A voir également:
- Arnaque huissier abidjan mercato loterie serv
- Numéro des femmes célibataires abidjan ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prise serv u tv philips - Forum TV & Vidéo
- Site de rencontre abidjan ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Consommation & Internet
- Huissier - Forum Orange
27 réponses
C'est encore moi, denis49
Ils font de plus en plus forts !
ce fameux MAITRE DUBOISER de Abidjan se sert de la DHL abidjan pour eaayer deme soutirer 295€ pour des soit-disants frais d'envoie ou d'acheminement, qu'il fallait que j'envoie par la poste la WESTERN UNION au nom de : ISMAEL FANNY- adresse: 10 BP 1497 ABIDJAN 10 .
ATTENTION: ARNAQUE encore, car renseignement pris, aucune personne ne fait partie du personnel de la DHL Abidjan, ni de celle de la cote d'ivoire.
La DHL , d'une part n'achemine pas ce genre de colis et si ils le faisaient, ils ne demanderaient pas une somme pareille et de toute façon, ils accepteraient le règlement à reception du colis.
Donc, CHERS AMIS INTERNAUTES, notez cette forme d'arnaque ! .
Vous voyez, je m'ammuse bien avec eux, mais je fait trés attention.
Cela me passe le temps, puisque je n'ai que cela à faire ! Tant pis pour eux !
Je vous contacterai sur ce site au prochain épisode.
Si vous voulez répondre ou faire un commentaire, je vous y invite !
BONNES FETES de PAQUES à TOUS!
Mes Amitiés à vous qui me lisez.
Cordialement.
Ils font de plus en plus forts !
ce fameux MAITRE DUBOISER de Abidjan se sert de la DHL abidjan pour eaayer deme soutirer 295€ pour des soit-disants frais d'envoie ou d'acheminement, qu'il fallait que j'envoie par la poste la WESTERN UNION au nom de : ISMAEL FANNY- adresse: 10 BP 1497 ABIDJAN 10 .
ATTENTION: ARNAQUE encore, car renseignement pris, aucune personne ne fait partie du personnel de la DHL Abidjan, ni de celle de la cote d'ivoire.
La DHL , d'une part n'achemine pas ce genre de colis et si ils le faisaient, ils ne demanderaient pas une somme pareille et de toute façon, ils accepteraient le règlement à reception du colis.
Donc, CHERS AMIS INTERNAUTES, notez cette forme d'arnaque ! .
Vous voyez, je m'ammuse bien avec eux, mais je fait trés attention.
Cela me passe le temps, puisque je n'ai que cela à faire ! Tant pis pour eux !
Je vous contacterai sur ce site au prochain épisode.
Si vous voulez répondre ou faire un commentaire, je vous y invite !
BONNES FETES de PAQUES à TOUS!
Mes Amitiés à vous qui me lisez.
Cordialement.
Moi aussi, je viens de recevoir un mail qui me stipule que j'ai gagné la somme de 100000€ et que je vais bientot recevoir un mail d'un avocat.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
14 avril 2008 à 09:28
14 avril 2008 à 09:28
Bonjour à vous.
Je voudrais vous poser une simple question
Pourquoi ouvrez vous des mails dont l'expéditeur vous est inconnu
Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer , supprimez sans les ouvrir ces mails d'expéditeur inconnu
Bonne journée.transat
Je voudrais vous poser une simple question
Pourquoi ouvrez vous des mails dont l'expéditeur vous est inconnu
Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer , supprimez sans les ouvrir ces mails d'expéditeur inconnu
Bonne journée.transat
VOICI LE MAIL QUE G RECU IL Y A 2 JOUR !!!!!!
A VOTRE ATTENTION
" ECOPECPROCI " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadiens viennent de lancer une tombola nommee MERCATO LOTERIE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier,les résultas se
présentent comme Suits :
1er lot : la somme d'un montant de 2,500,000 Euros
2nd lot : la somme d'un montant de 1,100,000 Euros
3ième lot : la somme d'un montant de 89,000 Euros
4ième lot : la somme d'un montant de 70,000 Euros
5ième lot : la somme d'un montant de 65,000 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique,votre adresse électronique a été tirée au Cinquieme rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 65.000 Euros.
