Les discussions

Alice

j'ai rencontré une fille sur le site fouléo qui est en cote d'ivoire nous discutons depuis 1 mois ensemble, elle s'appelle Alice Assi et son mail tuco...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Separation

Résolu

Bonjour, j ai cree une societe avec 2 associé ma part et de 20% dans la societé voila qu apres 8 mois activé c est personnes( couple) veulent ce sep...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Contrat de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une proposition de contrat CDI et comme elle ne me convient pas, je la refuse. Seulement voilà, l'employeur m'a envoyé un contra...

Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Renseignement sur un sit

Résolu

bonjour voila je viens de voir un sit de vetement de toute marque trés trés intéréssant il s'agit de puma-tn jai lu quelque propos comme quoi que ce...

M@thew

Litige paypal

Résolu

Bonjours, j'ai vendu récemment un pc portable sur ebay, la personne m'a laissez une éval positive puis maintenant ouvre un litige sur paypal car il y ...

M@thew

Sarl+associés+pouvoir

Résolu

Bonjour, Un associé peut-il donner mandat à un avocat pour représenter la sarl devant les prud'hommes? Merci pour les réponses

M@thew

Travail en fne

Résolu

J'aimerai savoir si je peux exercé le travail de correspondant de presse en étant en préretraite FNE... Merci bcp de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Echanges d'ordinateur sous garantit

Résolu

Bonjour il y a maintenant 2ans j'ai achetée un ordinateurs chez boulanger avec une extension de garantit de 3ans mon ordinateur et tomber en panne il ...

M@thew

Demande d'informations association ou sarl?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis actuellement a la recherche d'une solution pour structurer une activité de prestation de sonorisation. Énormément de monde...

M@thew

Droit de garde

Résolu/Fermé

J'ai le pére de mes enfants qui de porte plainte pour "non présentation d'enfant" hors voilà un mois qui veut plus les prendre, avec accord à l'amiabl...

M@thew

Prejudices enfants

Résolu

bonjour je viens de recevoir une lettre du juge des tutelles me demandant des justificatifs de placement pour les sommes allouées a mes enfants aux t...

M@thew

Erreur mise en vente et obligation de vente

Résolu

Nous mis en vente une litho sur eBay (plus de 2 euros de Frais de mise en vente). Celle-ci était programmée. Donc, le temps de sustenter, nous allon...

M@thew

Reglementation du dif

Résolu

Bonjour, je suis en attente d'un eventuel , pas encore licenciement pour faute grave et je voudrais avoir des astuce pour recuperer mon credit d'he...

M@thew

Commande payée non livrée!

Résolu

bonjour, je suis très embétée car j' ai passée une commande pour faire imprimer des flyers sur un site internet. Seulement, comme je ne suis pas très...

M@thew

Probleme avec livraison de chronopost

Résolu

Bonjour, voilas j attend un colie de chine et sur le suivie c écrie cela EE*******CN Livraison prévue lundi prochain le sam 31/10/2009 à 02:30 ...

M@thew

Donation d'un bien immobilier

Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement des informations pour me guider ca je voudrai faire donation à mes 3 enfants de la maison familiale afin de leur é...

M@thew

Suppression compte bancaire

Résolu

bonjour je suis en surendettement à la banque de france et le directeur de mon agence bancaire veut supprimer mon compte alors que la banque de fr...

M@thew

Aide sociale

Résolu

Bonjour Je suis etudiante et mon mari travaille.Pour la securité sociale je suis ayant droit, en etant ayant droit j'ai pas le droit à un CMU car le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
M@thew

Délais d'activation long après déménagement

Résolu

Bonjour, J'ai effectué la procédure de déménagement en ligne depuis l'espace Mon Compte le 17 septembre dernier, demain nous arrivons au terme des 2...

M@thew

Choisir constructeur / pass foncier

Résolu

Bonjour, Nous sommes en plein dans la recherche d'un constructeur mais ilssonttrois en concurrence et je voulais d'abord savoir si vous avez déjà ...

M@thew

Amende train sncf

Résolu

Bonjour, il y a un mois édemie j'ai pris un train Sncf sans payer et je me suis fait contrôler avec une Amie, au début il se moquait de nous et nous d...

M@thew

Arnaque achat voiture?

Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche des 2 véhicules d'occasions et lors de mes recherches sur leboncoin je suis tombé sur une offre...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
christoto

Remboursement d'un avoir!!!

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si on peut remplacer un avoir par de l'agent????pour etre plus clair j'ai ma tv qui est tomber en panne encore sous...

baladur13

Arnaque vehicule

Bonjour, je recherche a supprimer des site sur les arnaques sur des vehicules, comme adoss.fr 500 % d arnaque site situé en espagne, autoscout24 c es...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
pat0634

Canular qui tourne mal que faire ??

