Attention arnaque immo coulibaly mamadou

imane - 18 mai 2009 à 00:01
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 18 mai 2009 à 07:35
attention arnaque de cote ivoir exemple de message merci au internaute je confirme depuis que je lui ai envoyer un message pour dire que je ne bloque pas la maison tant que je n'ai pas l'argent sur le compte et que je refuse de payer des fraus lié à cette tansaction et pas UEMOA de commision je n'ai plus de nouvelle de Monsieur Coulibaly qui n'a pas esiter à m'envoyer une copie de pasport
attention voici un email reçu:
Bonsoir Mme ,

J'accuse reception de votre courriel, ceci étant je vous remercie pour l'intérêt que vous portez.Je vous confirme que je suis très intérressé par la maison, aussi j'aimerais avoir divers photos de la maison , son descriptif actuelle?
Je reviens vers vous pour confirmer que je desire entamer la procédure d'achat, mais bien avant je vous prie de bien vouloir me confirmer votre prix non négociable? aussi veuillez me donner une idée des honoraires du notaire et j'aimerais savoir s' il y'a des établissements scolaires dans les environs?

reste en attente des informations pour faire une analyse et pour la suite je vous contacterai afin de convenir d'une date pour la visite du bien.

Merci pour votre compréhension, dans l'attente de votre reponse, recvez mes sincères salutations.

Cordialement ,

Mr Mamadou Coulibaly
+22 505 514 024

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
18 mai 2009 à 07:35
bonjour

Afrique = Arnaque

ne pas negocier avec ces gens là, ce sont tous des faux acheteurs, qui cherchent surtout a extirper de l'argent au vendeur sous pretexte de frais divers. Tout est faux. Le fait de fournir une copie du passeport n'est pas justificatif d'identité , En résumé ,ne surtout rien verser ,<gras>c'est l'acheteur qui paie et non le vendeur meme sous divers pretexte.</gras>
@@@
2