A la lecture de ce message,nous vous prions d'adresser un courriel a l'huissier qui a eu à superviser la tombola pour le retrait de votre prix.
Maitre gerard lamine
Email:mtgerard_lamine@yahoo.fr
A VOTRE ATTENTION
" ECOPECPROCI " structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadiens viennent de lancer une tombola nommee MERCATO LOTERIE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier,les résultas se
présentent comme Suits :
1er lot : la somme d'un montant de 2,500,000 Euros
2nd lot : la somme d'un montant de 1,100,000 Euros
3ième lot : la somme d'un montant de 89,000 Euros
4ième lot : la somme d'un montant de 70,000 Euros
5ième lot : la somme d'un montant de 65,000 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique,votre adresse électronique a été tirée au Cinquieme rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 65.000 Euros.
A la lecture de ce message,nous vous prions d'adresser un courriel a l'huissier qui a eu à superviser la tombola pour le retrait de votre prix.
Maitre gerard lamine
Email:mtgerard_lamine@yahoo.fr
Jme suis fait avoir! jsuis novice sur le net, j'ai recu un mail de ce genre l'huissier etait maitre pierre smith, la grosse erreur est que je les ai appelé..... Est ce que je risque quelque chose?
moi aussi il m'a demander mon nom mon prénom mon adresse maa profession mon sexe et mon numéro de telephone.et j'ai fais le malheur de leur envoyé sa.es ce ke vous penser ke je riske kel ke choz car la je ss inkiète.il s'appel Maitre KABORE IGANSSE et l'adresse kil ma donné c'est cabinetkabore@yahoo.fr
Slt à tous ! oui, j'ai la même et j'y ai cru pendant un moment, jusqu'à ce que je cherche sur Google" Kaboré Ignasse (cabinetkabore@yahoo.fr)".75000 €.
Il m'a même présenté sa carte d'huissier de justice N°8AB110X avec sa "photo". Voilà le genre de message: En reponse a votre mail , je pense que le mieux serait de proceder seulement au reglement des frais de d'assurance ( 165 € ) de tel sorte a receptionner le veriment .
Merci à tous pour vos alertes.
Il m'a même présenté sa carte d'huissier de justice N°8AB110X avec sa "photo". Voilà le genre de message: En reponse a votre mail , je pense que le mieux serait de proceder seulement au reglement des frais de d'assurance ( 165 € ) de tel sorte a receptionner le veriment .
Merci à tous pour vos alertes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est trop fort XD y a plein de monde qui se fait envoyé cet e-mail, sur un site, il y a quasi 50 pages de mail envoyé par eux !
J'ai répondu pour avoir le gain, on va s'amuser un peu ! si ils me demandent de l'argent, je leur dirait de prendre sur les 30.000 euro que j'ai gagné ^o^ je vous tiens au courant lol X3
J'ai répondu pour avoir le gain, on va s'amuser un peu ! si ils me demandent de l'argent, je leur dirait de prendre sur les 30.000 euro que j'ai gagné ^o^ je vous tiens au courant lol X3
Bonjour
Pour faire monter la mayonnaise sur une demande d'argent par Western Union
Répondez ne pas connaitre
Je ne sais pas ce qu’est Western Union dont vous me parlez, j’ai mis les 1000 € dans une enveloppe a votre
adresse par la poste.
J’espere que j’ai mis assez en timbre pour que cela arrive en Cote d’Ivoire.
Je me demande maintenant si je n’aurais pas du envoyer la lettre par recommandé.
J'ai fais été bien "grondé" A la poste c'est des voleurs ils vont la passer au "scanere" et garder l'argent
mort de rire
Foutez vous de sa gueule autant qu’il vous plaira, mais surtout N’ENVOYEZ JAMAIS D’ARGENT.
