Magicbluehack,est-ce legale?

jmb62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pufindesiles Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'application java de magicbluehack sur mobile est legal.
Cette application s'agit de rentrer dans un autre telephone grace au bluetoot,de passer des coup de fil gratuit,envoyer des sms et lire tout ce qui est dans l'autre telephone.

Merci.

5 réponses

pufindesiles Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ouais moi aussi je l'ai mais quand je fais connexion ya rien qui s'affiche comment faut faire
2
roromain

je ne voi pas ce qu'il y a d'illegal puisque pour pouvoir rentrer dans le telephone d'une autre personne il faut quel accepte la connexion bluetooh entre les deux mobile donc oui c legal
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Ce genre de programme est prévue justement pour se passer de l'autorisation de la personne.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

A ton avis ?

Réfléchie 30 seconde sur ce que tu demande.
0
jmb62 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pour moi c'est illegale,j'ai poser cette question car je suis tomber par hasard sur cette application est j'ai vu sur un forum qui y avait rien d'illegale?

Voila tout.
0

Tout tu pourra peut etre lire sur un forum que rentré chez les gens en défonçant leur porte et en repartant avec la télé et le micro-onde n'est pas interdit.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roromain

et ben pas pour magicbluehack puisque celui ci demande l'autorisation de la connexion j'ai installer ce programme je sais de quoi je parle vous n'avez cas essayer et vous verrez le resultat
0