Permis en algérie

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 14:28
BmV Messages postés 90698 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 16 mai 2009 à 16:01
Bonjour,
J'ai la double nationalité et j'aurais voulu passer le permis en Algérie parce qu'en France malgré que je sais conduire j'arrive pas à l'avoir (soit parce que j'ai pas regardé à gauche dans une manœuvre, soit un feu orange de justesse) bref en plus c'est long et cher. Je sais qu'il est possible de passer le permis à l'étranger et de le changer en permis français avant 1 ans, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un la déjà fait parce que je ne sais pas quels documents il faut pour que ce soit valable. Je compte rester là bas pendant 6 ou 7 mois pour faire un stage. Merci de m'aider...

1 réponse

BmV Messages postés 90698 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 688
16 mai 2009 à 16:01
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0