Les discussions
Menace de publier une video
Bonjour, j'ai besoin de vous. comme une idiote je me suis fait piégée sur skype par des brooters de côte d'ivoire. Ils me menacent de mettre sur yout...
J'ai été arnaqué
Fermébonjour,je me suis fais arnaqué par la socièté True-cambogia une societe de gelules pour maigrir ils m'ont prélevé la somme de217 euros au lieu de 4 e...
Les bons à rien de chronopost
Résolu/FerméIncapable de trouver une adresse, donne un rdv le lendemain avec plan. Le lendemain personne ne vient et vous avez un suivi internet qui change à 10h...
Achat
j,ai fait un achat sur internet avec la compagner louango le 10-07-2015 entre 1hr et 1,30 cette apres midi ,quand j,ai recu mon email de confirmation ...
Hello - bonjour
Une granbde leçon :-( Automne 2014 je m'inscrit sur Meetic a peine inscrite depuis qq minutes je suis contactée par un American (my dream) woaw !!!...
Tentative de vol par des jeunes femmes soit disant amoureuses
Des jeunes femmes se disant très intéressées par les hommes murs et souvent imper ''amoureuses'' au bout de quelques heures de chat opèrent sans scr...
Facture ebay et compagnie de recouvrement,,
BJR EN GROS QUE DOIS T'ON FAIRE LES PAYER OU NON??? C'EST DU ARCELEMENT!!! DITE NOUS QUE FAIRE MERCI VIVI
La charte
j'explique une arnaque et on a supprimé ma question je voudrais quelques explications ,qu'es que j'ai écrit de mal ce ne sont que des fait authentique...
Sammy dress....est ce une arnaque???
bonjour ,le1 juin j'ai commandé4 articles ,j'en ai reçu que trois ,j'ai fais des réclamations je n'ai eue aucune reponse ,et pourtant ils ont bien enc...
Arnaque sfr
Bonjour, Depuis début 2014 SFR prélève sur mon compte bancaire le montant de mon forfait mobile deux fois par mois, mais grosse astuce, à des inte...
Free et son contrat
Je suis abonné free et sur mon contrat je lis appel vers tous les mobiles gratuit j'appelle ma mère qui est chez Bouygues et me retrouve avec une fac...
Femmes russes: réalité ou arnaque?
RésoluBonjour à tous. Je ne suis pas le premier à parler de ce genre de sujet et je ne serai pas le dernier. Je fais appel à vos opinions car ce cas me ...
Rznseignement
Bonjour, moi j'ai eu un acte de donation ainsi q'une lettre de garantie une facture des frais administratif ainsi que le cv du notaire. Le notaire ce ...
Renseignement
FerméBonjour les membres, voila j'ai reçu un mail d'une femme en me demandant d'être sa légitime héritières de son argent elle s'appelle Fanny Françoise so...
Arnaque webcam
Bonsoir tous le monde ,il y'a presque 9 mois j'étais victime d'un arnaque webcam sur chatteroulette le mec m'a dit qu'il va publié ma vidéo mais neuf ...
Annonce alléchante et trop tentante que faire ?
Bonjour à tous, Voila j'ai vu sur le bon coin comme tout le monde, et comme beaucoup de monde j'ai vu une annonce : mégane III coupé 2009, 100 000...
Marre des applications android
Bonjour ;) Voilà étant un utilisateur invétérer d'Android, je viens vers vous pour vous clamez ma colère. Je passe pas mal de temps sur le Goog...
Comment entrer en contact avec siimba.com
RésoluBonjour, Comme d'autres, j'ai été facturée sur mon compte de carte de crédit par SIIMBA.COM. D'abord, 1 $ puis 99 $. Je ne comprends pas, car je n'...
Arnaque sur le site simba.com benalmadena
dernièrement j ai réglé sur un site 1€ pour avoir un smartphone sensément gratuit sur une site français et quand j ai vérifié mes comptes bancaires j ...
Arnaques avec sfr
Bonjour , j'ai le même ennuie que des personnes sur le forum avec sfr. Depuis Avril , on me double voir triple ma facture mensuel , malgré mes appels...
Mail utilisé contre mon gré comme témoignage
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, par l'intermédiaire du "contact" d'un site web, j'ai envoyé un mail personnel de remerciements, suite à une situ...
Abonnement non demandé
Bonjour, J'ai envoyé un mail expliquant que depuis des mois on m'enlevait 5,99 euros sans que j'ai demandé à être abonnée , je n'ai pas de répons...
Inscrit sur voyance-étoiles.com
Résoluj'ai eu une relation par téléphone avec ce site qui me proposait pour 1 € pour 30 mm ,d'une consultation avec une carla,et je ne voulais pas aller...
Comment ça se passe pour faire un projet à une entreprise ?
FerméBonjour, si je suis stagiaire dans une boite B, comment ça se passe pour faire un projet à la boite B ? Je lui fais signer un contrat avant en lui p...
