Droits d'auteurs: plusieurs questions !
RésoluBonjour à tous =) ! Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas vraiment trouvé les réponses précises à mes questions .. C'est pour cela que,...
Bonjour à tous =) ! Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas vraiment trouvé les réponses précises à mes questions .. C'est pour cela que,...
Bonjour, Alors voila j'ai un soucis, hier dans le cadre de l'ecole et d'une formation j'etais chez moi pour faire des recherches. Je suis payé et ...
Bonjour, Je tente en vain depuis un mois de résilier mon abonnement funpass 3mois à zylom. Je pense avoir échouer puisqu'il m'ont débité à nouveau 6...
Bonjour, Est-ce qu'il y'a une loit qui peux nous défendre au sujet de l'arnaque de UK LOTTERY
FELICITATION. VOTRE ADRESSE E-MAIL A ETE TIREE AU SORT !!!? De : NATIONAL LOTTERY UK 2010 (nationallotery_uk@btinternet.com) Vous ne connaissez ...
Bonjour, J'ai acheter une DS lite en import sur un site légale... J'aurais voulu savoir si tous d'abord l'import Chine/France était légale ? J...
je viens aussi de recevoir ce mail soi disant "gagnant", à ce rythme là microsoft devra mettre la clé sous la porte avec tous ces gagnants lol.... ma...
Bonjour, Je viens vous demander conseil, car je suis me suis mis à mon compte dans l'auto entrepreneur. Je suis tout seul et je vais faire de la...
Bonjour, que se passera-t-il si un étranger qui ne rouvelle pas son premier titre de séjour,et en seront les conséquences?merci! Configuration:...
salut voila cela fait 1 moi que j'attend ma commande (une chemise kaporal) sur www.marquemoinscher.com . ma premiere commande s'aitait trés bien pas...
Bonjour, Attention, n'acheter pas de véhicule concernant des annonces de cette personne : BESNAR Cédric, qui est en afrique. Son mail : besnarcedric...
Bonjour, mes comptes mail ont été hameçonné par une personne dont je crois connaitre l'identité,mais pour en être certaine je voudrai connaitre so...
bonjour j'ai remarqué que sur un certain site de chat gatuit, des femmes donnaient de suite leur msn, et je me suis fait avoir enfin d'une certain...
nous aussi nous avons reçu ce même genre d' email qui vienne de FABRICE CHEVALLIER Date : 05/04/2010 (adresse mail:chevallierfab@gmail.com)cela nous ...
Bonjour, je suis abonnée au journal " LE PARISIEN " et en voyant certain article , j'aimerai partager mes envies et voir ceux de d'autres.j'ai alors...
bonjour a vous tous,dell financial est la pire cauchonnerie du siècle, j'ai fais une entente avec les autre financier, mais j'ai décider de continuer ...
comment puis je savoir si j ai le droit d exercer une activite de gerant ou pdg
bonjour pouvez vous me renseigner .mon ex compagnon a reconnu mon enfant alors que se n est pas le pere a t il des droit decu merci de me repondre je...
Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement .apres avoir eu un entretien prealable avec mon employeur.celui ci me reproche ma maladie ...
voila nous decouvrons aujourd'hui tous les forums qui avertissent des arnaques et de leurs procedes tous similaires nous avons fait l'objet d'un esc...
Bonjour, voilà je suis bon client chez price minister et là j'avoue que...bref àa devient fatiguant. la dernière nouvelle : j'ai vendu des art...
Bonjour, j'ai mis mon scooter en vente sur top annonces.fr. j'ai reçu un mail d'un David Brunnet qui me dit dans un franglais un peu bizarre qu'il...
Moi aussi j'ai reçu le courriel et même assez effronté pour m'envoyer par courriel sa carte d'identité ainsi qu'une autre qui dit (Ordre des Avocats ,...
Mon ex mari qui est photographe se sert de photos prises quand on était encore ensemble et les publis sur son site internet sans mon accord. En a t...
Bonjour J'ai discuté pendant deux semaines avec une Russe, et j'ai réussi à découvrir la supercherie en la mettant en porte à faux face à ses contra...