Fermé

slt je voulais avoir votre point de vue ?? : Slt (deja dsl pour les vrais victimes sexuelles...) ps : j'ai 17 ans Voila depuis 2/3 jours j'ai fais un ...

akewl

Reproduction du dessin marianne

Bonjour, J'ai une idée de logo en reprenant le visuel du timbre qui représente Marianne. J'aimerai savoir si j'ai le droit de reproduire trait pou...

veronique

La banque peut elle m'interdire des retraits?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'éxplique : J'ai actuellement au sein d'une même banque 2 compte courant dont 1 compte joint. Je suis actuellement en procédu...

karole61

Arnaque à la valise diplomatique

bonjour a tous conécer vous c'est banque et ce que se son des vrai banque ou et ce que c'est de larnaque Barclay Bank Plc, 5A Maryle...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
euphorine

Arnaque sur le site du coca- cola. j.

Bonjour, je voudrais savoir si réellement la compagnie coca- cola a organisé une tobola cette année. Meilleure Salutation.

Utilisateur anonyme

Probleme pour prime de naissance

bjs,j ai une question ma petite amie à accouché le4/10/2009,el ne savait pas quel été enceinte donc aucune declaration de faite avant l accouchement.p...

M@thew

Deces

Résolu

Bonjour,a tous je vient de perdre mon mari le 25/10 il etait en retraite malheureusement je n'es droit a pas grand chose vu que n'es que 41 ans nous a...

M@thew

Droit de retractation

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si le droit de refractation était valable uniquement sur internet merci d'avance

the dark knigt

Lois telechargement illegal

bonjour , je voudrais savoir quels pays n ont pas de lois qui sanctionne le téléchargement illégal ( P2P, ou autre )

ll-cey

Nouvelle alerte arnaque côte d'ivoire

Bonjour, Je tiens à faire partager mon expérience et surtout vous mettre en garde contre "Serge Morgne". Heureusement, l'arnaque en question n'a pa...

frimousse127

Pc portable voler

Fermé

Bonjour à tous Je viens de me faire voler mon par mon frère ! (oui je sais ne jugez la situation familiale, ce n'est pas de ma faute) Il ne veut p...

BmV

Arnaque alice

Bonjours j'etait chez alice depuis 3 ans sans soucis jusque la ou je m'abonne a un bouquet tv je resilie ce fameux bouquet mais eu me preleve encore ...

stewartia

Numéro de tel du bon coin

Si une personne connait le numéro de teléphone Merci de me le faire parvenir

Olly

Petit renseignement sur le téléchargement

Bonjour, En tant que citoyen vivant dans l'honnêteté la plus totale, et cherchant à acquérir quelques informations dont je ne parviens à trouver le...

stewartia

Arnaque

comme beaucoup je me suis fait arnaquee ,mais ca ne ce pasera pas comme cela .deja je vaie me faire rembourser car j aie une assurance en plus je fais...

arth

Probleme avec suivi de colis dhl

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai un colis en provenance d'Allemagne avec leurs poste DHL j'ai un numero de suivi colis mais sur le site DHL le numero de donne rien...

M@thew

Utilisation de données bancaire par canalsat

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit à une offre CANALSAT decouverte via le portail de FREE en JUIN 2009. Vers fin Juin j'ai recu un contrat d'abonement de CANAL...

Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
kartmannn

Annulation billet avion

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un billet d'avion sur ebookers Paris_Madras (28nov-18dec ,contrat en ligne : https://www.ebookers.fr/info/page?id=TermsAndCondit...

M@thew

Arnaque vendeur afrique de l'ouest

Bonjour, En voyant ça, je viens de me rendre compte que j'ai fahi faire face à une arnaque: Je cherche une voiture, et sur ce je trouve une belle G...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Harmetal

Aide pour questionnaire de collocation svp

Résolu

bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour un questionnaire de collocation s'il vous plais, j'ai établi quelques questions je voudrai savoir si le quest...

M@thew

Mon employeur a fait une fausse déclaration

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je poste ce sujet afin que qulqu'un puisse m'aider. En effet, mon employeur a fait une fausse déclaration comme quoi que j'ai bénéfici...

M@thew

Liste electorale dp/ce

Bonjour, Peut-on être adhèrent CFTC et se mettre sur une liste électorale DP/CE CGT?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
shanou

Prime annuel

Résolu

Bonjour à tous besoin de renseignement suite à une prime annuel qui veut etre transformé sur 12 mois et faire partie de mon salaire et incluant dans m...

M@thew

Prisons : normes européennes ?

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un exposé à faire sur la France avant les réformes européennes. Mais je ne sais pas vraiment par ou commencer, pouvez-vous me do...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
M@thew

Tentative d'arnaque

bonjour à toutes et à tous, faites attention à ce genre de mail car en vérifiant le prefixe j'ai pu constater que cela correspond à plusieurs tentati...

christianbinot

Arnaque chiens benin

Attention un certain couple sous le nom de Mr CHRIST DELAFON propose des chiots Jack russel, étant au Benin pour affaire les chiots ne supporte plus l...

christianbinot
Résultats 32801 - 32850 sur un total de 44 820