Usurpation d identité
Bonjour à tous je vient de découvrir une adresse mail créer avec mes coordonnées avec photo de moi et des conversations avec des prostituées pourtant ...
Arnaque ou pas?
RésoluVoici ce que j'ai reçu suite a une annonce de voiture sur le bon coin, j'aimerai savoir si c'est une arnaque ou pas. Et si je signe l'acte de vente av...
Sav et extension de garantie
Après demande de réparation de ma télé sous extension de garantie, le vendeur m'indique que mon produit est économiquement non réparable et me propose...
Fiabilité d'un site
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il ce site " site www.pascher-nike-tn-requin.com", Je n'arrive pas à trouver d'où ils sont, en général comment reconnaît-...
Victime
Bonjour, j ai été victime d un chantage a la camera. On ma menace après m avoir attire dans une relation compromettante, cette personne a pris 5 vidéo...
Attention arnaque sur des ventes de bien immobilier
Bonjour à tous AVIS à tout propriétaire de bien immobilier et qui souhaite le vendre. Si vous recevez ce type de mail (ci-dessous), zapper-le ! C'e...
Problème priceminister
RésoluBonjour, J'ai un grand problème avec priceminister jai effectué un achat en 3x j'ai déjà paye la 1x mais comment je bloque cette payement car c'est...
Arnaque sur boncoin pour petit chat
Fermébonjour j ai depose une annonce sur boncoin.fr pour recherche d un petit chaton pour mon fils qui a perdu le sien dramatiquement ecrase par un chauf...
Escroquerie
Bonjour, j ai été victime d un escro avec un mail ***@*** aux prix de 50 euro que je n est jamais reçus le marchand a le non de Abdessamia boulemma ...
Arnaqué sur internet
Bonjour, je suis québécois Dernièrement je me sui fait arnaqué par *** elles voulais 150 dollars elle disait qu'il habite à longelbart France il a t...
Résiliation internet orange
Bonjour Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur l adresse pour une résiliation internet orange. Merci d avance
Contact / police ivoirienne
Fermébonjour voilà je me suis connecte sur site de rencontre diamanche et je suis tomber sur une fille de 32ans provenant des deux sèvres. Elle m'a demandé...
Sociopathe sur badoo
Bonjour, Je ne sais pas comment alerter alors je fais du mieux que je peux. J'ai rencontrer un homme sur Badoo se nommant Nom supprimé Modération ...
**alerte** phishing free adsl
RésoluAttention à ce mail, ne répondez pas et ne cliquez pas sur les liens mentionnés. le lien vous amènera sur un faux site de Free, c'est une redirection....
Distance
A quelle distance minimum un pilonne d'électricité moyenne tension doit se trouvé d'une habitation? Merci pour vos réponses.
Voyage showroom privé
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais réserver un voyage] via shoroom privé, mais je m'interroge concernant la fiabilité de ce site au niveau des voyage ? Merci de v...
Vol de mon identité sur facebook: que faire ?
Bonjour, depuis plusieurs jour un individu a volé ma photo d'identité avec faux nom et prénom et figure toujours sur face book Moi je suis FRANCIS ...
Piégé sur bazoocam...
Bonjour, Je sais que ce sujet à été traite précédemment et dans d'autres forums mais je souhaitais avoir des réponses à mes questions. Ceci est l'his...
Problème avec forfait pro
Bonjour voilà mon copain à un forfait pro et son père n'a pas pu payer sa facture car on ne l'a pas payé peut-il mettre une recharge xl ?. Si oui, com...
Comment créer une boutique de vente de fichiers telechargeables
Bonjour, Je souhaiterais créer une boutique en ligne proposant la vente de fichiers telechargeables. Cette boutique permettrait à des partenaires ...
E darling....
Bonjour, Je me suis inscrit le 9 juin 2014 sur e-darling. Les rencontres de ce site n'ont rien donné du tout: peu de réponses et encore moins de ...
Club bien mincir rétractation
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par le club bien mincir. je ne peut pas visionner les vidéos d'exercices ,ni les explications allant ave...
Comment créer un e-comerce légalement ? droit, obligations..
Bonjours alors voila si je suis ici inscrit sur votre site avant tout c'est parce que j'ai trouver nullepart des gens qui pouvais me conduire a certai...
Escroqueriie sur kko mobile
Bonjour, Bonjour a toutes et tous ... Comme beaucoup , j'ai été victime de ce que j'appelle une arnaque de la societé KKO mobile . Je...
Arnaque site de rencontre sur match.com
FerméBonjour, J'ai envoyé un message à une femme de 31 ans appelé Leila Bamba via le site de rencontre match.com à l'adresse suivante: http://rencont...
Video abusif
salut tt le monde jai un problem ya quelqu'un qui metre une vidéo de moi sur youtube je ne sais pas comment svp supprimer le je serai tres contente pr...