Pour faire monter la mayonnaise sur une demande d'argent par Western Union
Répondez ne pas connaitre
Je ne sais pas ce qu’est Western Union dont vous me parlez, j’ai mis les 1000 € dans une enveloppe a votre
adresse par la poste.
J’espere que j’ai mis assez en timbre pour que cela arrive en Cote d’Ivoire.
Je me demande maintenant si je n’aurais pas du envoyer la lettre par recommandé.
J'ai fais été bien "grondé" A la poste c'est des voleurs ils vont la passer au "scanere" et garder l'argent
mort de rire
Foutez vous de sa gueule autant qu’il vous plaira, mais surtout N’ENVOYEZ JAMAIS D’ARGENT.
Salut,
Moi je viens de gagné 50.000€, il m'ont envoyer un certificat et même une copie de la carte professionnel de l'huissier, j'ai demander l'envoi du gain par courrier et bien evidement j'attend leur réponse avec impatience pour leur en mettre plein la tronche s'ils me demandent seulement 1 francs pour les frais d'envoi du chèque. Après tout on a rien demander à personne!!
Je vous tiens au courant de la suite dès leur réponse!!!
Bon courage
Moi je viens de gagné 50.000€, il m'ont envoyer un certificat et même une copie de la carte professionnel de l'huissier, j'ai demander l'envoi du gain par courrier et bien evidement j'attend leur réponse avec impatience pour leur en mettre plein la tronche s'ils me demandent seulement 1 francs pour les frais d'envoi du chèque. Après tout on a rien demander à personne!!
Je vous tiens au courant de la suite dès leur réponse!!!
Bon courage
Bonjour a vous tous la compagnie des contre arnaqueurs reunis.
Depuis avant hier le 31 mai 2008 je suis un heureux gagnant d'une loterie" tartampion" FELICITATION !!!
Copie du cheque 60.000E copie de la carte professionnelle, message en anglais de Fedex Postal service, message de DHL, reclame 275.30 Euros, en especes SVP, ( c'est sont les centimes qui me plaisent) Ils nous prennent réellement pour des cons. Par acquit de conscience j'en ai parlé à un ami qui se trouve d'être à la tete d'une succursale de banque connue.Il a tellement rigolé qu'il a failli tomber de sa chaise.Quand on gagne à une loterie ou autre jeux d'argent, jamais on ne demande une avance. Mefiance quand même leurs méthodes s'améliorent.
amicalement
HRO2X
Depuis avant hier le 31 mai 2008 je suis un heureux gagnant d'une loterie" tartampion" FELICITATION !!!
Copie du cheque 60.000E copie de la carte professionnelle, message en anglais de Fedex Postal service, message de DHL, reclame 275.30 Euros, en especes SVP, ( c'est sont les centimes qui me plaisent) Ils nous prennent réellement pour des cons. Par acquit de conscience j'en ai parlé à un ami qui se trouve d'être à la tete d'une succursale de banque connue.Il a tellement rigolé qu'il a failli tomber de sa chaise.Quand on gagne à une loterie ou autre jeux d'argent, jamais on ne demande une avance. Mefiance quand même leurs méthodes s'améliorent.
amicalement
HRO2X
BONJOUR
J AI RECU UN MAIL EN ME DISANT QUE J AI GAGNE 50 000 EUROS ET SOIT JE VIENS A ABIDJAN LE CHERCHAI SOIT JE FAIS SIGNIFIE PAR HUISSIER LE FAIT QUE JE NE PUISSE PAS VENIR ET J AI UN CERTIFICAT DE GAIN PAREIL PAR UN HUISSIER D ABIDJAN.
PENSEZ VOUS QUE C EST VRAIMENT UNE ARNAQUE C ETAIT PAREIL POUR VOUS?
