SupercardNDS - Commande non reçu

momothebest32 -  
sonia-77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt,

J'ai commandé une Carte DS R4 v3 le 21/04/09, et elle à été expédié le 26/04/09 par la HongKong Post pour chez moi.

Le prix est très alléchant ( 22.99€ ) et les frais de port offerts, donc je fonce et je commande.

Aujourd'hui --> 15/05/09, je n'ai toujours rien reçu et cela m'inquiète.
Par contre, le prélèvement à été de suite, sa par contre, ils attendent pas.

Alors j'ai signalé un litige à PAYPAL. Le lendemain, j'ai reçu un mail de paypal en me disant sa :
-----------------------------------------
Bonjour Julien M.,

Concernant la transaction ci-dessous :

Nom du vendeur : Union4Workshop Limited
Email du vendeur : sales@union4workshop.com
Numéro de transaction : 9***************1
Date de la transaction : 21 avr 2009 11:01:26 CEST
Montant de la transaction : 22,99 EUR

Le vendeur a fourni les informations suivantes de suivi d'expédition :

Société d'expédition et de livraison : Hongkong Post
Numéro de colis : R***********K

Le vendeur a fourni les informations d'état de la commande suivantes :

Etat de la commande : Posted

Le vendeur fournit cette fonctionnalité via le site PayPal pour vous communiquer ces informations. Notez que les informations de suivi d'expédition et l'état de la commande affichés ci-dessus sont présentés tels qu'ils ont été entrés par le vendeur.

Si vous avez des questions concernant cette transaction, PayPal vous encourage à contacter directement le vendeur pour trouver une solution à l'amiable à tout problème éventuel.

Cordialement,
PayPal
---------------------------------------------
C'est bien gentil de me dire cela et que Paypal affiche Expédié, mais moi j'ai toujours rien.

Alors je maintiens mon litige à PAYPAL.

Cette société est vraiment nulle, car si pour eux 10/14 jours est égale à 1 mois, c'est des nuls.
C'est vraiment qu'une entreprise d'arnaque ( et bien sur, j'y suis tombé dedans )

Bien sur, je vais attendre que mon article arrive, mais après, ils ne me verront plus, c'est fini, et je vais leur laisser une évaluation pourrit, sa leur apprendra.

Et vous, en combien de jours l'avez vous reçu ( soyez précis - je vais faire une moyenne de temps )

Et merci par avance de me rassurer.

@+
A voir également:

2 réponses

momothebest32

Slt,

Bon et bien, c'est bon, plus besoin de me répondre, car j'ai reçu la carte. J'arrive pas à trouver le site officiel pour mettre à jour la carte DS R4 v3 en FR mais bon, j'essaye de trouver

@+
1
sonia-77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tu l'as acheté sur quel site? j'en voudrais une aussi mais je connais pas trop les sites et est ce qu'elle fonctionne bien?
merci
0