Facturation moden alicebox
Résolu
Alexxy
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2007
-
2 sept. 2007 à 11:35
sadik - 15 mai 2009 à 19:53
sadik - 15 mai 2009 à 19:53
A voir également:
- Facturation moden alicebox
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation gratuit à télécharger - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse de facturation steam - Forum Jeux vidéo
- Nego facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Relevé de facturation amazon - Forum Consommation & Internet
13 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
2 sept. 2007 à 12:40
2 sept. 2007 à 12:40
Tu fais opposition de suite à la Banque et tu renvoies tout
et Basta..
et Basta..
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
2 sept. 2007 à 11:41
2 sept. 2007 à 11:41
Bonjour
j'apercois dans ma boite aux lettres un courrier d'alice datant du 27/07 me demandant de renvoyer l'alicebox et ce dans un délai de 30 suivant réception de ce courrier..
As-tu résilié le contrat chez eux ?
quel recours ai-je afin de ne pas leur payer ces 99€ ??
Fais opposition à ta banque
A+
j'apercois dans ma boite aux lettres un courrier d'alice datant du 27/07 me demandant de renvoyer l'alicebox et ce dans un délai de 30 suivant réception de ce courrier..
As-tu résilié le contrat chez eux ?
quel recours ai-je afin de ne pas leur payer ces 99€ ??
Fais opposition à ta banque
A+
Alexxy
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2007
2 sept. 2007 à 11:42
2 sept. 2007 à 11:42
Faire opposition à ma banque et leur renvoyer leur modem au plus vite ???
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
2 sept. 2007 à 12:29
2 sept. 2007 à 12:29
Tu ne réponds pas à la question
As-tu résilié le contrat chez eux ?
As-tu résilié le contrat chez eux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alexxy
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2007
2 sept. 2007 à 12:32
2 sept. 2007 à 12:32
Oui le contrat a été résilié depuis mai ou juin 2007 mais je ne savais pas qu'il fallait renvoyer le modem étant donné que je l'avais acheté a carrefour ...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
2 sept. 2007 à 12:35
2 sept. 2007 à 12:35
il fallait renvoyer le modem étant donné que je l'avais acheté a carrefour ...
HAAA ok !! là c'est différent
Je pense que eux te réclame la Box ... elle est où ?
HAAA ok !! là c'est différent
Je pense que eux te réclame la Box ... elle est où ?
Alexxy
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2007
2 sept. 2007 à 12:38
2 sept. 2007 à 12:38
ils m'ont reclamé ma box.
Jai recu le courrier le 27 juillet commme précisé sur mon 1er msg ...
Mais étant donné que je viens de rentrer de vacances je n'ai pas eu le temps de leur renvoyer leur modem dans les 30jours donc ils m'ont di qu'ils allaient me prélever le prix du modem c'est a dire 99€ et qu'il était desormais trop tard pour le renvoyer car dans tous les cas je serais prélevé.
(le modem est tjrs en ma possession)
Jai recu le courrier le 27 juillet commme précisé sur mon 1er msg ...
Mais étant donné que je viens de rentrer de vacances je n'ai pas eu le temps de leur renvoyer leur modem dans les 30jours donc ils m'ont di qu'ils allaient me prélever le prix du modem c'est a dire 99€ et qu'il était desormais trop tard pour le renvoyer car dans tous les cas je serais prélevé.
(le modem est tjrs en ma possession)
Bonjour,
Suite au décès de mon père, je n'ai pas renvoyé la box dans les délais, mais bien qu'en leur possession à présent, ils ne veulent pas annuler la facture de 99 euros et ont transmis mon dossier auprès d'un huissier. Que faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Suite au décès de mon père, je n'ai pas renvoyé la box dans les délais, mais bien qu'en leur possession à présent, ils ne veulent pas annuler la facture de 99 euros et ont transmis mon dossier auprès d'un huissier. Que faire ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonjour,
Je ne sais pas quel recours vous pourriez avoir ..
Moi je leur ai renvoyé le modem et les ai appelé pour leur que j'avais tout renvoyé ..
La meilleure solution serait de les appelé en leur disant que vous avez la preuve du renvoi ...
Mais si le prélevement a deja effectué je vois pas la solution dsl .
Bon courage,
Alexy
Je ne sais pas quel recours vous pourriez avoir ..
Moi je leur ai renvoyé le modem et les ai appelé pour leur que j'avais tout renvoyé ..
La meilleure solution serait de les appelé en leur disant que vous avez la preuve du renvoi ...
Mais si le prélevement a deja effectué je vois pas la solution dsl .
Bon courage,
Alexy
Bonjour Alexy,
Merci pour votre répnse.
Je leur ai bien renvoyé le modem, puis leur ai fait un courrier avec une copie du bordereau d'envoi en colissimo de la box parce qu'ils ne trouvaient soi-disant pas trace de sa réception, en plus de nombreux appels.
Malgré cela ils ne veulent rien entendre et maintiennent la facture (non prélevée puisque le compte a été clôturé suite au décès - d'où la mise en demeure auprès d'un huissier).
Ils sont donc actuellement en possession de la box et veulent en plus me la facturer puisqu'elle a été renvoyée hors délai. Il n'y a en plus aucun moyen de joindre un responsable chez eux.
Je ne sais plus quoi faire.
Kanjera.
Merci pour votre répnse.
Je leur ai bien renvoyé le modem, puis leur ai fait un courrier avec une copie du bordereau d'envoi en colissimo de la box parce qu'ils ne trouvaient soi-disant pas trace de sa réception, en plus de nombreux appels.
Malgré cela ils ne veulent rien entendre et maintiennent la facture (non prélevée puisque le compte a été clôturé suite au décès - d'où la mise en demeure auprès d'un huissier).
Ils sont donc actuellement en possession de la box et veulent en plus me la facturer puisqu'elle a été renvoyée hors délai. Il n'y a en plus aucun moyen de joindre un responsable chez eux.
Je ne sais plus quoi faire.
Kanjera.
Bonjour,
Essaie de rentrer en contact avec l'huissier ... de toute facon garde bien préciseusement ton bordereau d'envoi ce sera l'unique preuve de ton envoi.
Essaie de rentrer en contact avec l'huissier ... de toute facon garde bien préciseusement ton bordereau d'envoi ce sera l'unique preuve de ton envoi.
J'ai effectivement eu la société de recouvrement au téléphone, elle a suspendu le dossier en attendant le traitement de ma demande par Alice et la réception d'un mail d'annulation de la procédeure.
Mais Alice ne peut soi disant pas annuler la facture et la procédure va donc suivre son cours chez l'huissier.
Merci pour vos conseils, même si malheureusement ils ne peuvent m'aider.
Mais Alice ne peut soi disant pas annuler la facture et la procédure va donc suivre son cours chez l'huissier.
Merci pour vos conseils, même si malheureusement ils ne peuvent m'aider.