Problème avec SAV Darty

FreeRazer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FreeRazer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai eu récemment un problème avec mon lecteur mp3/mp4 creative Zen et j'ai du le renvoyer au SAV de darty. Le lecteur étant non réparable ils m'ont établi un bon d'échange (technique) pour reprendre un nouveau lecteur. Seulement ils ne font plus le lecteur en question (Creative ZEN 4Go -- acheté 89,99Euros) et me propose d'autres lecteur moyennant finance. Les voicis :

http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteus_mp3/baladeur_video_mp3-mp4/iriver_e100_4go_noir.pl?pmin=50&pmax=170&

http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/lecteus_mp3/baladeur_video_mp3-mp4/creative_zen_x-fi_16go.pl?pmin=50&pageSize=100&pmax=170&

Le premier a des caractéristiques quasi similaire a mon lecteur, seul bémol, j'ai déjà eu affaire a Iriver et ce modèle ne vaut vraiment pas le Creative ZEN en terme de qualité d'écoute et de fabrique.
Le second reste dans Creative auquel j'accorde une confiance pour la musique.
Le vendeur m'a dit qu'il fallait que je paie pour le second lecteur malgré le bon d'échange.

Pour cela, j'aimerais savoir si Darty se doit de me fournir un lecteur de même catégorie aussi bien voir mieux pour 0 Euros?
Si il me doit un lecteur identique voir mieux puis-je refuser le Iriver car la qualité ne suis pas et leur demander le Creative Zen X-Fi qui reste de marque créative?
Merci d'avance et bonne soirée

1 réponse

FreeRazer Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personnes n'a d'idées?
0