Les discussions
Alice
j'ai rencontré une fille sur le site fouléo qui est en cote d'ivoire nous discutons depuis 1 mois ensemble, elle s'appelle Alice Assi et son mail tuco...
Separation
RésoluBonjour, j ai cree une societe avec 2 associé ma part et de 20% dans la societé voila qu apres 8 mois activé c est personnes( couple) veulent ce sep...
Contrat de travail
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu une proposition de contrat CDI et comme elle ne me convient pas, je la refuse. Seulement voilà, l'employeur m'a envoyé un contra...
Renseignement sur un sit
Résolubonjour voila je viens de voir un sit de vetement de toute marque trés trés intéréssant il s'agit de puma-tn jai lu quelque propos comme quoi que ce...
Litige paypal
RésoluBonjours, j'ai vendu récemment un pc portable sur ebay, la personne m'a laissez une éval positive puis maintenant ouvre un litige sur paypal car il y ...
Sarl+associés+pouvoir
RésoluBonjour, Un associé peut-il donner mandat à un avocat pour représenter la sarl devant les prud'hommes? Merci pour les réponses
Travail en fne
RésoluJ'aimerai savoir si je peux exercé le travail de correspondant de presse en étant en préretraite FNE... Merci bcp de votre aide
Echanges d'ordinateur sous garantit
RésoluBonjour il y a maintenant 2ans j'ai achetée un ordinateurs chez boulanger avec une extension de garantit de 3ans mon ordinateur et tomber en panne il ...
Demande d'informations association ou sarl?
RésoluBonjour a tous, Je suis actuellement a la recherche d'une solution pour structurer une activité de prestation de sonorisation. Énormément de monde...
Droit de garde
Résolu/FerméJ'ai le pére de mes enfants qui de porte plainte pour "non présentation d'enfant" hors voilà un mois qui veut plus les prendre, avec accord à l'amiabl...
Prejudices enfants
Résolubonjour je viens de recevoir une lettre du juge des tutelles me demandant des justificatifs de placement pour les sommes allouées a mes enfants aux t...
Erreur mise en vente et obligation de vente
RésoluNous mis en vente une litho sur eBay (plus de 2 euros de Frais de mise en vente). Celle-ci était programmée. Donc, le temps de sustenter, nous allon...
Reglementation du dif
RésoluBonjour, je suis en attente d'un eventuel , pas encore licenciement pour faute grave et je voudrais avoir des astuce pour recuperer mon credit d'he...
Commande payée non livrée!
Résolubonjour, je suis très embétée car j' ai passée une commande pour faire imprimer des flyers sur un site internet. Seulement, comme je ne suis pas très...
Probleme avec livraison de chronopost
RésoluBonjour, voilas j attend un colie de chine et sur le suivie c écrie cela EE*******CN Livraison prévue lundi prochain le sam 31/10/2009 à 02:30 ...
Donation d'un bien immobilier
RésoluBonjour, Je cherche actuellement des informations pour me guider ca je voudrai faire donation à mes 3 enfants de la maison familiale afin de leur é...
Suppression compte bancaire
Résolubonjour je suis en surendettement à la banque de france et le directeur de mon agence bancaire veut supprimer mon compte alors que la banque de fr...
Aide sociale
RésoluBonjour Je suis etudiante et mon mari travaille.Pour la securité sociale je suis ayant droit, en etant ayant droit j'ai pas le droit à un CMU car le...
Délais d'activation long après déménagement
RésoluBonjour, J'ai effectué la procédure de déménagement en ligne depuis l'espace Mon Compte le 17 septembre dernier, demain nous arrivons au terme des 2...
Choisir constructeur / pass foncier
RésoluBonjour, Nous sommes en plein dans la recherche d'un constructeur mais ilssonttrois en concurrence et je voulais d'abord savoir si vous avez déjà ...
Amende train sncf
RésoluBonjour, il y a un mois édemie j'ai pris un train Sncf sans payer et je me suis fait contrôler avec une Amie, au début il se moquait de nous et nous d...
Arnaque achat voiture?
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche des 2 véhicules d'occasions et lors de mes recherches sur leboncoin je suis tombé sur une offre...
Remboursement d'un avoir!!!
FerméBonjour, je souhaiterais savoir si on peut remplacer un avoir par de l'agent????pour etre plus clair j'ai ma tv qui est tomber en panne encore sous...
Arnaque vehicule
Bonjour, je recherche a supprimer des site sur les arnaques sur des vehicules, comme adoss.fr 500 % d arnaque site situé en espagne, autoscout24 c es...
Canular qui tourne mal que faire ??
