Livraison UPS : essaye de livraison a 100km
bekhan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai commandé une Dreambox DM800 sur un site allemand, tout va bien, ils envoient le colis le jour même, j'avais le choix entre DHL et UPS, UPS coutait plus cher donc je me suis dit qu'ils sont mieux.
Le colis a été envoyé hier (14) et aujourd'hui quand je vais voir sur le site de UPS ou est mon colis je vois ça :
Moi j'habite a 110 km de Bruxelles, je ne sais comment ils ont essayé de me le livrer labas et j'etais en plus toute la journée chez moi donc ...
Ils marquent que la livraison est prevu pour le 18/05/2009 donc lundi et il est marqué "Exception".
Que dois-je faire ? Attendre ?
Merci à vous.
Le colis a été envoyé hier (14) et aujourd'hui quand je vais voir sur le site de UPS ou est mon colis je vois ça :
BRUSSELS, BE 15/05/2009 12:33 LE DESTINATAIRE N'A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON. UNE SECONDE TENTATIVE SERA EFFECTUÉE. 15/05/2009 6:51 EN COURS DE LIVRAISON 15/05/2009 5:01 LECTURE A L'ARRIVEE HERNE-BOERNIG, DE 15/05/2009 1:48 LECTURE AU DEPART 15/05/2009 1:36 LECTURE A L'ARRIVEE DUSSELDORF, DE 15/05/2009 0:31 LECTURE AU DEPART DUSSELDORF, DE 14/05/2009 18:05 LECTURE DE L'ORIGINE
Moi j'habite a 110 km de Bruxelles, je ne sais comment ils ont essayé de me le livrer labas et j'etais en plus toute la journée chez moi donc ...
Ils marquent que la livraison est prevu pour le 18/05/2009 donc lundi et il est marqué "Exception".
Que dois-je faire ? Attendre ?
Merci à vous.
A voir également:
- Livraison UPS : essaye de livraison a 100km
- La date de livraison sera communiquée dès que possible ups - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Ups l'adresse est requise ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour !
Votre question dépasse le cadre du forum high tech.
Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
Votre question dépasse le cadre du forum high tech.
Le forum CCM Droits/Finance serait peut-être plus adapté à ce type de sujet : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+