Resultat loi sur le telechargement

tophe - 29 avril 2009 à 19:07
 anthony250 - 16 mai 2009 à 07:01
Bonjour,
je ne trouve pas les résultats de du vote concernant la loi du telechargement.

Quelqu'un aurait-il des infos s.v.p?

Tophe
A voir également:

9 réponses

Je cherche aussi ... xD
Mais avec la grippe porcine c'est passé à la trappe ..
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 20:43
0
Alors le resultat ??????
J'ai rien vu dans les journeau ce matin, accepter ou rejeter ?
0
tophelillo Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 1
30 avril 2009 à 18:02
ya eu du chahu, des arrets et reprise d'audience etc...

decision final mardi!!!
0
Question importante ?? Vous , les connaisseurs, pensez vous que Tor +privoxy+squid peuvent permettre de rendre invisible mon adresse IP aux yeux de cette chère loi hadopi ??
0
tophelillo Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 1
4 mai 2009 à 13:40
sans rentrer dans les details... il y a tjs une trace quelque par de ton passage, qui remonte vers une autre qui remonte vers une autre qui remonte vers une autre...qui remonte à ton ip!!!!

Mais il y a un moyen bien plus simple de ne pas etre emmerdé tt de suite... lis le projet de loi tout est dedans :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 22:04
Bonsoir, je pense que la charte de CCM empêchera n'importe quel membre CCM
de répondre à cette question...

Si tu cherches des conseils pour contourner la loi, peut importe laquelle, tu n'es
pas au bon endroit.

Bonsoir.
0
Aucun ny personne n'ai a l'abrit de se voir pister ou contraindre sur la toile, c'est un tableau de chasse dans lequelle il y a des proie et des prédateur.
0
Nous voilà mardi,
Ou ont est t'on de loi anti P2P,
Accepter, ou Rejeter a l'hunanimité ?
???,?,???
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 21:52
Bonsoir: NEW'S HADOPI
0
Salut tt le monde,
alors j'ai entendu a la tv que cette loi devait passer ce mardui devant les députées et ce mercredi devant les sénateurs, comme ont est jeudi j'aimerais savoir si quelqu'1 a des news ?
0
Tin mais au lieux de poster un trucs de boulets renseigner vous ... t'as déjà 3 jours de retards sur la news la :'(
0
Ta un lien ?STP
0