Ferméslt je voulais avoir votre point de vue ?? : Slt (deja dsl pour les vrais victimes sexuelles...) ps : j'ai 17 ans Voila depuis 2/3 jours j'ai fais un ...
Reproduction du dessin marianne
Bonjour, J'ai une idée de logo en reprenant le visuel du timbre qui représente Marianne. J'aimerai savoir si j'ai le droit de reproduire trait pou...
La banque peut elle m'interdire des retraits?
RésoluBonjour à tous, Je m'éxplique : J'ai actuellement au sein d'une même banque 2 compte courant dont 1 compte joint. Je suis actuellement en procédu...
Arnaque à la valise diplomatique
bonjour a tous conécer vous c'est banque et ce que se son des vrai banque ou et ce que c'est de larnaque Barclay Bank Plc, 5A Maryle...
Arnaque sur le site du coca- cola. j.
Bonjour, je voudrais savoir si réellement la compagnie coca- cola a organisé une tobola cette année. Meilleure Salutation.
Probleme pour prime de naissance
bjs,j ai une question ma petite amie à accouché le4/10/2009,el ne savait pas quel été enceinte donc aucune declaration de faite avant l accouchement.p...
Deces
RésoluBonjour,a tous je vient de perdre mon mari le 25/10 il etait en retraite malheureusement je n'es droit a pas grand chose vu que n'es que 41 ans nous a...
Droit de retractation
RésoluBonjour, je voudrait savoir si le droit de refractation était valable uniquement sur internet merci d'avance
Lois telechargement illegal
bonjour , je voudrais savoir quels pays n ont pas de lois qui sanctionne le téléchargement illégal ( P2P, ou autre )
Nouvelle alerte arnaque côte d'ivoire
Bonjour, Je tiens à faire partager mon expérience et surtout vous mettre en garde contre "Serge Morgne". Heureusement, l'arnaque en question n'a pa...
Pc portable voler
FerméBonjour à tous Je viens de me faire voler mon par mon frère ! (oui je sais ne jugez la situation familiale, ce n'est pas de ma faute) Il ne veut p...
Arnaque alice
Bonjours j'etait chez alice depuis 3 ans sans soucis jusque la ou je m'abonne a un bouquet tv je resilie ce fameux bouquet mais eu me preleve encore ...
Numéro de tel du bon coin
Si une personne connait le numéro de teléphone Merci de me le faire parvenir
Petit renseignement sur le téléchargement
Bonjour, En tant que citoyen vivant dans l'honnêteté la plus totale, et cherchant à acquérir quelques informations dont je ne parviens à trouver le...
Arnaque
comme beaucoup je me suis fait arnaquee ,mais ca ne ce pasera pas comme cela .deja je vaie me faire rembourser car j aie une assurance en plus je fais...
Probleme avec suivi de colis dhl
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL le numero de donne rien...
Utilisation de données bancaire par canalsat
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscrit à une offre CANALSAT decouverte via le portail de FREE en JUIN 2009. Vers fin Juin j'ai recu un contrat d'abonement de CANAL...
Annulation billet avion
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un billet d'avion sur ebookers Paris_Madras (28nov-18dec ,contrat en ligne : https://www.ebookers.fr/info/page?id=TermsAndCondit...
Arnaque vendeur afrique de l'ouest
Bonjour, En voyant ça, je viens de me rendre compte que j'ai fahi faire face à une arnaque: Je cherche une voiture, et sur ce je trouve une belle G...
Aide pour questionnaire de collocation svp
Résolubonsoir, j'ai besoin de votre aide pour un questionnaire de collocation s'il vous plais, j'ai établi quelques questions je voudrai savoir si le quest...
Mon employeur a fait une fausse déclaration
Résolu/FerméBonsoir, Je poste ce sujet afin que qulqu'un puisse m'aider. En effet, mon employeur a fait une fausse déclaration comme quoi que j'ai bénéfici...
Liste electorale dp/ce
Bonjour, Peut-on être adhèrent CFTC et se mettre sur une liste électorale DP/CE CGT?
Prime annuel
RésoluBonjour à tous besoin de renseignement suite à une prime annuel qui veut etre transformé sur 12 mois et faire partie de mon salaire et incluant dans m...
Prisons : normes européennes ?
RésoluBonsoir à tous, J'ai un exposé à faire sur la France avant les réformes européennes. Mais je ne sais pas vraiment par ou commencer, pouvez-vous me do...
Tentative d'arnaque
bonjour à toutes et à tous, faites attention à ce genre de mail car en vérifiant le prefixe j'ai pu constater que cela correspond à plusieurs tentati...
Arnaque chiens benin
Attention un certain couple sous le nom de Mr CHRIST DELAFON propose des chiots Jack russel, étant au Benin pour affaire les chiots ne supporte plus l...