Instrum Justitia

ALG - 18 mai 2009 à 11:19
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 13:10
Bonjour
je vous écrit pour que vous m'aidiez j'ai un gros problème avec instrum justitia et j'attends des réponses sérieuses sur la marche à suivre.
l'été dernier je rentre en clinique pour accoucher et du coup je n'ai pas pu faire de virement d'un compte à l'autre pour approvisionner mon compte ou Orange retire l'argent.La retrait ne passe donc pas j'ai donc une facture de retard j'appelle orange pour leur expliquer mon problème et que je réglerai tout en septembre une fois que tout sera réglé (je me suis retrouvé seul enceinte et au chômage donc quelques soucis financier).malheureusement en septembre ma ligne était coupé quand j'ai appeler orange il m'ont dit que le numéro n'existait plus que j'avais perdu mes points (un total assez grand pouvant m'offrir un super téléphone); mon forfait, mon numéro...
aujourd'hui je reçois des lettres de harcèlement de instrum justitia me demandant 2500€ (les mois restant que je devais sur le contrat orange+mes 2 factures impayés.Sachant que je venais de renouveler mon forfait d'où la somme très importante).
J'ai appeler aujourd'hui instrum justitia et la dame pas aimable du tout m'as dit que je leur devait 500€ de frais de dossier juridique j'ai donc râler elle m"'as dit et bien dans ce cas vous ne voulez pas régler maintenant les 500€ donc je vous renvoi un courrier recommandé (je n'ai jamais eu encore de recommandé avec eux) avec les 3000€ que vous me devez et un huissier fera une saisie sur votre salaire.votre dossier est en premier ligne je fais le courrier dès maintenant.
Que dois je faire????

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 13:10
vous ne recevrez pas de recommandé car les frais qu'ils vous réclament sont illégaux
payez directement ce que vous devez réellement à orange
tous ces termes et menaces ne sont que du vent et ne valent rien juridiquement
cordialement
0