MERCI DES REPONSES
J AI RECU UN MAIL EN ME DISANT QUE J AI GAGNE 50 000 EUROS ET SOIT JE VIENS A ABIDJAN LE CHERCHAI SOIT JE FAIS SIGNIFIE PAR HUISSIER LE FAIT QUE JE NE PUISSE PAS VENIR ET J AI UN CERTIFICAT DE GAIN PAREIL PAR UN HUISSIER D ABIDJAN.
PENSEZ VOUS QUE C EST VRAIMENT UNE ARNAQUE C ETAIT PAREIL POUR VOUS?
MERCI DES REPONSES
Evidemment dodie que c'est une arnaque (cf : http://www.spiritualite-chretienne.com/annonces/loterie_tombola-5.html ). Tu as du recevoir un mail proche de ceux qui sont écrit. N'envoie rien, ma belle-mère y a déjà perdu 4000 euros avant qu'on puisse la stopper...ne fais pas la même erreur.
Sur-ce bonne journée à tous
Sur-ce bonne journée à tous
C'est une grosse Arnaque, soit tu demandes un virement et alors on te réclamera des frais de dossier et tu pourras dire adieu à ton argent soit tu demandes un paiement par chèque et tu attendras en vain ton gain.
Il faut savoir qu'en France la Fédération des Huissiers tentent de trouver une solution pour enrayer ces procédures car il s'agit en plus d'usurpation de titre.
Allez vaï l'argent ne fait pas toujours le bonheur, surtout quand on en perd.
Fabienne
Il faut savoir qu'en France la Fédération des Huissiers tentent de trouver une solution pour enrayer ces procédures car il s'agit en plus d'usurpation de titre.
Allez vaï l'argent ne fait pas toujours le bonheur, surtout quand on en perd.
Fabienne
dodie moi j'ai reçu la méme choz me disant que j'ai gagné une somme de 75.500 euros.
et il m'ont proposé de venir en cote d'ivoire pour que je puisse reçevoir mon chéque et que je vais passé à la télé pour qu'on montre l'heureux gagnant etc. Ensuite j'ai envoyé un message leur disant que je ne peux pas me déplacer donc es ce ke c possible kon m'envoi le chéque à mon domicile.Et ils m'ont répondu que oui il n'y a pas de probléme de leur envoyer mes coordonné et tout mais l'huissier ne m'a pas demander le numéro de mon compte rien. Et 2 jours aprés je reçoi un apel me disant ke oui c'est Maître KABORE Ignasse me disant qu'il a bien reçu le message sur sa boite hotmail et que la il n'est pas à son bureau qu'il est dans un truc de justice qu'il va me reconcter aprés pour savoir se que je décide.Et aujourd'hui je reçois un courrier sur ma boite hotmail me disant qu'il s'est renseigné pour savoir komen il va me transmettre l'argent et qu'il me conseil de choisir le TARIF DHL que c'est plus efficace et que les frais seront de 300euros.Et moi je lui ai dit que je n'ai pas cette somme donc es ce que c'est possible de déduire les 300euros de la somme que j'ai gagner et la j'attend ue réponse pour savoir se kil vont me dire. Mais je c ke tt cela est fo car g trouvé sa trop bisar.
et il m'ont proposé de venir en cote d'ivoire pour que je puisse reçevoir mon chéque et que je vais passé à la télé pour qu'on montre l'heureux gagnant etc. Ensuite j'ai envoyé un message leur disant que je ne peux pas me déplacer donc es ce ke c possible kon m'envoi le chéque à mon domicile.Et ils m'ont répondu que oui il n'y a pas de probléme de leur envoyer mes coordonné et tout mais l'huissier ne m'a pas demander le numéro de mon compte rien. Et 2 jours aprés je reçoi un apel me disant ke oui c'est Maître KABORE Ignasse me disant qu'il a bien reçu le message sur sa boite hotmail et que la il n'est pas à son bureau qu'il est dans un truc de justice qu'il va me reconcter aprés pour savoir se que je décide.Et aujourd'hui je reçois un courrier sur ma boite hotmail me disant qu'il s'est renseigné pour savoir komen il va me transmettre l'argent et qu'il me conseil de choisir le TARIF DHL que c'est plus efficace et que les frais seront de 300euros.Et moi je lui ai dit que je n'ai pas cette somme donc es ce que c'est possible de déduire les 300euros de la somme que j'ai gagner et la j'attend ue réponse pour savoir se kil vont me dire. Mais je c ke tt cela est fo car g trouvé sa trop bisar.
bonjour,
moi aussi je viens de recevoir ces e-mail ils me demande de payer 100 euros par dhl pour recevoir le cheque pouvons nous portez plainte?
