichiers telechargeables. Cette boutique permettrait à des partenaires ...
E darling....
Bonjour, Je me suis inscrit le 9 juin 2014 sur e-darling. Les rencontres de ce site n'ont rien donné du tout: peu de réponses et encore moins de ...
Club bien mincir rétractation
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par le club bien mincir. je ne peut pas visionner les vidéos d'exercices ,ni les explications allant ave...
Comment créer un e-comerce légalement ? droit, obligations..
Bonjours alors voila si je suis ici inscrit sur votre site avant tout c'est parce que j'ai trouver nullepart des gens qui pouvais me conduire a certai...
Escroqueriie sur kko mobile
Bonjour, Bonjour a toutes et tous ... Comme beaucoup , j'ai été victime de ce que j'appelle une arnaque de la societé KKO mobile . Je...
Arnaque site de rencontre sur match.com
FerméBonjour, J'ai envoyé un message à une femme de 31 ans appelé Leila Bamba via le site de rencontre match.com à l'adresse suivante: http://rencont...
Video abusif
salut tt le monde jai un problem ya quelqu'un qui metre une vidéo de moi sur youtube je ne sais pas comment svp supprimer le je serai tres contente pr...
Help ! droit d'auteurs youtube
Salut à tous , je viens de poster une video , et sa me marque : Correspondance établie avec le contenu d'un tiers. - biensur je sais ce que sa ve di...
Paypal est une arnaque pour les nouveau commerçant
Ferméje suis nouveau sur paypal est je constate que paypal est une arnaque pour les entreprises a ce jour ma cliente ma envoyer son argent pour que je puis...
Problème de connexion
FerméBonjour à tous, en espérant que quelqu'un regarde encore ce forum et me réponde :) Alors voilà, je vous explique mon problème, il y a un mois de ce...
1 meuble vendu à plusieurs personnes
mon fils un étudiant a travaillé pour se payer un meuble de cuisine à une certaine PINTO Nathalia sur sa boite aux lettres A S KOPF elle habitait ma...
Utilisation image mineur issue d'internet
Bonsoir, en plein débat là-dessus avec des amis, je souhaiterais savoir si quelqu'un peu éclairer ma lanterne. On se place dans le contexte qu'un mi...
Comment si prendre du début à la fin projets de lotissement
FerméBonsoir alors j'aimerais que l'on me renseigne svp. Je vous explique. Mes soeurs et moi nous avons un terrain. De 3 hectares et demi. Et nous vou...
Paiements, facturation abusive,demande de resiliation
Bonjour à toute la commuté, je cherche une aide, pour résilié rapidement mon abonnement sur "chauffemoi.com" j'avais pris un abonnement sur "chauffem...
Arnaque
bonjour j'était contacter pour l'achat de ma voiture sans permis et on me demander de verser 899 euro pour toucher mes sous donc le montant et de ...
Faux témoignagne d'un vrai escroc
Bonjour à tous j ai été victime d escroquerie côté d ivoire par une fille qui m'a fait croire à l amour et autre depuis 2 ans des milliers d eu...
Achats fait avec ma carte bleue volée
Bonjour, On m'a volé ma carte bleue et ils ont acheté une tablette Samsung chez bouygues,peut on les retrouver Configuration: iPad / Safari Ind...
Site arnaque ou pas ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est https://www...
Arnaque
Bonjour, Moi il s'agit d'un certain *** 34 ans typer italien sur facebook le gars il t,aime des le premier jour même pas il te connait il prétend ...
Arnaque remboursé
RésoluBonjour ! Le Nigeria rend 10'000 euros à un Français Le Nigeria a annoncé jeudi avoir retrouvé et restitué 10'000 euros extorqués à un Français qui ...
Envoi en attente : une recherche de solution
Bonjour à tous, Voillà, j'avais commandé en chine divers articles de marques contrefait d'un montant de 666usd (au 80 articles), les articles m'ont...
J ai une personne qui meux demande de l argent
bon jour j ai un soussi j ai une perosnne qui meux fait du chantage elle connais tout mais contact de facebook toute le schaine teles que faire pour p...
E-mail inconnu
RésoluBonjour, j'ai eu plusieurs mail qui provienne ce cette adresse "interpole police 619 @ gmail com". Pourriez vous me dire ce que je doit faire. Merci d...
Complot
Salut Si vous voyez ce message c que je me suis suicider ou que je me suis enfuis loin Mais la je vais vous racontez l'histoire Je me suis fait ...