Enfant place

Fermé
CHARLIE02 - 16 mai 2009 à 11:41
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 16 mai 2009 à 11:47
bonjour
je vie avec ma compagne qui a eut une fille il y a 5 ans du a un viole elle n a jamais etait suivie par un spycologue pour cette agression .cette enfant a etait placer suite a different probleme moi cela fait 2 ans que je suis avec et nous avons eut une fille en novenbre 2008 la premiere fille de ma compagne doit normalement revenir au foyer pour aout mais depuis ces derniere vacance s elle nous dit quelle veut reste en famille d acceuil elle fait de grosse colere jusqu a ce taper la tete dans les mursnous en avons fait par a son referent qui nous a dit que nous allions reamenager les visites a savoir elle ne viendrai plus que le mercredi et un wk sur deux a la place de tout les wket tout les mercredi sont referent nous dit qu il doit en referé a la pericutrice du secteur du au changement et qu elle risque de venir pour notre enfant en comun et il m a demande de lui faire un papier pour le juge demandant de reduire les visite de la petite je voulais savoir s il en fesant ce papier sa ne risquer par de se dire que nous plus de cette petite et y a t il un risque pour ma fille et je voulais vous dire quela relation de la fille de ma compagne entre eut deux est tres dur vue qu elle est issue d un viole et dois je prendre un avocat merci beaucoup

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
16 mai 2009 à 11:47
Bonjour,

Votre message aura plus de pertinence, donc plus de chance de réponses appropriées sur cette partie du forum :

http://droit finances.commentcamarche.net/

Cordialement.

0