Merci de me repondre
moi aussi je viens de recevoir ces e-mail ils me demande de payer 100 euros par dhl pour recevoir le cheque pouvons nous portez plainte?
Merci de me repondre
Bonjour
je viens de recevoir le même genre d'arnaque, avec un nouvel huissier d'Abidjan. Celui ci s'appelle Sylavain Marcotte. Attention donc, il change encore de nom.
je viens de recevoir le même genre d'arnaque, avec un nouvel huissier d'Abidjan. Celui ci s'appelle Sylavain Marcotte. Attention donc, il change encore de nom.
bonjour, moi aussi je viens de recevoir un mail par un huissier à abidjan attention encore un nouveau nom : KONAN Jean-Pierre, au début je dis si je veux un virement ou par chèque et maintenant il me dit qu'il faut que j'aille en cote d'ivoire pour chercher mon gain, ou alors par chèque à mes frais...!!!!!! j'attends sa réponse car j'ai demandé par curiosité le montant des frais!!! j'ai sa carte professionnelle et l'adresse de l'hotel à abidjan où sera remis les prix!!!! c lamentable de jouer avec l'argent des personnes, surtout que tout le monde en a besoin, est-ce que quelqu'un sait où on peut dénoncer ce genre d'arnaque????,
et voilà j'ai eu la réponse, 55 euros de frais d'expédition, plus 210 euros de frais d'assurance!!!!!!!
je leur ai dit qu'il n'était pas question que j'envois 1 seul centimes et que c'était lamentable d'abuser de la détresse des gens et que j'allais envoyer toutes les pièces à des organismes pouvant arrêter ce genre d'arnaque, depuis plus de nouvelles...... bizarre......!!!!!!
je leur ai dit qu'il n'était pas question que j'envois 1 seul centimes et que c'était lamentable d'abuser de la détresse des gens et que j'allais envoyer toutes les pièces à des organismes pouvant arrêter ce genre d'arnaque, depuis plus de nouvelles...... bizarre......!!!!!!
oui mais le problème c que pour pouvoir porter plainte il faut de l'argent donc à moins qu'ils me les avancent sinon c niet j'ai pas de fric à perdre là dedans si au moins on était sur de toucher le pactol!!!! enfin en tout cas méfiance et surtout ne pas leur divulguer les coordonnées bancaires, méfiance méfiance!! en tout cas en ce qui concerne le mien vu le mail que je lui ai envoyé j'ai pas eu de réponses... étrange.....
Je viens de recevoir le message que je suis le gagnant du 1er prix de 275000 euros à la loterie mégamillions destinée à faire connaitre un nouveau système informatique . Abidjan évidemment. L'huissier s'appelle maintenant Maitre Mexillieux et il m'a envoyé un certificat tamponné et signé par trois personnes dont la PDG de la Bridge Group Bank , un certain Jean-Pierre Carpentier, rien que çà, toujours sur le plateau au 33 avenue du général de gaulle. renseignement pris l'établisssement bancaire existe effectivement à cette adresse mais le numéro de téléphone où je dois appeler dans les 72 heures pour mettre en branle le dispositif est un portable (le numéro commence par (225)6 et non le numéro de l'établissement. J'ai laissé un mail sur le site officiel de la bank pour les informer de l'utilisation frauduleuse de leur dénomination.
