Encore une arnaque ?
zarbi76
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Victime de Magaprice -
Victime de Magaprice -
Bonjour,
Le site "magaprice.com" est-il une escroquerie comme tant d'autres sur la net ?
J'ai effectué une commande d'adaptateur depuis le 17 juin et malgré mes mails toujours RIEN.
Par contre mon compte a bien été débité de la somme.
J'ai trouvé la référence de ce site sur un forum de "comment ça marche" pour alimenter mon GPS.
L'administrateur prétend avoir des problèmes d'informatique...Difficile à vérifier.
Quoi faire ? Quels recours ou moyens de pression ? Y-at'il d'autres personnes dans ce cas ?
Comment être remboursée ?
Merci à ceux qui savent ou ont eu une sale expérience de ce genre.
Le site "magaprice.com" est-il une escroquerie comme tant d'autres sur la net ?
J'ai effectué une commande d'adaptateur depuis le 17 juin et malgré mes mails toujours RIEN.
Par contre mon compte a bien été débité de la somme.
J'ai trouvé la référence de ce site sur un forum de "comment ça marche" pour alimenter mon GPS.
L'administrateur prétend avoir des problèmes d'informatique...Difficile à vérifier.
Quoi faire ? Quels recours ou moyens de pression ? Y-at'il d'autres personnes dans ce cas ?
Comment être remboursée ?
Merci à ceux qui savent ou ont eu une sale expérience de ce genre.
A voir également:
- Encore une arnaque ?
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
- Arnaque transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
j'ai acheté une micro puce pour mon fils le 26 sept 2008
ils on dit sous 48h 72h
la on est le 6 octobre et j'ai tjr rien
envoyé mail mais pas de reponse
ils on dit sous 48h 72h
la on est le 6 octobre et j'ai tjr rien
envoyé mail mais pas de reponse
Attention, le site magaprice est une arnaque.
En plus d'afficher des prix équivalents voir supérieurs aux autres sites marchands, ce site ne vous enverra jamais votre commande.
Bizarrement tous son catalogue est "En stock" alors que certains produits ne sont plus fabriqués par les constructeurs depuis longtemps.
J'ai effectué une commande de 200 euros d'un produit en stock (donc livraison sous 48h selon le site) et 2 mois après je n'ai rien reçu mais j'ai bien été débité 10 jours après la commande.
Aucun code de suivi de colis ne vous est fourni à l'achat (ou à l'expédition) alors que l'entreprise qui expédie est censé être "coliposte" qui donne pourtant un numéro de colis sur tous les autres sites marchands.
Je leur ai adressé une bonne dizaine de mails sans aucune réponse de leur part.
Il ne dispose d'aucun numéro de téléphone, ni de fax. Juste des mails et une adresse postale incomplète ( juste la ville : SARCELLE )
Je suis en cours de démarche d'opposition auprès de ma banque.
Sur ce coup je ne vous conseille pas de croire les avis qui sont donné sur FIA-net mais plutôt les pourcentage de litige qui de 50%.
En plus d'afficher des prix équivalents voir supérieurs aux autres sites marchands, ce site ne vous enverra jamais votre commande.
Bizarrement tous son catalogue est "En stock" alors que certains produits ne sont plus fabriqués par les constructeurs depuis longtemps.
J'ai effectué une commande de 200 euros d'un produit en stock (donc livraison sous 48h selon le site) et 2 mois après je n'ai rien reçu mais j'ai bien été débité 10 jours après la commande.
Aucun code de suivi de colis ne vous est fourni à l'achat (ou à l'expédition) alors que l'entreprise qui expédie est censé être "coliposte" qui donne pourtant un numéro de colis sur tous les autres sites marchands.
Je leur ai adressé une bonne dizaine de mails sans aucune réponse de leur part.
Il ne dispose d'aucun numéro de téléphone, ni de fax. Juste des mails et une adresse postale incomplète ( juste la ville : SARCELLE )
Je suis en cours de démarche d'opposition auprès de ma banque.
Sur ce coup je ne vous conseille pas de croire les avis qui sont donné sur FIA-net mais plutôt les pourcentage de litige qui de 50%.
2° colonne gauche
2° case
"Les produits achetés sur Magaprice.com sont livrés 'en France métropolitaine, Corse, Monaco,Belgique,et la Suisse . Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement d’expédition auxquels s’ajoute le délai d’acheminement . Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais d’expédition différents, le délai d’expédition de commande est basé sur le délai le plus long. Magaprice.com se réserve toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. Seuls les produits envoyés seront alors debités. Magaprice.com ne pourra être tenu pour responsable des conséquences dues à un retard ou n’importe quel problème d'acheminement.
En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé.
Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à nous contacter pour toute question ou en cas de problème.
En cas de paiement par carte bancaire ou privative, les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais d’expédition, auxquels s’ajoutent les délais d’acheminement "
En faisant une recherche sur internet, je ne suis pas la seule à avoir ce genre d'embrouilles" avec ce site.
Je vais faire un signalement à la DGRCF et envoyer un courrier en recommandé ...A suivre et surtout à faire savoir.
Merci.