Je remarque sur ma fiche de paie que mon net imposable est de 1255€. Rubriques: Net imposable - ...
Bonjour. Il y a 12 jours, j' ai passé une commande sur un site vendant du materiel informatique, Technodiscount.com pour ne pas le nommer, hors ce ...
Bonjour, J'ai construit une maison sur mon terrain de 2000m², ce terrain étant trop grand je désirais le diviser en deux, et vendre cette parcell...
Bonjour, J'ai commandé il y a 4 mois un casque Pioneer sur le site www.musicstore.com (basé en allemagne). Malheureusement, j'ai eu une fissure qu...
voilà,je suis en relation avec une fille de cote d'ivoire depuis un mois. je suis aller sur msn sur son profil j'ai trouver rien de particulier et...
Bonjour, je viens par la présente lèttre faire la demande d'un certificat de nationalité française. Mon pays a accedé à l'independance alors que j'ét...
bonjour,je viens de me faire avoir;j ai repondu a une annonce pour un chiot golden retriever a grand charmont en franche conte le chiot etait ecrit ...
bonjour a tous voila je veut vous dire que western union via le Benin ai une belle arnaque moi je me suis fais avoir par une jument frison qu...
Bonjour à tous, Je suis actuellement technicien du bâtiment, j'ai appris pas mal de choses sur le terrain et par le billets de formations. J'aimerais...
Voilà, ma banque as soit disant refusé le prélèvement auto de mon abonnement internet mais seulement quand je contacte le service client il me confirm...
Bonsoir, Je me permets de revenir sur les arnaques des femmes russes. Voici mon problème, je vis avec un homme de 59 ans et depuis plusieurs mois i...
Bonjour, Je pense avoir été escroqué à travers western union. Le statut de mon transfert est "retiré". Est ce que quelqu'un sait si l'argent à été ...
Bonjour, J'ai besoin de préparer un recherche en anglais sur une chose qui concerne le domaine de l'informatique, si vous plait m'aider à trouver un...
Bonjour, J'ai obtenu une adresse mail Free (compte Accès gratuit) en indiquant mon adresse mail hotmail dans le formulaire d'abonnement il y a 1 a...
Bonjour, Je voulais savoir : Qui a déjà discuté avec une fille qui cherche une relation sérieuse. Et qui nous demandait par la suite de remplir...
Bonjour, J'ai signé mon CDi en mars 2010 dernier. Or, compte tenus de retard de travaux dans la structure où je devais exercer mes fonctions, j'ai...
je vais vous raconter ma mesaventure et j'attends vos impressions assez rapidement voilà j'ai remarqué une voiture a vendre sur leboncoin une 807hdi ...
Salut a tous, je ne comprend rien a Emule et je ne veux pas m'en servir , n'y a t'il pas d'autres moyens de télécharger sans etre obligé de sortir la ...
Bonjour tout le monde! Voilà j'ai un problème bien embarassant et j'aimerais avoir quelques réponses d'experts en droit. J'ai 17 ans et je suis élèv...
je voudrais savoir si n draman yaha beatrice habitant avenue de la paix rue 1258 de la repubique a adjouffou est une arnaqueuse avant de faire quoi qu...
Bonjour, Dans ma déclaration de revenu j'ai coché la case pour la télé, ce qui veut dire que j'ai déclaré ne pas détenir de téléviseur. Cependant...
Bonjour, Je travaille dans un bureau d'etudes, et mon chef veux me faire signer une charte interne au service. Il veux supprimer la machine a c...
Bonjour Je reçois des appels d'un fax tous les jours depuis 15 jours, à partir de 5h40 précises, tous les 1/4 d'hr pendant 2 hrs ! ça fait juste "...
Bonjour, à tous. Voilà mon problème: Je suis Ebayeur depuis voilà quelques années mais depuis peu de temps j'ai un problème lorsque je veux mettre en...
Bonjour, je suis nouvellement inscrite sur le forum et la raison première pour laquelle je l'ai fait c'est à cause des arnaques ivoiriennes. D'entr...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.