Bonjour, moi je reçoit tout le temps ce genre d'email. J'avoue que je m'amuse beaucoup à les tourner en bourique ce genre de personnes. Je me permets mm de rentrer dans leur jeu pour les faire croire que je suis un imbécile.......j'essai de faire durer au maximum le suspens et c'est fou ce qu'ils sont réactifs quand vous leur posez une question.....
Une astuce :
1 - comment voulez vous que dans un pays qui est somme toute très pauvre, où des gens meurent de faim, des loteries sont organisées à tour de bras et des sommes astronomiques sont distribuées à des occidentaux qui mangent à leur faim....
2 - regardez les énormes fautes d'orthographes que ces gens font sur leur mail....
3 - Sur leur mail, il y a marqué "FELICITATION" répété 3 à 5 fois à travers le mail...suivi de plusieurs point d'exclamation......Franchement, croyez vous vraiment que des organismes professionnel dans ce domaine vont vous envoyer des trucs pareil???????
Amusez vous à les faire tourner en rond et à leur poser des question si bêtes qu'ils penseraient que vous êtes un imbécile qui va bientôt tombre dans le piège....Vous vous amuserez pleinement à lire leurs réponses qui seront spontanées....Je n'ai jamais vu d'organisme aussi grand qui répondent aussi vite!!!!!
Amusez vous...mais ne tombez pas au piège...
Une astuce :
1 - comment voulez vous que dans un pays qui est somme toute très pauvre, où des gens meurent de faim, des loteries sont organisées à tour de bras et des sommes astronomiques sont distribuées à des occidentaux qui mangent à leur faim....
2 - regardez les énormes fautes d'orthographes que ces gens font sur leur mail....
3 - Sur leur mail, il y a marqué "FELICITATION" répété 3 à 5 fois à travers le mail...suivi de plusieurs point d'exclamation......Franchement, croyez vous vraiment que des organismes professionnel dans ce domaine vont vous envoyer des trucs pareil???????
Amusez vous à les faire tourner en rond et à leur poser des question si bêtes qu'ils penseraient que vous êtes un imbécile qui va bientôt tombre dans le piège....Vous vous amuserez pleinement à lire leurs réponses qui seront spontanées....Je n'ai jamais vu d'organisme aussi grand qui répondent aussi vite!!!!!
Amusez vous...mais ne tombez pas au piège...
Salut à tous, qui lisez ceci.
A propos des arnaques à la loterie miraculeuse, spécialité de nombreux "maîtres huissiers" de la Côte d'Ivoire,
le mieux est de répondre très poliment et de jouer les grands seigneurs.
J'ai "gagné" 38.000 euros (paraît-il) à la loterie du Lions Club, le huissier est Mtre Olivier Paget à Abidjan.
Je lui ai dit qu'il pouvait verser la somme intégrale au profit de la CROIX ROUGE DE COTE D'IVOIRE.
Faites de même et, curieusement, il n'y a plus de réponse...
Voir aussi le site de l'Ambassade de France à Abidjan.
Marc
A propos des arnaques à la loterie miraculeuse, spécialité de nombreux "maîtres huissiers" de la Côte d'Ivoire,
le mieux est de répondre très poliment et de jouer les grands seigneurs.
J'ai "gagné" 38.000 euros (paraît-il) à la loterie du Lions Club, le huissier est Mtre Olivier Paget à Abidjan.
Je lui ai dit qu'il pouvait verser la somme intégrale au profit de la CROIX ROUGE DE COTE D'IVOIRE.
Faites de même et, curieusement, il n'y a plus de réponse...
Voir aussi le site de l'Ambassade de France à Abidjan.
Marc
moi j'ai gagné 80 000 euros à la loterie anglaise et soit je me rends à londres, soit je renvoi le certificat à maitre pierre koffi.
Merci de ton message cela a confirmé ma présomption d'arnaque
Merci de ton message cela a confirmé ma présomption d'arnaque
slt! je viens delire ton message! moi aussi j'ai reçu un jour un mail me disant que j'avais gagne de l'argent, mais c'etait pas le meme huissier!
comme un con j'ai paye et j'ai tjrs rien reçu!
tu connais des gens a qui s'est arrive et qu'est ce qu'il faut faire?
merci de repondre
bonne soiree
comme un con j'ai paye et j'ai tjrs rien reçu!
tu connais des gens a qui s'est arrive et qu'est ce qu'il faut faire?
merci de repondre
bonne soiree
Le seul conseil que je peux vous donner !!
C de ne pas garder les messages et encore moins y répondre ....
La Côte d'Ivoine n'a déja pas bcp d'argent pour faire vivre correctement les habitants ! Alors comment voulez vous qu'elle vous envois de tels sommes .....
En ce qui concerne l'Huissier au nom différents, c pas compliqué a comprendre que ce n'est pas un huissier mais juste une personne comme vous et moi, souvent ce sont de fausses adresses mails !!!
Redescendez de votre petit nuage, et arrêtez de croire tout les bêtises que l'on vous dit sur INTERNET !
Jouez o Loto c plus sur ....
Allez bonne fêtes a tous !!!!! biz
C de ne pas garder les messages et encore moins y répondre ....
La Côte d'Ivoine n'a déja pas bcp d'argent pour faire vivre correctement les habitants ! Alors comment voulez vous qu'elle vous envois de tels sommes .....
En ce qui concerne l'Huissier au nom différents, c pas compliqué a comprendre que ce n'est pas un huissier mais juste une personne comme vous et moi, souvent ce sont de fausses adresses mails !!!
Redescendez de votre petit nuage, et arrêtez de croire tout les bêtises que l'on vous dit sur INTERNET !
Jouez o Loto c plus sur ....
Allez bonne fêtes a tous !!!!! biz
bonjour,
moi j'ai reçu aussi un mail m'annonçant un gain de 275000€ suite à un tirage d'adresse électronique aléatoire. Mais le nom est différent, voici le mail
CABINET NOTAIRE DE MAITRE SOLOMON NDIAYE
Huissier de justice
01 BP 438 Abidjan 01
14 rue Paul Langevin, zone 4c
A VOTRE ATTENTION,
Je soussigné maître SOLOMON N'DIAYE huissier de
justice, superviseur de la loterie EURO-ARGENT
2008-2009.
Je vous adresse par la présente le formulaire de
procédure que vous devrez imprimer, remplir et me
faire parvenir par émail à mon cabinet.
A la réception du formulaire votre dossier sera
complété pour être déposé auprès de la banque affilée
pour qu'il vous soit établi, soit un chèque de banque
portant votre nom ou alors un enregistrement de votre
RIB pour la réception de votre gain par virement.
Et pour ce faire je voudrais vous indiquer les
différents choix quant à la réception de votre gain.
1 - VIREMENT BANCAIRE (FRAIS DE TRANSFERT PRIS EN
CHARGE PAR EURO-ARGENT)
2 - CHÈQUE DE BANQUE
3 - Vous pouvez aussi vous rendre ici à Abidjan pour
le retrait de votre gain au siège de EURO-ARGENT.
NB:
- Vous devrez accompagner le formulaire de procédure
de la copie scannée de l'une de votre pièce
d'identification.
- Pour le choix N°1 vous devez joindre la copie de
scannée de votre RIB(Rélevé d'Identité Bancaire).
- Pour le choix N°3 me contacter afin que je vous
donne des explications pour votre arrivée ici à mon
cabinet pour finaliser votre dossier et procéder à la
remise de votre lot par les autorités de EURO-ARGENT,
le cas échéant.
Cordialement,
Maître SOLOMON NDIAYE
HUISSIER DE JUSTICE
Tel: +225 08043667
Dit moi ce que tu en penses merci
moi j'ai reçu aussi un mail m'annonçant un gain de 275000€ suite à un tirage d'adresse électronique aléatoire. Mais le nom est différent, voici le mail
CABINET NOTAIRE DE MAITRE SOLOMON NDIAYE
Huissier de justice
01 BP 438 Abidjan 01
14 rue Paul Langevin, zone 4c
A VOTRE ATTENTION,
Je soussigné maître SOLOMON N'DIAYE huissier de
justice, superviseur de la loterie EURO-ARGENT
2008-2009.
Je vous adresse par la présente le formulaire de
procédure que vous devrez imprimer, remplir et me
faire parvenir par émail à mon cabinet.
A la réception du formulaire votre dossier sera
complété pour être déposé auprès de la banque affilée
pour qu'il vous soit établi, soit un chèque de banque
portant votre nom ou alors un enregistrement de votre
RIB pour la réception de votre gain par virement.
Et pour ce faire je voudrais vous indiquer les
différents choix quant à la réception de votre gain.
1 - VIREMENT BANCAIRE (FRAIS DE TRANSFERT PRIS EN
CHARGE PAR EURO-ARGENT)
2 - CHÈQUE DE BANQUE
3 - Vous pouvez aussi vous rendre ici à Abidjan pour
le retrait de votre gain au siège de EURO-ARGENT.
NB:
- Vous devrez accompagner le formulaire de procédure
de la copie scannée de l'une de votre pièce
d'identification.
- Pour le choix N°1 vous devez joindre la copie de
scannée de votre RIB(Rélevé d'Identité Bancaire).
- Pour le choix N°3 me contacter afin que je vous
donne des explications pour votre arrivée ici à mon
cabinet pour finaliser votre dossier et procéder à la
remise de votre lot par les autorités de EURO-ARGENT,
le cas échéant.
Cordialement,
Maître SOLOMON NDIAYE
HUISSIER DE JUSTICE
Tel: +225 08043667
Dit moi ce que tu en penses merci
Salut tu Nous a demandé d'afficher les adresses des Arnaqueurs !
Voici avec la quelle j'ai reçu ce mail : mtgerard_lamine@yahoo.fr
Date: Fri, 12 Dec 2008 08:48:54 +0000
From: mtgerard_lamine@yahoo.fr
Subject: MAITRE GERARD LAMINE
évidement, c'est une fausse adresse mail !
A éviter: ne copier pas cette adresse, elle pourrait vous ruiner !!!!!
Voici avec la quelle j'ai reçu ce mail : mtgerard_lamine@yahoo.fr
Date: Fri, 12 Dec 2008 08:48:54 +0000
From: mtgerard_lamine@yahoo.fr
Subject: MAITRE GERARD LAMINE
évidement, c'est une fausse adresse mail !
A éviter: ne copier pas cette adresse, elle pourrait vous ruiner !!!!!
29 mars 2008 à 10:18
Idem pour moi, même proposition de gain (80000€) contactée par un sois disant huissier d'Abijan, appel téléphonique à l'appui, me confirmant ma participation et mon gain.
Heureusement pour moi je ne crois pas trop à ce qui tombe du ciel! et j'ai tout de suite pensé à une arnaque lorsqu'il m'a dit que pour obtenir ce chèque il fallait que je règle à la compagnie de transport DHL à Abijan la somme de 325€.
Par e mail j'allais recevoir la copie du chèque.
Voulant voir jusqu'où il pouvait aller j'ai accepté de jouer le jeu. Hier soir je recevais la copie du chèque, et ce matin j'ai eu un appel de la compagnie de transport m'invitant à leur régler la somme de 325€ par la poste à la WESTERN UNION
et à réception ils m'enverraient le dit chèque!!
Ce matin même j'ai envoyé un e mail à l'huissier Me Diaby Charles pour lui signifier mon refus en lui faisant remarquer que je trouvais anormal de devoir régler une somme pour pouvoir obtenir mon lot.
Voila je vois que vous êtes dans la même situation, mais que vous aussi vous avez eu du flair! mais combien ce feront avoir?
je vous souhaite une bonne journée et invite tous les internautes dans cette situation à venir donner leurs impressions;
Amicalement .
6 oct. 2008 à 13:46